Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
12
57%
N
4
19%
2
3
14%
NSPP/JMBLC/Je vomsi, tu vomis, il ou elle vomit, ...
2
10%

Nombre total de votes : 21

[Ligue 1 - J5] OM - Rennes : Avant-Match et Live

06 Sep 2011, 23:18

Image _______________ Image _______________ Image

SAISON 2011 - 2012

5ème Journée de Ligue 1

Samedi 10 septembre 2011, 21h00

au Stade Vélodrome, ou sur Image

Image

Arbitre: Ruddy BUQUET

Classement de L1 avant le match

Image
Source: LFP.fr©

Le Calendrier de la 5ème Journée

Image
Source: LFP.fr©

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Vincent LABRUNE
Entraîneur : Didier DESCHAMPS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Rennes

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Patrick LE LAY
Entraîneur : Frédéric ANTONETTI
Site Off : http://www.staderennais.fr

Aaahhh... ENFIN, du VRAI bon football !!! \:D/ \:D/

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [Ligue 1 - J5] OM - Rennes : Avant-Match et Live

06 Sep 2011, 23:26

Les trois points ou la crise qui nous rappellera le début de saison sous Carlos Abel Braga.

07 Sep 2011, 02:25

Euh... Pourquoi cette saison en particulier?

07 Sep 2011, 07:26

Perso je mettrais bien Lucho sur le banc au profit d'Amalfitano
Lucho a fait le tour du monde avec la sélection cette semaine !

07 Sep 2011, 07:42

C'est sans doute ske va décider DD, LaMilfLatino titulaire, LoupChaud sur le banc qui entre éventuellement après l'heure de jeu.

Est-il utile de préciser que la défaite est INTERDITE ? Suffit de mater le classement, ce serait risquer de s'installer dans un contexte de doute (qui a dit crise ?) dont il est tjours délicat de sortir, et ce quelle que soit la qualité intrinsèque du groupe - mais là encore la "qualité" de la L1 elle permet tjours tous les espoirs.

En réalité tout autre résultat qu'une victoire et ça va commencer à sérieusement grincer des dents - ho pas dans les virages ni les tribunes hein, qui semblent endormis pour de bon, mais dans les media et en interne...

07 Sep 2011, 07:58

peezee, c'est plus que la défaite qui est interdite, un nul nous arrangerait pas bien mieux ...
Victoire impérative :twisted:

07 Sep 2011, 08:58

On doit non seuelement arracher la victoire mais AVEC la manière.
J'espère que les joueurs vont poser leurs burnes sur le terrain.
Et je pense que Gignac va nous sortir un bon match s'il joue...

07 Sep 2011, 09:09

ruby, la manière on verra plus tard pour le moment faut gagner ça devient urgent là.

07 Sep 2011, 09:15

La manière la manière... On est 16èmes là, on a pas gagné en L1 depuis 56 ans, je pense que DD la manière il se la fout là où tu penses. :lol:

07 Sep 2011, 09:43

C'est le match d'Hatem

07 Sep 2011, 09:47

il faut impérativement gagner pour se mettre dans de bonnes dispositions psychologiques avant d'attaquer la LDC puis les déficit de points en début de saison on commence à savoir ce que ça coûte à la fin redaface2

07 Sep 2011, 10:20

Je désespère pas de voir mon 4-4-2 et qu'on arrête ce 4-3-3 merdique.

--------Mandanda--------
Fanni-Diawa-Koulou-Morel
-----------Diarra------------
Amal------Lucho------Ayew
--------Rémy-Gignac-------

Koulou est toujours suspendu ?

07 Sep 2011, 10:21

Certes, on s'en fout de la manière vu le classement du moment qu'il y a 3 points au bout.
Mais en général, la manière, c'est toujours le meilleur moyen d'y arriver.
Est ce qu'on a des nouvelles de Amalfitano ? A-t-il récupéré de sa blessure ?

07 Sep 2011, 10:23

magic_chris, N'Kouillou on est pas prêt de le revoir jouer, tu peux déjà mod'er ta compo.

Bizarre ton 4-4-2... à moins que tu parles d'un 4-4-2 losange, avec Lucho en tête de gondole et non pas aligné sur Amal et Ayew comme dans ton post ?

EDITH : putain de site de la LFP, pas moyen de trouver la page des sanctions, si qq'un y arrive... :roll:

07 Sep 2011, 10:27

magic_chris, je trouve ton système très intéressant mais pas sûr que Deschamps veuille bien changer.
ça permet de remettre Gignac plus dans l'axe au lieu de jouer à gauche car il n'a pas les qualités pour y jouer et du coup, avec ce recentrage, espérer plus de profondeur.

Pour le reste, Lucho sera sur le banc vu son périple et Amalfitano semble mieux en Axial ou en 9 1/2.
Je préfère Azpi à Fanni en ARD.

07 Sep 2011, 10:30

Ayew est toujours blessé?

07 Sep 2011, 10:33

Information
André Ayew souffre des adducteurs

Les rencontres internationales sont terminées, Didier Deschamps va retrouver tout son monde dans les prochaines heures afin de préparer au mieux la réception de Rennes, samedi. Hier, le technicien olympien a récupéré Souleymane Diawara et Charles Kaboré. Reste à savoir si "DD" pourra s'appuyer sur l'ensemble de son effectif. Car André Ayew est rentré blessé de son périple avec le Ghana.

Une blessure aux adducteurs d'après son entourage qui ignorait la nature exacte du mal, hier soir. Titulaire face au Swaziland, vendredi, le Black Star n'a pas pu prendre part au match amical contre le Brésil(1-0), lundi. "Il n'est pas du style à ne pas jouer, il devait vraiment avoir mal, d'autant qu'il ressent une douleur depuis le début de la saison", souligne un proche. Des examens devraient permettre d'y voir plus clair.

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... adducteurs

07 Sep 2011, 10:33

Information
Gignac se sent " plus léger "

A la fin du mois d'oût, André-Pierre Gignac a rejoint Merano pour suivre une cure de "détox". De retour à Marseille, l'attaquant olympien a beaucoup appris en Italie. " Je n’avais pas un surpoids énorme. J’ai vu des personnes très compétentes là-bas. J’ai appris à mieux manger, diversifier mon alimentation, doser les parts… C’était de l’ordre du réglage, maintenant tout est calé. Je me sens bien, plus léger. Cela a été dur pendant un jour et demi. Dans ma tête, je suis là. Je suis persévérant, je vais tout faire pour réussir. "

site Off. :fier:

07 Sep 2011, 10:38

peezee a écrit:magic_chris, N'Kouillou on est pas prêt de le revoir jouer, tu peux déjà mod'er ta compo.
...
EDITH : putain de site de la LFP, pas moyen de trouver la page des sanctions, si qq'un y arrive... :roll:

Les sanctions et convocations sont sur les communiqués.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2011.htm

Edit : La prochaine réunion de la Commission Juridique aura lieu le jeudi 8 septembre à 18h00, donc demain.
c'est dans le communiqué du 1er septembre.

07 Sep 2011, 10:44

J'aimerais que Deschamps nous refasse pas le coup des deux MD à domicile cette fois, parce que s'il s'est chié dessus devant Aubameyang, j'ai peur que ce soit pareil devant Pitroipa? :cretin:

--------------Gignac-------------Remy
--------------------------Lucho
--------------Cheyrou----------Amalfitano
--------------------------Diarra
------Morel----Diawara-----Fanni----Azpilicueta
Sujet verrouillé