[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Rocca » 11 Sep 2011, 18:08

gaby a écrit:TonyO, pas du tout.

Je trouve aberrant que toi et olympien aient trouver l'entrée de Gignac convaincante. On a revu le même Gignac qu'avant: un nombre incalculable de frappes dont 2 dangereux, une début de baston et des fautes ridicules.

en même temps ça reste un gitan
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 11 Sep 2011, 18:10

clair que le jeu entre coéquipiers ça marchait super bien, ça marchait tellement bien que c'est uniquement quand il est rentré qu'on a recommencé à avoir des occases.

Quand le jeu ne marche pas, il faut y aller des frappes improbables dans des positions insolites plutôt que d'essayer un centre, une passe pour un coéquipier beaucoup mieux placé, un dédoublement, un une-deux....

Je ne savais pas que Gignac était le seul et uniquement joueur de notre équipe.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Sep 2011, 18:14, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 11 Sep 2011, 18:11

Je trouve aberrant que toi et olympien aient trouver l'entrée de Gignac convaincante. On a revu le même Gignac qu'avant: un nombre incalculable de frappes dont 2 dangereux, une début de baston et des fautes ridicules.

Moi, je trouve aberrant qu'on tape une fixette, sur Gignac, quand on voit la performance des 10 autres joueurs sur le terrain, mais bon !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 11 Sep 2011, 18:14

gaby a écrit:
clair que le jeu entre coéquipiers ça marchait super bien, ça marchait tellement bien que c'est uniquement quand il est rentré qu'on a recommencé à avoir des occases.

Quand le jeu ne marche pas, il faut y aller des frappes improbables dans des positions insolites plutôt que d'essayer un centre, une passe pour un coéquipier beaucoup mieux placé.

Je ne savais pas que Gignac était le seul et uniquement joueur de notre équipe.

il n'y a que toi qui trouve que Gignac à fait des frappes improbables hier, personne d'autre ne l'a souligné même ses VRAIS détracteurs (tu sais, pas ceux qui ont changé d'avis sur lui comme des girouettes quand ils ont vu qu'il ne marchait pas)
Et tu le soulignes uniquement parce que tu l'avais annoncé avant
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 11 Sep 2011, 18:14

Bon ben vu qu'a l'om y'a plus de football depuis 2 ans et que la plupart remercie deschamps ,je crois qu'il reste plus qu'a regarder le psg ce soir pour voir du football =P~

Deschamps démission :fier: ,je persiste et je signe ,je peux pas croire que des gas comme cheyrou ne savent plus jouer au football.
Ce mec est en train d'enfoncer le club dans une spirale de merde ,ca va être disette pendant 5 ans derrière son passage.
Et je retourne pas ma veste vu que tout le monde sait ce que je pense de deschamps même l'année du titre ,je crachais déjà sur lui et son problème de manager,impossible d'entrainer et de donner un style de jeu à l'équipe ,juste son art de gérer des individualités .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 11 Sep 2011, 18:16

gaby, comme certain avec Lucho, on est peut-être moins "regardant" avec lui mais venir le critiquer, encore, alors que sa rentrée a été encourageante, je trouve cela fort de café.

Il a tenté au moment où d'autres marchaient ou baisser les bras, je pense notamment à Rémy qui n'a plus rien tenté après le but.

Alors qu'il ait frappé, oui, dans des positions improbables, peut-être, mais avait-il vraiment le choix? A la 70ème, on se prend encore un but foireux, il fallait marquer le plus vite possible, alors fallait tenter. Le souci, c'est qu'il restait plus que lui, les autres aynt abandonné le combat.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 11 Sep 2011, 18:17

Deschamps n'est pas le problème, c'est le manque de talent! et contre ca, rien à faire!

Tu peux mettre la tactique que tu veux, motiver tes troupes, c'est perdu d'avance.
2DR

Messagepar gaby » 11 Sep 2011, 18:17

Olympien, ses grands détracteurs ont abdiqué dans la critique tellement ils ont tout dit et je suis persuadé que Peezee et Boodream ont sauté au plafond lors de la frappe de Gignac du gauche à la 90ème alors qu'il est quasiment collé à la ligne de sortie de but, sa "frappe" de 25 mètres dès son entrée ou encore sa spéciale déborde côté gauche crochet puis frappe du droit que toute la terre entière connait maintenant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2011, 18:35

Ben, Gigi, il faut le laisser jouer maintenant, là, il veut tellement bien faire que ..... alors, les supporters dans le stade l' ont applaudi à son entrée, ils ont eu raison !

Le mec était ok avec le club anglais, il aurait pu signer et aller au clash avec l' OM vu comme on le traitait ! Il reste, il n' est pas rancunier, donnons lui sa chance sur les 2 prochains mois =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 11 Sep 2011, 18:42

marcassin, Amuse toi bien devant le PSG.
Un mec comme Cheyrou aurait un palmarès vierge sans Deschamps.
C'est bizarre, tu l'ouvrais moins le 5 mai 2010
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2011, 18:45

Magneto,

DD, il l' avait mis sur la touche, notre Cheyrou et quand ça commençait en partir en couilles, il a été bien content que le joueur se défonce sur le terrain , faut avoir de la mémoire dans les 2 sens :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 11 Sep 2011, 18:53

jarlandine, Oui et donc? En quoi ça a un rapport avec ce que je dis?
Je dis juste que c'est bien joli de raconter que Cheyrou ne sait plus jouer depuis que DD est arrivé, mais qu'avant que DD n'arrive, ce même Cheyrou n'avait rien gagné, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.
Heureusement qu'il était content que Cheyrou se défonce sur le terrain, c'est son boulot non?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 11 Sep 2011, 18:54

Ah oui, Tonini est un abruti. C'est super intelligent ce qu'il fait chaque samedi.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Odd » 11 Sep 2011, 18:54

Mais qu'il aille se suicider le Tonini, c'est pas possible d'être aussi con comme ça... :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Sep 2011, 19:03

Le doute n'est plus permis: Michel Tonini a été fini à la pisse, ainsi que les 3.000 moutons qui le suivent dans sa connerie.

Les Yankee sont de sacrés footix, ça ne date pas d'hier mais ils se surpassent d'année en année.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar barnoo » 11 Sep 2011, 19:07

Je trouve aberrant que toi et olympien aient trouver l'entrée de Gignac convaincante. On a revu le même Gignac qu'avant: un nombre incalculable de frappes dont 2 dangereuses, une début de baston et des fautes ridicules.

Exactement. Autant jusqu'à hier je croyais en Gignac, mais hier son match m'a achevé, vraiment aucune intelligence :nawak:
Comme je l'ai déja dit, le pompom c'était sur la touche d'Azpi déviée par Diarra, où n'importe quel avant centre un peu renard aurait suivit et senti l'action et l'aurai mis tranquillement au fond :shock: . Lui non ce connard il se contente de regarder et marcher !!!
A part partir de la gauche et rentrer pour frapper sur son pied droit, il sait vraiment rien faire d'autre le pauvre. 18M€ putain...
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 11 Sep 2011, 19:10

gaby a écrit:Olympien, ses grands détracteurs ont abdiqué dans la critique tellement ils ont tout dit et je suis persuadé que Peezee et Boodream ont sauté au plafond lors de la frappe de Gignac du gauche à la 90ème alors qu'il est quasiment collé à la ligne de sortie de but, sa "frappe" de 25 mètres dès son entrée ou encore sa spéciale déborde côté gauche crochet puis frappe du droit que toute la terre entière connait maintenant.

ouais OK certainement.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar barnoo » 11 Sep 2011, 19:12

Il a eu de la volonté certes, mais il est terriblement limité.
barnoo
Assidu
Assidu

[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Nicodoc » 11 Sep 2011, 19:13

jarlandine a écrit:Magneto,

DD, il l' avait mis sur la touche, notre Cheyrou et quand ça commençait en partir en couilles, il a été bien content que le joueur se défonce sur le terrain , faut avoir de la mémoire dans les 2 sens :vioc:

Ça veut dire que seuls les 11 titulaires doivent se sentir concernes et se la donner sur le terrain??

Le coach met une équipe en place, si ça tourne pas il fait des changements, ça parait normal.

Si les mecs comprennent pas que le sport co c'est des titulaires et des remplaçants, et qu'ils sont tous indispensables au bon fonctionnement d'une equipe, qu'ils se mettent au Ping pong...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Sep 2011, 19:16

Magneto, Il se passe quoi avec Tonini?

Je ne sais pas où terminera cette année, mais ce qui est clair c'est que Deschamps n'a pas à être dispensé de critiqsues, comme tout le monde.

Ce qui n'a aucun rapport avec l'ingratitude gerbante et crasse qui fleurit partout.

gaby, je vais couper la pore en deux. Oui, il m'a encore donné envie de crever hier. Mais le bonhomme est comme ça, on le chngera pas, c'est fini. A coté de ça, il a aussi apporté des choses et aurait pu marquer. Donc non, je ne vais pas me mettre à tailler Gignac maintenant, même si ça ne m'empêche pas d'avoir souvent envie de mourir quand je lui vois être idiot sur un terrain.
A coté de ça, il a aussi eu un apport positif, dans le naufrage d'hier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin