Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

11 Sep 2011, 16:19

Dédézanne, Diarra DOIT jouer en sentinelle, absolument SEUL devant la défense centrale, donc quasiment 3ème DC en phase défensive donc la question ne se pose pas. :wink:

11 Sep 2011, 16:25

TonyO, C'est le poste qu'il occupe actuellement et il est nul à chier!

Ca ne fait que 2 ans et demi qu'il est bidon....

11 Sep 2011, 16:30

Dédézanne, regarde les matchs et tu verras qu'il ne joue absolument pas en "6" façon sentinelle.

A Bodo, sous L.Blanc, jamais tu n'a pu voir Diarra jouer aussi haut, à part sur CPA.

11 Sep 2011, 16:31

Dédézanne, En ce moment tu trouves qu'il est tout seul devant la défense?

11 Sep 2011, 16:33

Dédézanne, tu regarder les matchs en crypté? Il joue sur la meme ligne que cheyrou, qui est encore pire que lui.

11 Sep 2011, 16:39

Quand je ne vois plus que l' ombre du fantôme de Cheyrou pendant un match, excusez moi, mais je me pose de sacrés questions sur le pourquoi :-k

11 Sep 2011, 17:08

Diarra n'a pas fait un bon match depuis presque 3 ans, on le prend en lui filant 320 000e/mois, après on s'étonne que les frères ayew, cheyrou, diawara marronnent.

Idem pour amalfitano qui a un palmarès vierge et un salaire astronomique.

La zizanie dans les vestiaires a été crée et je vois pas comment la régler.

11 Sep 2011, 17:09

Cheyrou a été à vomir, un des pires matchs de sa part depuis longtemps. Horrible.

11 Sep 2011, 17:25

killerdemars, on lui demande pratiquement que de défendre au profit de Lucho.

Cheyrou est un relayeur à qui on demande de jouer milieu défensif, donc beaucoup trop bas.

Je le répète, ce n'est pas un problème d'homme, mais d'utilisation de ceux-ci. En voulant favoriser un joueur (Lucho), on en sacrifie 2 autres (Diarra et Cheyrou) en les faisant jouer contre-nature.

C'est pourtant simple:

__________Lucho__________
Cheyrou_____________Diarra

[-(

Cheyrou_____________Lucho
__________Diarra__________

=D>

11 Sep 2011, 17:41

C' est sûr que si tu demandes à ton chat d' aboyer en cas d' intrusion au lieu de chasser les souris à la cave, ça le fait pas :vioc:

11 Sep 2011, 17:50

Il l'ouvre quand le chef le topic pour Olympiakos?!

:vioc:

11 Sep 2011, 17:54

Il s'est passé ce que je craignais avec Gignac: il a fait 71 frappes dont 69 dans des positions improbables.

11 Sep 2011, 17:55

TonyO a écrit:Il l'ouvre quand le chef le topic pour Olympiakos?!

:vioc:

On a le temps, vu ce qui nous pend au nez :cry:

11 Sep 2011, 17:57

gaby, oui mais il a eu le mérite de tenter, et d'impulser quelque chose, car à partir du but de Rennes, ils avaient l'air tous dans le sac.

11 Sep 2011, 17:58

gaby a écrit:Il s'est passé ce que je craignais avec Gignac: il a fait 71 frappes dont 69 dans des positions improbables.

c'est clair qu'un attaquant, on lui demande avant tout d'aller tacler et de faire des arrêts décisifs...faut que tu arrêtes avec cette fixette sur les frappes de Gignac, si Deschamps l'a fait rentrer c'était pour amener du danger et c'est ce qu'il a bien fait

11 Sep 2011, 18:00

Je pense sincèrement qu'on gagnera en Grêce, l'OM a souvent été bon en coupe d'Europe quand ça n'allait pas en championnat.
C'est typiquement le match ou on fait une belle impression.
Je pense à une victoire 2-0

11 Sep 2011, 18:02

Sur une dizaine de frappe de Gignac (on doit pas être loin hein), heureusement qu'il y en a 2-3 qui apportent le danger.

Il fait des choses intéressantes mais clairement faut qu'il arrête a vouloir frapper de partout. Il a des coéquipiers, il faut qu'il joue avec eux de temps en temps.

Par exemple, la fois ou il doit déborder ou centrer mais frappe et que sur le 6 mètres, on prend le but.

J'ai autre chose à lui reproche:
-le début de baston avec Mangane
-le 2 vs 2 vers la 88ème sur un dégagement aérien ou au lieu de presser Mangane qui était pas du tout dans une position confortable, il fait une prise de catch.

11 Sep 2011, 18:05

gaby, même quand il marquera un but, tu trouvera une façon de critiquer la manière dont il l'aura fait! :lol:

11 Sep 2011, 18:07

gaby a écrit:Sur une dizaine de frappe de Gignac (on doit pas être loin hein), heureusement qu'il y en a 2-3 qui apportent le danger.

Il fait des choses intéressantes mais clairement faut qu'il arrête a vouloir frapper de partout. Il a des coéquipiers, il faut qu'il joue avec eux de temps en temps.

Par exemple, la fois ou il doit déborder ou centrer mais frappe et que sur le 6 mètres, on prend le but.

J'ai autre chose à lui reproche:
-le début de baston avec Mangane
-le 2 vs 2 vers la 88ème sur un dégagement aérien ou au lieu de presser Mangane qui était pas du tout dans une position confortable, il fait une prise de catch.

clair que le jeu entre coéquipiers ça marchait super bien, ça marchait tellement bien que c'est uniquement quand il est rentré qu'on a recommencé à avoir des occases.

Ah oui on a pris un but sur un 6 mètres qui faisait suite à une de ses frappes c'est de sa faute :ptdr: C'est comme les avant avant avant avant dernières passes de Valbuena

11 Sep 2011, 18:07

TonyO, pas du tout.

Je trouve aberrant que toi et olympien aient trouver l'entrée de Gignac convaincante. On a revu le même Gignac qu'avant: un nombre incalculable de frappes dont 2 dangereuses, une début de baston et des fautes ridicules.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Sep 2011, 18:11, modifié 1 fois.
Répondre