Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue 1: [Cinquième journée]

11 Sep 2011, 21:53

Steven_defour, quand tu vois l'energie deployée par canal+ et ses commentateurs pour nous vendre le PSG ,qui te dit qu'ils seront au top cette saison ,Lille a encore rien a craindre(a si des tacles de lugano)
Par contre Pastore c'est la classe il joue en equipe

11 Sep 2011, 21:59

Menez-Pastore-Nene-Gameiro

C'est simple y en aura toujours au moins un pour faire la difference, meme si le colletif tourne pas bien.

11 Sep 2011, 22:01

3 joueurs sur 4 étaient accessibles pour nos finances pourtant

11 Sep 2011, 22:08

Steven_defour a écrit:peezee, au moins il ne s'écarte pas comme la mer devant Moise à la marseillaise

bien entendu c'était juste pour vanner killer qui venait de faire une pure OMlive (encenser un joueur et dans la minute qui suit le gars fait une grosse mairde, ou alors injurier un joueur qui plante un but dans la minute qui suit l'injure :lol: ). Nan parske suffit de voir une DC Fanni-Diawara pour chialer de pas avoir un Lugano chez nous hein...

Steven_defour a écrit:3 joueurs sur 4 étaient accessibles pour nos finances pourtant

:diouf:

C'est marrant de jamais se poser la question de savoir si les joueurs eux auraient eu la MOINDRE envie de venir à l'OM... Ca me fait tjours loler de voir certains noms apparaître, juste parske on aurait les moyens de les prendre (et encore ça reste à voir :labrune: )

11 Sep 2011, 22:14

Comment çà me fatigue de lire certains omlivers .... je pourrai zapper , ne pas les lire , mais c'est plus fort que moi .

Faudrait créer une topic de la rage , des retourneurs de veste , des aigris , cela nous ferait du bien . Comme çà je sais que je n'irai jamais les lire .

11 Sep 2011, 22:14

Rocca et Betsamee, +1

11 Sep 2011, 22:15

Nene, et menez ont deja été annonces a L'OM faut voir vos réactions :ptdr:

Le projet parisien a un pouvoir d'attraction énorme

11 Sep 2011, 22:57

Montpellier ! :shock:

Hilton nous enkhule. :ptdr:
Répondre