Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:trebch, Deschamps nous fout dedans avec son schéma en bois, qui n'est pas adapté aux joueurs, ni à leur forme
superolive a écrit:A vous lire , j'ai l'impression qu'on a violé vos mères , çà me dégoute .
On parle ici de Stanbouli , de Gerets , de DD le minable .
Promis je garderai ce topic dans mon coeur , dans ma rancune . je saurai ressortir les posts des cracheurs qui retourneront bien vite leur veste leur moment venu . Bande de tocards .
Yamaneko a écrit:On reste dans la lignée de la saison dernière, l'équipe est en fin de cycle, on a virép eu à peu nos créateurs et nos tauliers de vestiaire sans vraiment les remplacer.
Cette équipe ne sait pas jouer au foot, il faut qu'on revienne au joga mochito.
Einstein a écrit:Steven_defour a écrit:trebch, Deschamps nous fout dedans avec son schéma en bois, qui n'est pas adapté aux joueurs, ni à leur forme
Deschamps quand il propose un jeu de merde, il nous fout dedans, et quand il propose du jeu, il nous fout dedans... Je me demande comment on a pu gagner 5 titres avec lui...
On a des joueurs en bois, c'est pas plus compliqué que cela. Pitroipa s'est fait calmé par Azpi en première, il est passé du côté de Morel en seconde, et là, on a compris la différence de niveau. Mandanda ressemble à un Carrasso en manque de confiance, Diawara voit le match en 3D sans les lunettes, Cheyrou ça n'a jamais été un 8 prodigieux mais c'est un des rares avec un semblant de technique, Diarra c'est pas Busquets hein, même si ce soir il a pas mal ratissé. Devant c'est faible, mais ça on le savait, on a juste surpayé des joueurs moyens (merci Dadasse). On n'a une équipe moyenne, et dès qu'on veut jouer au ballon, ben ma pov' lucette, ça se voit. Ensuite on peut dire Lucho ceci, ou Lucho cela, certes il n'est pas transcendant, mais il faut aussi prendre en compte son profil et la qualité des attaquants devant. Durant les 20 premières minutes, quand il y avait un peu de mouvement, un bloc équipe haut qui pressait le porteur de ballon, on trouvait facilement Lucho. Ensuite, dès que nos joueurs se mettent en mode bloc de béton, c'est sûr qu'on commence à dire "il est où Lucho ?"...
darkpheus a écrit:Yamaneko a écrit:On reste dans la lignée de la saison dernière, l'équipe est en fin de cycle, on a virép eu à peu nos créateurs et nos tauliers de vestiaire sans vraiment les remplacer.
Cette équipe ne sait pas jouer au foot, il faut qu'on revienne au joga mochito.
T'es encore en vie toi?
Tu nous remet ton célèbre "Merci les chèvres" xD
Mais je suis assez d'accord avec toi, on manque de tout partout.
Steven_defour a écrit:manu51, on sait très bien qu'on ne jouera pas le fond de classement que ca va tourner, mais quand tu vois les matches de merde s'enchainer depuis 6 mois avec les résultats qu'on connait, je ne vois pas ce qui peut nous rendre optimiste pour avoir un rôle à jouer dans ce championnat.
Déjà 8 points de retard sur Lyon et lille, faut donc encore une nouvelle fois compter sur des faux pas des adversaires, et ca devient lassant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités