Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2011, 23:40
......
vrai qu'il est un peu squelettique le π3pa, mais bon qd mm...
07 Sep 2011, 23:54
Information
F. Antonetti : « M'Vila aura sa place au Barça »La régularité et les belles performances de Yann M'Vila en Équipe de France font couler beaucoup d'encre ces temps-ci. Ainsi, à la veille d'une rencontre capitale pour les Bleus en Roumanie, Frédéric Antonetti a évoqué pour le quotidien « L'Équipe » le cas de son protégé sur les bords de la Vilaine. « Sur le plan défensif, Yann possède une excellente lecture du jeu, il sent la passe que va faire l'adversaire, c'est l'une de ses grandes forces. » Avant de renchérir. « Il prendra son envol et ira très très haut parceque des comme lui, il n'y en a pas beaucoup. S'il continue, il aura sa place devant la défense du Barça. »
S'il continue sur sa lancée, le futur de Yann M'Vila en Équipe de France semble tracé, d'autant plus que pour le sélectionneur Laurent Blanc « Yann offre certaines garanties très intéressantes pour l'avenir ».
07 Sep 2011, 23:58
Je suis admiratif de ce joueur.
Il a le potentiel et semble-t-il la tête pour devenir un très grand.
Je ne comprend toujours pas pourquoi le PSG et son portefeuille illimité n'a pas mis 25M€ sur lui plutôt que de recruter Blaise Parpaing Matuidi.
08 Sep 2011, 00:05
S'il sort un match du mm calibre qu'hier soir, on va avoir des problèmes@ au milieu...
Après c'était juste la Roumanie en face donc bon, relativisons quand mm.
</SeRassureCommeOnPeut>
08 Sep 2011, 02:40
D'ailleurs, quand est ce que la commission doit se réunir pour suspendre NKoulou ???
08 Sep 2011, 05:54
Sans A. Ayew, on peut s'attendre a voir Valbuena a gauche et Amalfitano a droite.
Vu le niveau de Abedi Jr. depuis le debut de la saison, je ne suis pas sur que ca soit forcement une grosse perte sur ce match. Au contraire, si ca fonctionne bien et met en danger sa place de titulaire quand il revient, ca peut sans doute le sortir de la torpeur dans laquelle le manque de concurrence semblait l'avoir installe.
Par contre niveau banc de touche offensif, on va commencer a etre assez short: un 1/3 de Gignac, J. Ayew. Avec 3 matchs en 8 jours, un Remy sur le fil du razoir physiquement
ca peut etre une chance a saisir pour Gadi/Omrani (?)
08 Sep 2011, 07:42
tres belle equipe de rennes, il va falloir jouer comme en ldc
parcque eux jouront le match comme si s'en etait un, sinon on ne gagnera pas.
08 Sep 2011, 09:52
randoulou, aujourd'hui et réponse dans la soirée.
08 Sep 2011, 10:52
Compte tenu des absents et de la fatigue probable de Lucho, je vois bien une attaque Gignac-Rémy-Valbuena soutenue par Amalfitano avec entrée en jeu de Jordan.
08 Sep 2011, 11:19
Gastibelza,
, le poste de Gignac est dans l'axe @Gignac.
08 Sep 2011, 13:55
peezee a écrit:Gastibelza,
peezee,
, le poste de Gignac est sur le banc @moi
08 Sep 2011, 15:16
riberino a écrit:peezee a écrit:Gastibelza,
peezee,
riberino,
, le poste de Gignac est au Mac do @peezee
08 Sep 2011, 15:51
jerrib a écrit:riberino a écrit:peezee a écrit:Gastibelza,
peezee,
riberino,
, le poste de Gignac est au Mac do @peezee
jerrib,
, le poste de Gignac est au Mac Do @90% des OMlivers dont toi-mm
08 Sep 2011, 15:57
il va falloir jouer comme en ldc
C'est mort pour une victoire alors
08 Sep 2011, 15:59
The_Official_JRK a écrit:il va falloir jouer comme en ldc
C'est mort pour une victoire alors
pas faux!
08 Sep 2011, 20:19
Rien à cogner de ce match, vivement l'Olympiacos.
08 Sep 2011, 20:32
Lorenzin' a écrit:Rien à cogner de ce match, vivement l'Olympiacos.
Euh? T'es au courant que pour rejouer la "Champion's" l'année prochaine, ce serait bien de commencer à gagner en championnat?
A moins de la gagner cette année...
08 Sep 2011, 20:39
M'en fous. On a tout le temps de gagner en championnat.
08 Sep 2011, 20:45
Ouais, d'ailleurs c'est skon disait aussi l'an dernier à cette époque, ce qui nous a permis de conserver notre titre.
De Coupe de la Figue.
08 Sep 2011, 21:04
les points perdu on les rattrapent jamais, alors qu'ils ce sortent les doigts du cul