[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 08:38

Steven_defour a écrit:
barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer

Enfin on va pas ressortir son prix sans arrêt, surtout qu'hier il y avait pas photo entre lui et Casper Ayew qu'on a eu pendant 1 heure sur la pelouse.

Comme on ne peut plus recruter et que Deschamps doit rester , il y a pas 36 solutions, faut changer le capitanat, et foutre les je m'en foutistes à la lucho, et Diarra quelque temps sur le banc.

Entre parenthèse ca va finir par se voir que Diarra est bidon sinon, parce qu'une seule bonne saison sur les 5 dernières, ca fait un peu shot pour quelqu'un qui a couté les 3/4 de notre pauvre budget transfert :|

Oui d'autant que Lucho à bientot 24 M € moi çà me fait pleurer aussi..Va falloir arreter avec Gignac, il a joué a peine une heure depuis le début de saison, et il est loin d'être le plus mauvais...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 11 Sep 2011, 08:39

J’espère que Diarra se réveillera car je vais finir par regretter Doudou cissé et son niveau moyen de l'an dernier...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 08:44

Boudoum a écrit:J’espère que Diarra se réveillera car je vais finir par regretter Doudou cissé et son niveau moyen de l'an dernier...

Après une bonne nuit de repos et de sommeil, la situation est grave mais pas désespérée, à condition de se reveiller dès le match à Lyon.
Pour moi LE gros problème, c'est qu'il manque un taulier dans le vestiaire, et là, malheureusement, avant le mercato de decembre, on ne peut plus rien faire.
Où je ne comprends pas :ladeche: , c'est que fin mai, on savait que Heinze allait partir, et qu'on a rien fait pour prendre un mec qui soit capable de le remplacer dans le vestiaire.
On prends Morel, Amalfitano, Bracigliano, Traoré, Diarra et N'koulou, soit pas un capable de brasser en cas de vents contraires...
Je lis qu'il faut enlever le capitanat à Steve, mais pour le donner à qui ?? Y'en à pas un qui est le charisme et le leaderchip pour le porter...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2011, 08:46

J ' ai " la " soluce !!!!

On kidnappe les jumeaux de Margarita et on les lui rend que quand elle aura laissé le club à un " vrai " actionnaire qui mettra le pognon pour avoir de " vrais ' joueurs redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 08:49

jarlandine a écrit:J ' ai " la " soluce !!!!

On kidnappe les jumeaux de Margarita et on les lui rend que quand elle aura laissé le club à un " vrai " actionnaire qui mettra le pognon pour avoir de " vrais ' joueurs redaface2

Le pognon elle l'a mis...faut arreter avec Margarita...Seulement la saison passée quand on a claqué 45 M € (Gignac, Fanni, Rémy, Azpi), on s'est planté sauf pour Rémy...On a déboursé 45 M € pour faire un mercato très très moyen.et on le paie cette saison. Et on le paiera vraisemblablement la saison prochaine encore, si par malheur on ne se qualifie pas en LDC
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar magic_chris » 11 Sep 2011, 08:52

C est pas une question de pognon mais bien un problème collectif et mental. Les joueurs sont la en qualité et en quantité. C'est aussi dans ces môments qu'on construit un groupe.
Les joueurs doivent faire beaucoup plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2011, 09:04

benny_b a écrit:Jordan ayew titulaire....non mais Deschamps a un moment faut qu il arrête ces conneries #-o

Profitez bien de cette league des champions parce qu on est pas prêt de la revoir...

Les conneries? Il met qui alors? Bouftou qui tient pas une mi-temps? Gadi #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 11 Sep 2011, 09:13

Pancho11, nan mais laisse tomber, Deschamps est une merde qui mange des enfants stout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 09:22

boodream, parce que dire qu'il faut que Deschamps se ressaisisse c'est dire que c'est une merde infame?

Parce que depuis la finale de la Coupe de la Ligue en mars c'est 13 matches pour seulement 3 petites victoires, si c'était quelqu'un d'autre que Deschamps, ca ferait longtemps qu'on aurait réclamé sa tête.

Attention je ne réclame pas sa tête loin de là, mais si on a soit disant un des meilleurs effectifs de L1 toussa, faut que ca se traduise sur le terrain. Et les joueurs dont il dispose il les a tous voulu ou validé.

Le manque de chance tu peux le mettre sur un ou deux matches mais pas sur 6 mois
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2011, 09:27

Faut tous les envoyer à Lourdes à pied et les laisser mariner une nuit dans la piscine miraculeuse :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Sep 2011, 09:32

Steven_defour, Deschamps est suffisament critiquable sur des critères réels (déséquilibrede l'équipe, manque de percussions devant, friabilité au milieu) pour ne pas aller inventer des critiques bidons type "pourquoi il a mis Jordan?" ou encore "pourquoi il a pas mis Gignac d'entrée". Les réponses sont évidentes et les questions absurdes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar riberino » 11 Sep 2011, 09:39

1 victoire lors des 11 derniers matchs de championnats
et ça ne devrait pas tarder a faire 1 victoire pour 12 matchs de champ :?

peu d'espoir de nous voir finir dans les 3 cette année vu comme on joue

20M de moins de la LDC
10 a 15M de moins en repartiton des droits de champ si on fait 5 ou 6é
les traites a payer (remy-gignac soit 11M plus les 7M de cette année) 18M

ça risque d'etre chaud l'ete prochain si on arrive pas a rattraper nos 10 points de retard sur les autres gros

voila comme je le sent :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 11 Sep 2011, 09:40

8 pts de retard sur Lyon et peut- être 11 pts dans une semaine. La saison s'annonce une vraie galère. On n'a aucun grand joueur dans cette équipe. Je ne comprends pas qu'on ait pu en arriver la après 5 participations a la C1 consécutives.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 11 Sep 2011, 09:43

IL a quand même un problème dans la gestion humaine du groupe, cela manque de cohésion et de solidarité, bref je ne ressens pas la force du collectif et aussi peu de caractère dans cette équipe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 09:49

Ça fait 6 mois qu'on nous dit que ça ira mieux le prochain match, Deschamps doit prendre de grosses décisions et arrêter de s'entêter sur les choix des joueurs et sur sa tactique qui ne va pas sans Brandao

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 09:50

Dannet a écrit:8 pts de retard sur Lyon et peut- être 11 pts dans une semaine. La saison s'annonce une vraie galère. On n'a aucun grand joueur dans cette équipe. Je ne comprends pas qu'on ait pu en arriver la après 5 participations a la C1 consécutives.

Tu as raison mais on a les causes :

-Un recrutement onéreux pour un rendement pas en rapport (Lucho, Gignac, Azpi...)
-Une masse salariale qui a explosé sous l'arrivée de DD et qui nous plombe maintenant
-On a vendu pour 0 M € à l'intersaison alors qu'une dizaine de joueurs sont partis ( Heinze, Taiwo, Cissé, Abriel, Hilton....)
Pas un euro rapporté de ces ventes ou plutot résiliation mais qui en plus ont couté des ronds au club...
-Une gestion humaine de :ladeche: plus que discutable ( HBA, Valbuena, Gignac voire Cheyrou)

On paie encore notre intersaison foireuse la saison passée et les mauvais choix de celle de cette année
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 10:04

Jack73, on paye rien du tout de l'an passé, on a fait un mercato leader price, on a vendu les joueurs à caractère pour prendre du pas cher, histoire que la patronne soit contente, le sportif on s'en branle.

Il y a pas de mystère, le titre de champion on l'a gagné en investissant beaucoup certes mais sur des joueurs de caractère, là on a acheté des moutons qui passent leur temps à rigoler avec leur adversaires alors qu'ils n'ont pas gagné une seule fois, et le pire c'est qu'il n'y a personne pour taper du poing sur la table.

C'est bien rigolo de dire que l'an dernier c'était secret Story à l'OM, ca l'est beaucoup moins lorsqu'on est en train de faire un remake bas de gamme

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 11 Sep 2011, 10:29

Putain j'en reviens toujours pas du match d'hier ! Et pourtant je le sentais venir le but rennais dans les dernières minutes (ils ont été un peu en avance même). On a des occaz et on les met pas. On fait des tirs dans les airs, ou des tirs moins fort que mon gamin de 2 ans. Non mais sans déc' !

En plus Costil nous sort un match de folie. Y en ont pas marre les gardiens adverses de se trancender au vél ? Oh merde ! Faut qu'ils se chient dessus à chaque ballon et c'est l'inverse, on les met en confiance ! Mais truc de dingue !!!

Le pire c'est que pour une fois on tombe sur une équipe qui joue et n'est pas à 11 derrière. Ben non on en profite pas.

Bref, on tourne pas trop mal, mais vraiment pas assez pour remporter un match. C'est rageant ! Clair que le mercacato qu'on a fait y est pour beaucoup. On sent qu'il manque un très bon joueur pour faire la diff.
En plus on se coltine des blessés. Comme si on avait pas assez des autres blessures et suspensions. On va bientôt jouer avec la CFA2 à ce rythme.

J'espère qu'on va pas se retrouver à 16pts de LOL/QSG sous peu, ça va être chaud à remonter, même en étant au top. :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 11 Sep 2011, 10:34

0 part Lille on n'avait aucun match compliqué, je vois pas l'OM sombrer clairement, mais je pense qu'on ne sera pas en LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cecco » 11 Sep 2011, 10:43

Le coup du match de folie de Costil, mouais bof. Il se rate sur plusieurs sorties aériennes quand même.
Je pense plutôt que nos joueurs ont juste été pas assez bons pour mettre une frappe au ras du poteau comme les rennais, c'est tout.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin