Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Faire des analyses technique sur ce match c'est complétement inutile à mon sens. L'équipe est dans une spirale négative terrible, c'est assez évident. Avant le but je disais à ma femme qu'on allait en prendre un, on a eu trop d'occases, Costil à, comme très souvent au Vel', fait le match de sa vie. Il nous faut absolument une victoire et le plus plus rapidement possible.
Notre problème n'est absolument pas footballistique, là il nous faut vraiment une victoire.
Cecco a écrit:Devant, on se crée des occasions, mais on les met pas au fond. C’est juste un manque de réussite.
Metiss a écrit:je suis à chaque fois mort de rire de voir des mecs chercher des noises sur lucho alors qu'il était pas si mauvais que ça du moins certains sont pires ... on est nul c'est tout avec un jeu pareil on est à notre place ... fanni diawara cheyrou ont été en dessous de tout .... on touche vraiment le fond la
peezee a écrit:ZE image de l'après-match.
Je vous laisse trouver la légende :
Rocca a écrit:peezee a écrit:ZE image de l'après-match.
Je vous laisse trouver la légende :
la régie "Laurent, interroge Mathieu !!"
Laurent Paganelli " c'est lequel ?"
ou
"Alors bonhomme ça fait quoi de rencontrer Valbuena" ?
Valbuena " On dit toujours que je suis le plus petit du club, ben la preuve que non !!"
on a pas le même maillot mais on a la même taille
barnoo a écrit:Gignac 18M€ j'ai quand même envie de pleurer
Steven_defour a écrit:Il n'y pas de patron que ce soit sur ou en dehors du terrain, à partir de là...
Il fait quoi Labrune?
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, selfmade footix et 184 invités