Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Bon allez, on a fait le tour des critiques je crois!
Si on parlait des solutions maintenant?
*Changement de système?
*Changement d'hommes?
*Lucho ou Amal' (qui a bien joué au poste de Lucho à sa sortie...)?
*Gignac: retour en grâce?
*Cheyrou est-il si indispensable car, à l'image de Lucho, il est nul depuis 2 ans...
trebch a écrit:superolive, arrête un peu ton délire et va boire une bière au lieu d'insulter.
Steven_defour a écrit:manu51, je ne suis pas contre le club, je suis contre le fait qu'on nous prenne pour des cons, paye ton mercato à 4M€ alors que tu es en LDC depuis 5 ans, paye ton absence de solutions pour remplacer des joueurs qui sont annoncés partant depuis 6 mois, paye ton ridicule à la dernière journée du mercato en prenant ta seule solution viable devant pour une bille, pour moi tout est logique aujourd'hui, on récolte ce qu'on a semé, je suis désolé.
alexduke a écrit:Bibpanda, c'est bien ca, le probleme c'est bien plus la tactique que les joueurs eux meme. Et ca c'est la responsabilite de DD, et c'est pas comme si le probleme etait nouveau, ca fait 14 mois qu'on rame totale niveau tactique dans 90% de nos matchs.
superolive a écrit:Bibpanda, on a tous eu la même vision du match . Pourri .
La faute aux joueurs , et aussi à l'entraineur , c'est certain . Mais ce n'est pas une raison pour bruler tout le monde .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 94 invités