Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
12
57%
N
4
19%
2
3
14%
NSPP/JMBLC/Je vomsi, tu vomis, il ou elle vomit, ...
2
10%

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J5] OM - Rennes : Avant-Match et Live

10 Sep 2011, 21:01

Et Magic Diarra que Deschamps réclamait à tord et à cri, on peut me dire à quoi il sert?

10 Sep 2011, 21:01

J'aurais bien voulu voir rémy sur le coté et gignac dans l'axe ,le rémy dans l'axe ,franchement j'accroche pas .

10 Sep 2011, 21:02

Bon sinon sérieux c'est quoi cet OM ? C'est quoi la tactique, le projet de jeu ?? 8-[

Savez quoi ? On a pas le QUART de l'effectif qui joue à son niveau supposé. C'est aussi "simple" que ça. :|

Steven_defour a écrit:Et Magic Diarra que Deschamps réclamait à tord et à cri, on peut me dire à quoi il sert?

Shut deschamps est un dieu ,pas touche :mrgreen:

peezee a écrit:Bon sinon sérieux c'est quoi cet OM ? C'est quoi la tactique, le projet de jeu ?? 8-[

Savez quoi ? On a pas le QUART de l'effectif qui joue à son niveau supposé. C'est aussi "simple" que ça. :|

+1 et c'est pas d'aujourd'huis ,préparation ? tactique ? y'a un truc qui passe pas entre le coatch et les joueurs .

Ils savent pas ou ce placer defensivement et offensivement ,on dirait qu'on est le 1 aôut .
Modifié en dernier par marcassin le 10 Sep 2011, 21:05, modifié 1 fois.

C'est bien le match ou Gignac marque un but de merde qui lui redonne la confiance.
J'ai vu que 5 minutes, mais le match qu'on doit impérativement gagner contre une équipe comme Rennes, c'est pile poil le match pour que Gignac se remette dans le bain.
Je pense que cette équipe commencera à remarcher quand on aura gagné notre premier match. Ce soit on prend trois points sans la manière, Mardi ou Mercredi contre l'Olympiakos ont se sort les doigts, et zou on se relance

10 Sep 2011, 21:06

Rocca a écrit:C'est bien le match ou Gignac marque un but de merde qui lui redonne la confiance.
J'ai vu que 5 minutes, mais le match qu'on doit impérativement gagner contre une équipe comme Rennes, c'est pile poil le match pour que Gignac se remette dans le bain.

Si deschamps daigne le laisser rentrer , ca peut pas être pire que ayew junior.....

10 Sep 2011, 21:09

peezee a écrit:Bon sinon sérieux c'est quoi cet OM ? C'est quoi la tactique, le projet de jeu ?? 8-[

s'il y avait au moins un once de tactique, les joueurs se trouveraient sans doute. La tactiquement ont est A CHIER. Le match de ce soir, comme l'absence de tactique depuis 18 mois, c'est 90% de la responsabilite de DD.
J'etais un LaDeschiste convaincu, mais maintenant ca me gave au plus au point cette regression constante. les 3/4 des coach de L1 auraient au moins reussi a mettre en place une tactique de jeu.

10 Sep 2011, 21:10

peezee a écrit:
Ket@ a écrit:Azpi est vraiment une belle arnaque...

:shock: Putain isoler juste Azpi pour le casser sur cette 1ère mi-temps, sérieux... #-o

Tu les a trouvés comment alors les Diawara, Cheyrou et autres Jordan...?

J'ai trouvé un peu tout le monde bidon, mais Azpi l'international espoir "aux portes de la sélection espagnole", c'est ma tête de turc c'est comme ça. Le mec gagne jamais un duel, fait jamais un bon choix, apporte rien devant, la Roma le supervise, qu'il y fonce..

10 Sep 2011, 21:13

Federer se fait fister grave

10 Sep 2011, 21:13

luchoooo :evil:

10 Sep 2011, 21:16

enfin une action

putain Costil :hein:

Costil sort le grand jeu.

mais costil de merde :evil:

10 Sep 2011, 21:18

On lui avait collé 6 buts quand il été à Caen ? ( ou alors c'est lautre, mais avec le running gag je sais même plus qui était au caisse)

10 Sep 2011, 21:19

Les 3 points contre Olympiakos, on n' est pas prêts de les ramener de leur stade bouillonnant !

Autre chose que le gentillet vélodrome !

10 Sep 2011, 21:20

Y'a tjs Zairi la bas ? de toute façon on a trois points à prendre ce soir avant

10 Sep 2011, 21:21

IL ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GIGI IS HERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 Sep 2011, 21:21

Lucho doit sortir et être remplacer par gignac qui prend l'axe et rémy va à droite et on laisse natacha faire le jeu.

10 Sep 2011, 21:23

Revoilà Gignac à gauche :bana:
Sujet verrouillé