[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Messagepar ruby » 11 Sep 2011, 00:39

Et dire que certains étaient heureux de voir Lucho rester...
C'est vrai que ce soir, il a encore démontré qu'il était indispensable...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Olympien » 11 Sep 2011, 01:00

Faire des analyses technique sur ce match c'est complétement inutile à mon sens. L'équipe est dans une spirale négative terrible, c'est assez évident. Avant le but je disais à ma femme qu'on allait en prendre un, on a eu trop d'occases, Costil à, comme très souvent au Vel', fait le match de sa vie. Il nous faut absolument une victoire et le plus plus rapidement possible.

Notre problème n'est absolument pas footballistique, là il nous faut vraiment une victoire.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Sep 2011, 01:14

Ouais on est dans un bad trip et ça continue encore et encore...

Ce sidi j'aimerais moi aussi que ça aille plus vite et mieux vers l'avant, plus de spontanéité et de précision technique, par ex les Rennois ont réussi qq uns de ces mouvements fluides et rapides qu'on ne voit jamais chez nous. Et puis athlétiquement aussi je trouve qu'on était un ton en-dessous ce soir.

Fin bon ça sert à rien de vouloir tout balancer ni et encore moins de faire un procès en non mouillage de maillot car c'est vraiment pas le pbm - ni ce soir ni précédemment. Par contre mentalement parlant ça va commencer à être de plus en plus compliqué, faudrait très rapidement conclure une victoire, en Grèce ce serait pas une mauvaise idée, histoire de pas AUSSI plomber la LdC.

Pour finir, je crains quand mm que 2 ou 3 joueurs de l'effectif ne soient pas au niveau, et c'est pas juste une question de moment dans la saison. Va y avoir de la déception cette saison. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 11 Sep 2011, 01:25

On offre une fois de plus un but à l'adversaire ce soir. Fanni dégage de la tête n'importe comment quasi dans l'axe et Mandanda doit la sortir c'te frappe. C'est pas possible de faire de tels "cadeaux". #-o
Ensuite, en face le gardien sort les arrêts qu'il faut. :evil:

Olympien a écrit:Faire des analyses technique sur ce match c'est complétement inutile à mon sens. L'équipe est dans une spirale négative terrible, c'est assez évident. Avant le but je disais à ma femme qu'on allait en prendre un, on a eu trop d'occases, Costil à, comme très souvent au Vel', fait le match de sa vie. Il nous faut absolument une victoire et le plus plus rapidement possible.

Notre problème n'est absolument pas footballistique, là il nous faut vraiment une victoire.

Il l'est un peu malgré tout car on accumule les erreurs grossières depuis 5 matchs. Après, je suis d'accord sur le fait qu'une victoire lancerait notre saison pour de bon.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 11 Sep 2011, 01:26

je suis à chaque fois mort de rire de voir des mecs chercher des noises sur lucho alors qu'il était pas si mauvais que ça du moins certains sont pires ... on est nul c'est tout avec un jeu pareil on est à notre place ... fanni diawara cheyrou ont été en dessous de tout .... on touche vraiment le fond la
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 11 Sep 2011, 01:54

Ce soir j'ai quand mm du mal à accabler Steve, il le mérite pas (pour une fois), d'abord parskil sort 1 ou 2 ballons pas du tout évidents (dont un duel qu'il gagne sur un arrêt réflexe), ensuite parceque je suis pas du tout certain que ce tir puissant et super bien placé était arrêtable (sauf depuis son écran clavier bien sûr).

Par contre ce dont je suis certain c'est que le fait que le buteur ait eu le temps de se préparer un milkshake vanille fraise puis d'armer tranquillement son tir et enfin taper dans le cuir sans qu'AUCUN put*** de défenseur ou milieu se mette en travers, c'est juste scandaleux ! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 11 Sep 2011, 02:13

Information
On grandit dans les mauvais moments. L’année d’Albert Emon et Eric Gerets, je me souviens qu’on était 19ème après 13 journées et on a fini troisième.

Question à 1 millions d'euros: qui a dit ça se soir?
Bonus: n'est-ce pas une évocation lointaine mais claire de...non rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 11 Sep 2011, 03:45

DD Démission :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar benny_b » 11 Sep 2011, 04:27

Jordan ayew titulaire....non mais Deschamps a un moment faut qu il arrête ces conneries #-o

Profitez bien de cette league des champions parce qu on est pas prêt de la revoir...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Sep 2011, 06:22

Cecco a écrit:Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.

la Remy dépendance prouve qu'on est tout de meme faiblard offensivement. D'autant que c'est pas encore un cador dans la finition ni un attaquant complet type Lisandro ou Niang.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 06:36

Il n'y pas de patron que ce soit sur ou en dehors du terrain, à partir de là...

Il fait quoi Labrune?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ruby » 11 Sep 2011, 07:04

Metiss a écrit:je suis à chaque fois mort de rire de voir des mecs chercher des noises sur lucho alors qu'il était pas si mauvais que ça du moins certains sont pires ... on est nul c'est tout avec un jeu pareil on est à notre place ... fanni diawara cheyrou ont été en dessous de tout .... on touche vraiment le fond la

Excuse nous de nous attarder sur les "performances" du joueur le plus cher du club, censé être un cadre, qui a fait 3 bons mois en 2 ans chez nous, et qui visiblement poursuit sur sa lancée...

ruby
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2011, 07:17

J' ai mal aux cheveux :cry:

Faut rappeler Brandao :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 11 Sep 2011, 07:28

Ca manque tellement d'un capitaine, un leader, un relais de DD sur le terrain.
Je crois que Lucho refera une année de merde, ce joueur n'existe plus, mentalement il n'est plus marseillais, il a des éclairs par fois, mais ce mec est déprimé ou malheureux, il n'apporte absolument rien et Deschamps ne prend pas le courage de le mettre au moins un moment sur le banc.
Derrière on a la poisse déjà de ne pas avoir nos deux meilleurs défenseurs, de plus Diawara est CRAME, il n'est plus en état, il faudra voir cet hiver si on peut le lacher.
Morel est pas très bon, il n'a ni le niveau offensif de Taiwo ni le niveau défensif de Heinze, et en plus il n'a pas de caractère ( je crois que c'est la plus mauvaise recrue)
Mandanda reste flippant.

Devant c'est là ou je suis le moins inquiet, la on a perdu Valbuena tôt, il manquait Ayew, Gignac revient alord que DD voulait le virer, et Rémy a été bléssé et revient du voyage dans l'Est.

Par contre l'animation est statique, et Cheyrou est nul (faut le dire) et Diarra offensivement ne sert à RIEN, et il gagne juste quelques duels défensivement et n'a pas de volume de jeu.

Je pense que Deschamps devrait songer à changer de système, puisqu'il n'a pas recruté les joueurs pour ce 433. et que Diarra le seul qui puisse jouer à ce poste, n'est pas accompagné

Le point faible c'est le milieu et de loin, je pense qu'il faut passer à 4 milieux voire 5 en 451 mais avec une vraie position de milieu des actuels "ailiers"
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 11 Sep 2011, 07:42

peezee a écrit:ZE image de l'après-match.

Je vous laisse trouver la légende :

Image

la régie "Laurent, interroge Mathieu !!"
Laurent Paganelli " c'est lequel ?"

ou

"Alors bonhomme ça fait quoi de rencontrer Valbuena" ?

Valbuena " On dit toujours que je suis le plus petit du club, ben la preuve que non !!"

on a pas le même maillot mais on a la même taille
Rocca

Messagepar ruby » 11 Sep 2011, 07:47

Rocca a écrit:
peezee a écrit:ZE image de l'après-match.

Je vous laisse trouver la légende :

Image

la régie "Laurent, interroge Mathieu !!"
Laurent Paganelli " c'est lequel ?"

ou

"Alors bonhomme ça fait quoi de rencontrer Valbuena" ?

Valbuena " On dit toujours que je suis le plus petit du club, ben la preuve que non !!"

on a pas le même maillot mais on a la même taille

"C'est votre frère Mathieu?"

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 11 Sep 2011, 07:48

C'est un beau geste de votre part Mathieu

"je sais qui je suis, et d'ou je viens"
Rocca

Messagepar Infamous » 11 Sep 2011, 08:14

Put... ça donne envie de pleurer de rage quand on voit ce début de saison.

On est en plein dans une spirale négative dont on ne voit pas l'issue, surtout quand on voit le programme des prochains matchs. :|
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 11 Sep 2011, 08:20

barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer

Enfin on va pas ressortir son prix sans arrêt, surtout qu'hier il y avait pas photo entre lui et Casper Ayew qu'on a eu pendant 1 heure sur la pelouse.

Comme on ne peut plus recruter et que Deschamps doit rester , il y a pas 36 solutions, faut changer le capitanat, et foutre les je m'en foutistes à la lucho, et Diarra quelque temps sur le banc.

Entre parenthèse ca va finir par se voir que Diarra est bidon sinon, parce qu'une seule bonne saison sur les 5 dernières, ca fait un peu shot pour quelqu'un qui a couté les 3/4 de notre pauvre budget transfert :|
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2011, 08:37

Steven_defour a écrit:Il n'y pas de patron que ce soit sur ou en dehors du terrain, à partir de là...

Il fait quoi Labrune?

Labrune il a laissé les clés du camion à Deschamps, ce que tout le monde réclamait ici...
Si :ladeche: a fait des mauvais choix de recrutement ou de gestion humaine de l'effectif, Labrune n'est pas responsable, pas plus qu'il n'est responsable du mauvais niveau des joueurs en ce moment.
Il a donné une vision lucide des réalités économiques à DD qui sait parfaitement où il allait et avec quels moyens, ce qui ne l'a pas empeché de resigner pour ans...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin