Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue 1: [Cinquième journée]

07 Sep 2011, 21:59

Information
Foot - L1 - Caen
Un chien donnera le coup d'envoi...

Première ? Le coup d'envoi (fictif) de la rencontre Caen - Toulouse, samedi à d'Ornano (19h00, 5e journée de L1) sera donné par Taz, un Golden Retriever dressé pour l'assistance aux personnes handicapées. Une façon pour le club normand de «mettre en lumière le remarquable travail réalisé par l'association Handi'chiens qui permet aux personnes handicapées d'être accompagnées de chiens d'assistance». Taz sera accompagné de son maître, Benoît. Des étudiantes de l'IUT de Caen sont à l'origine de cette initiative.

je ne savais pas trop où le poster , alors cela se fait ici :mrgreen:

Initiative marrante apres tout , j'espère que le fameux Taz en tout bon Golden qui se respecte n'ira pas croquer le ballon direct :ptdr:

10 Sep 2011, 18:41

Lille est mené 1-0 à sainté, ils faisaient un bon match et puis rouge pour nery :?

10 Sep 2011, 18:50

Grosse tension entre Saint-Etienne et Lille, Garcia gueule comme un porc sur chaque action et une de ses connaissances lui envoie un SMS sur le rendu télévision de Canal Plus. :lol: :lol:

Le rouge est mérité je trouve, il peut lui casser la jambe.

10 Sep 2011, 18:58

dijon qui tient lyon en achec

10 Sep 2011, 19:05

MM Garcia qui gueule #-o heureusement qu'il ne s'appelle pas René.Girard sinon il serai deja out

10 Sep 2011, 19:18

Très très beau but de Hazard en solitaire, il leur a fait l'amour.

But de l'OL en même temps. :lol:

10 Sep 2011, 19:23

juste comme ca, a peine 5 matchs, et on a deja ... 8pts de retards sur le LOL #-o

10 Sep 2011, 19:28

C'est la soirée des nains, doublé de Sammaritano qui carbure depuis le début de la saison.

10 Sep 2011, 19:36

Doublé d'Hazard qui bouffe Saint-Etienne tranquillement.

Ruffier ne bloque pas son premier poteau, même si c'est un missile.

10 Sep 2011, 19:49

Festival de Joe Cole qui délivre sa première passe décisive.

10 Sep 2011, 19:51

3-1 pour Lille, Joe Cole qui enrhume 4 stephanois suivi d' une passe decisive :shock:

10 Sep 2011, 19:54

C'est le style de joueur qui nous manque, je parle de dynamiteur. Cole sera un feu de paille, il est cuit

10 Sep 2011, 19:55

Alors il est crame Cole? :pong:

vive les connaisseurs... En tout cas les gros sont deja la, un beau combat a trois pour le titre ca va etre haletant

10 Sep 2011, 19:55

il est déjà plus décisif que payet

10 Sep 2011, 19:58

Roman-Riquelme, ah parce qu'il a fait une passe décisive tu penses que Cole va tout démonter ? :lol:

10 Sep 2011, 19:58

Si seulement nos attaquants pouvaient être cuits comme Cole, il a fait une rentrée énorme, l'action du second but d'Hasard, il enrhume 4 défenseurs et centre en retrait. J'ai l'impression que le Losc sera difficile à aller chercher cette année.

11 Sep 2011, 20:02

Attention, un nain peut en cacher un autre

11 Sep 2011, 20:19

Je vois qu'il y a un exterminateur qui a tué Roman-Riquelme ? :mrgreen:

A noter dans les tribunes du Parc un petit carré avec des gentils bonhommes qui agitent des ballons de couleur.

11 Sep 2011, 20:29

Ben alors? Le monstre PSG ne gagne pas par 4 0 déjà? Ah mince, on m'avait dit qu'ils faisaient TRES peur.

11 Sep 2011, 20:31

Main de Camara devant la surface non sifflée.

Sirigu a arrêté un ballon fusant au sol, Mandanda regarde peut-être Canal Plus j'espère.
Répondre