le manque de culjarlandine a écrit:Y a pas de liant, pas de jeu, pas d' équipe, quoi , c' est le désert ..... Peut faire la gueule sur le banc DD, il va inventer quoi, ce soir ?
Modérateur: Modérateurs
le manque de culjarlandine a écrit:Y a pas de liant, pas de jeu, pas d' équipe, quoi , c' est le désert ..... Peut faire la gueule sur le banc DD, il va inventer quoi, ce soir ?
Rocca a écrit:J'ai l'impression que DD perd un peu son groupe
Ket@ a écrit:Y'a un moment quand tu recrutes des tanches pendant deux étés consécutifs ça se voit..
Boudoum a écrit:Stän a écrit:Je crois entendre les supporters chambrer, mais j'entends pas ce qu'ils disent. Qqun comprends? :p
Merci Diarra ! Merci Diarra ! Merci !
Rocca a écrit:Bah on a fait un mercato assez juste, à gauche , et Diarra est devenu une merde
killerdemars a écrit:Costil > Mandanda.
Cecco a écrit:Boudoum a écrit:Stän a écrit:Je crois entendre les supporters chambrer, mais j'entends pas ce qu'ils disent. Qqun comprends? :p
Merci Diarra ! Merci Diarra ! Merci !
Diarra est un tocard surcôté avec le charisme d'un mollusque. J'étais contre son arrivée et j'aurais préféré me tromper.
Mais qu'est-ce que DD trouve à ce nul?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Jack73, Krahor et 153 invités