Olympien a écrit:peezee, +10, tout à fait ce que je disais dans mon post
Jack73 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Je réitère ce que j'ai dit après Lille: je ne suis absolument pas inquiet. Le contenu des matchs est assez bon, le niveau de la L1 assez faible avec aucune équipe capable d'être vraiment régulière.
Le niveau de la L1 est d'ores et déjà plus élevé que la saison passée.:
Paris est plus fort
Lyon est plus fort
Lille semble avoir gardé un excellent niveau.
Le problème c'est qu'il va de nouveau falloir courir après les points, et que rien ne dit qu'on fera un sans faute à, partir de janvier.
J'aimerais bien voir, par exemple, le niveau de Lille si tu leur enlèves Chedjou sur suspension, Basa sur blessure, que tu leur envoies Hazard blessé, Mavuba, Balmont et Pedretti en sélection, que Sow joue blessé en sélection également et que Obraniak soit en phase de reprise après une opération, je suis pas certain qu'ils gardent un "bon niveau"
Jusqu'au match d'hier il ne manquait que N'Koulou ( remplaçant au départ de saison ) et Mbia...
Autrement dit sur les 4 premiers matchs ( et encore contre Sainté N'Koulou a joué....) il nous manque que le seul Mbia.
Valbuena et lucho se sont blessés au cours du match d'hier et Ayew dans la semaine.
Quand on voit ce que nous apporte le fuoriclasse depuis 2ans, nous manque t'il vraiment ?? Peut on le comparer à Hazard ??
Bref va falloir arreter de se cacher derrière des excuses bidons, mais se poser d'autres questions comme :
-Pourquoi contre Sainté à domicile on a joué avec kaboré plutot qu'avec Cheyrou ?
-Pourquoi contre Lille on sort Valbuena ?
-Pourquoi on s'entete a faire jouer Lucho inexistant depuis 15 mois (hormis un ou 2 matchs ) plutot que d'essayer de voir ce que donne un Amalfitano
-Pourquoi
s'est entété a vouloir depuis 3 ans un mec comme Diarra qui est archi cramé ?
-Pourquoi on s'aperçoit qu'au dernier jour du mercato, faut faire partir en urgence Gignac pour tenter de faire venir un Amauri censé etre notre grand attaquant, un mec aux stats faméliques dont la Juve veut se débarrasser à tout prix
En donnat les clés à Deschamps, je m'attendais sincèrement à ce que le club se professionnalise davantage ....ça peut changer mais pour le moment je suis sur ma faim