[L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Sep 2011, 16:50

Mandanda
3
7%
Azpi
8
20%
Fanni
0
Aucun vote
Diawara
0
Aucun vote
Morel
1
2%
Diarra
0
Aucun vote
Lucho
3
7%
Cheyrou
0
Aucun vote
Amalfitano
4
10%
Valbuena
2
5%
Remy
3
7%
Jordan
1
2%
Gignac
13
32%
Kaboré
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [L1 J5] OM - Rennes : Discussion d'après match

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2011, 22:38

Une seule bonne nouvelle ce soir, la blessure de Valbuena.

Si je suis coach de L1 je betonne au Vel et je demande a mes milieux de frapper systematiquement des 25M, avec fantomette dans les bois ca rentrera tot ou tard.

Le plus blasant c'est que ce soir c'etait pas "si" degueu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 10 Sep 2011, 22:38

A vous lire , j'ai l'impression qu'on a violé vos mères , çà me dégoute .

On parle ici de Stanbouli , de Gerets , de DD le minable .

Promis je garderai ce topic dans mon coeur , dans ma rancune . je saurai ressortir les posts des cracheurs qui retourneront bien vite leur veste leur moment venu . Bande de tocards .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 10 Sep 2011, 22:39

Steven_defour a écrit:trebch, Deschamps nous fout dedans avec son schéma en bois, qui n'est pas adapté aux joueurs, ni à leur forme

Deschamps quand il propose un jeu de merde, il nous fout dedans, et quand il propose du jeu, il nous fout dedans... Je me demande comment on a pu gagner 5 titres avec lui... #-o

On a des joueurs en bois, c'est pas plus compliqué que cela. Pitroipa s'est fait calmé par Azpi en première, il est passé du côté de Morel en seconde, et là, on a compris la différence de niveau. Mandanda ressemble à un Carrasso en manque de confiance, Diawara voit le match en 3D sans les lunettes, Cheyrou ça n'a jamais été un 8 prodigieux mais c'est un des rares avec un semblant de technique, Diarra c'est pas Busquets hein, même si ce soir il a pas mal ratissé. Devant c'est faible, mais ça on le savait, on a juste surpayé des joueurs moyens (merci Dadasse). On n'a une équipe moyenne, et dès qu'on veut jouer au ballon, ben ma pov' lucette, ça se voit. Ensuite on peut dire Lucho ceci, ou Lucho cela, certes il n'est pas transcendant, mais il faut aussi prendre en compte son profil et la qualité des attaquants devant. Durant les 20 premières minutes, quand il y avait un peu de mouvement, un bloc équipe haut qui pressait le porteur de ballon, on trouvait facilement Lucho. Ensuite, dès que nos joueurs se mettent en mode bloc de béton, c'est sûr qu'on commence à dire "il est où Lucho ?"...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar killerdemars » 10 Sep 2011, 22:40

superolive a écrit:A vous lire , j'ai l'impression qu'on a violé vos mères , çà me dégoute .

On parle ici de Stanbouli , de Gerets , de DD le minable .

Promis je garderai ce topic dans mon coeur , dans ma rancune . je saurai ressortir les posts des cracheurs qui retourneront bien vite leur veste leur moment venu . Bande de tocards .

Je te soutiens à 100% dans cette démarche, je suis tout cœur avec toi.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 10 Sep 2011, 22:41

manu51, on sait très bien qu'on ne jouera pas le fond de classement que ca va tourner, mais quand tu vois les matches de merde s'enchainer depuis 6 mois avec les résultats qu'on connait, je ne vois pas ce qui peut nous rendre optimiste pour avoir un rôle à jouer dans ce championnat.

Déjà 8 points de retard sur Lyon et lille, faut donc encore une nouvelle fois compter sur des faux pas des adversaires, et ca devient lassant
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar darkpheus » 10 Sep 2011, 22:41

Yamaneko a écrit:On reste dans la lignée de la saison dernière, l'équipe est en fin de cycle, on a virép eu à peu nos créateurs et nos tauliers de vestiaire sans vraiment les remplacer.
Cette équipe ne sait pas jouer au foot, il faut qu'on revienne au joga mochito.

T'es encore en vie toi? :D
Tu nous remet ton célèbre "Merci les chèvres" xD

Mais je suis assez d'accord avec toi, on manque de tout partout.
darkpheus
Newbie

Messagepar jarlandine » 10 Sep 2011, 22:41

Peut pas dormir ! quand l' OM tourne pas rond, moi non plus :cry:

Bon, vais emporter la bouteille de viski dans mon plumard, peut être que .... :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manu51 » 10 Sep 2011, 22:42

Einstein a écrit:
Steven_defour a écrit:trebch, Deschamps nous fout dedans avec son schéma en bois, qui n'est pas adapté aux joueurs, ni à leur forme

Deschamps quand il propose un jeu de merde, il nous fout dedans, et quand il propose du jeu, il nous fout dedans... Je me demande comment on a pu gagner 5 titres avec lui... #-o

On a des joueurs en bois, c'est pas plus compliqué que cela. Pitroipa s'est fait calmé par Azpi en première, il est passé du côté de Morel en seconde, et là, on a compris la différence de niveau. Mandanda ressemble à un Carrasso en manque de confiance, Diawara voit le match en 3D sans les lunettes, Cheyrou ça n'a jamais été un 8 prodigieux mais c'est un des rares avec un semblant de technique, Diarra c'est pas Busquets hein, même si ce soir il a pas mal ratissé. Devant c'est faible, mais ça on le savait, on a juste surpayé des joueurs moyens (merci Dadasse). On n'a une équipe moyenne, et dès qu'on veut jouer au ballon, ben ma pov' lucette, ça se voit. Ensuite on peut dire Lucho ceci, ou Lucho cela, certes il n'est pas transcendant, mais il faut aussi prendre en compte son profil et la qualité des attaquants devant. Durant les 20 premières minutes, quand il y avait un peu de mouvement, un bloc équipe haut qui pressait le porteur de ballon, on trouvait facilement Lucho. Ensuite, dès que nos joueurs se mettent en mode bloc de béton, c'est sûr qu'on commence à dire "il est où Lucho ?"...

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 10 Sep 2011, 22:42

killerdemars, j'espère que tu n'es pas ironique :wink:

J'ai les boules du match c'est clair , mais encore plus des commentaires que j'ai pu lire de certains . Dégouté.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 10 Sep 2011, 22:43

superolive, arrête un peu ton délire et va boire une bière au lieu d'insulter.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 10 Sep 2011, 22:44

superolive, non je ne suis pas ironique sans déconner.

Surtout que ce soir ce connard de Costil en sort plein, c'est la seule mais encourageante nouvelle de la soirée, on a eu des occasions.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 10 Sep 2011, 22:45

darkpheus a écrit:
Yamaneko a écrit:On reste dans la lignée de la saison dernière, l'équipe est en fin de cycle, on a virép eu à peu nos créateurs et nos tauliers de vestiaire sans vraiment les remplacer.
Cette équipe ne sait pas jouer au foot, il faut qu'on revienne au joga mochito.

T'es encore en vie toi? :D
Tu nous remet ton célèbre "Merci les chèvres" xD

Mais je suis assez d'accord avec toi, on manque de tout partout.

Disons que maintenant je suis le foot d'un peu plus loin, j'ai assez donné...
Pas de "Merci les chèvres" cette année ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 10 Sep 2011, 22:45

Deschamps doit changer de projet de jeu et sortir lucho de l'équipe, pour le moment il doit trouver son équilibre au milieu , si il continue à s'entêter il va falloir prendre les bonnes décisions car sinon on est pas prêt d'avoir une belle équipe pour les 20 ans en ldc...
On a perdu un leader avec Heinze, bref si à gerland on perd il va falloir faire quelque chose et vite sinon on aura perdu trois points sur lille et sur lyon et lematch contre le Pqsg me fait peur ou peut lancer notre saison....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 10 Sep 2011, 22:46

killerdemars, C'est pas nouveau, il nous faut 50 occases pour en mettre un, pendant que les autres tirent 3 fois maxi et ça fait mouche
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar manu51 » 10 Sep 2011, 22:47

Steven_defour a écrit:manu51, on sait très bien qu'on ne jouera pas le fond de classement que ca va tourner, mais quand tu vois les matches de merde s'enchainer depuis 6 mois avec les résultats qu'on connait, je ne vois pas ce qui peut nous rendre optimiste pour avoir un rôle à jouer dans ce championnat.

Déjà 8 points de retard sur Lyon et lille, faut donc encore une nouvelle fois compter sur des faux pas des adversaires, et ca devient lassant

Je suis d'accord avec toi mais Lyon et Lille vont pas finir avec 90pts, eux aussi auront des moments difficiles, sinon il mériteront leur titre... Il suffit d'une victoire pour démarrer une série. Faut tous être derrière le club !!!

J'ai eu honte d'être un supporter de l'OM en entendant les olé et les sifflés a la fin. Ils ne les méritent pas... pas ce soir en tout cas !
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 10 Sep 2011, 22:47

Bon allez, on a fait le tour des critiques je crois! :lol:

Si on parlait des solutions maintenant?

*Changement de système?
*Changement d'hommes?
*Lucho ou Amal' (qui a bien joué au poste de Lucho à sa sortie...)?
*Gignac: retour en grâce?
*Cheyrou est-il si indispensable car, à l'image de Lucho, il est nul depuis 2 ans...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 10 Sep 2011, 22:48

Steven_defour, ça c'est clair. Mais je trouve ça moins inquiétant que si on ne s'en créait pas tout en continuant à chier dans la colle en défense.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 10 Sep 2011, 22:48

Bibpanda, j'ai vu l'équipe avec Cheyrou - Kaboré - Diarra en fin de seconde, et on n'a plus touché une cannette. Si tu veux mettre Amalfitano, je ne vois pas en quoi il serait meilleur que Lucho, ils ont un profil comparable. De toutes façons, devant, avec ou sans Lucho, si Gignac ne sait pas frapper correctement un ballon, Ayew se ballade et Remy rate ses occases à un mètre du gardien, qu'est-ce que tu veux y faire ?
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 10 Sep 2011, 22:49

Costil en sort plein, mais on a été plus dangereux à la sortie de Lucho, DD doit réagir et le mettre sur le banc.
Je veux voir aligner ensemble Diarra et kaboré et donné plus de liberté à Cheyrou et à Natacha. Et on joue avec deux attaquant qui joue à l'essuie glace.
Rémy tout seul devant il se crève pour rien et n'est plus lucide pour frapper au but, Gignac a prouver ce soir qu'il a retrouvé du mieux physiquement, mais derrière cela manque de patron, diawara ne parle pas et Steevy est aphone il n'a pas encore muer.
M bia est Out, il faut recruter un défenseur pour diriger cette putain de défense.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 10 Sep 2011, 22:51

Il faut trouver le moyen de bloquer les contres, Kaboré et diarra jouerait sur la longueur en quinconce pour couvrir le terrain et Cheyrou et Amalfitano orient et combine.
Ayew doit se reposer, il a enchainer coupe du monde, doit faire la can, tu débutes avec cheyrou et tu finis avec Ayew.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin