Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:riberino a écrit:les rennais annoncent qu'ils viennent pour gagner
ils joueront l'attaque (leur point fort)
ils sont confiant pour la gagne
on devrait donc avoir un beau match
Je compte plus le nombre d'équipes qui disaient venir avec des intentions offensives et qui n'ont quasiment jamais dépassées le milieu de terrain.
yuzom a écrit:riberino a écrit:les rennais annoncent qu'ils viennent pour gagner
ils joueront l'attaque (leur point fort)
ils sont confiant pour la gagne
on devrait donc avoir un beau match
Je compte plus le nombre d'équipes qui disaient venir avec des intentions offensives et qui n'ont quasiment jamais dépassées le milieu de terrain.
et de 2 j'ai plus souvent vu l'om de deschamps jouer en bloc défensif et jouer sur les erreurs de l'adversaire qu'autre chose( en même temps c'est l'école de la juve)...
TonyO a écrit:Pancho11, peut-être mais il aura les crocs, j'ai envie de voir ce que ça peut donner.
Et on a pas trop de choix non plus. Jordan aussi est carbo', Valbuena a joué en Edf, et Lucho ne va peut-être même pas débuté avec son périple.
Paris-AC a écrit:
J'ai du mal avec comprendre comment vous revendiquez être le plus grand club français et en même temps vous plaindre que des équipes ne "joue" pas au vélodrome.
De1 vous êtes à domicile donc c'est normal que l'adversaire vous laisse le jeu à votre compte; et de 2 j'ai plus souvent vu l'om de deschamps jouer en bloc défensif et jouer sur les erreurs de l'adversaire qu'autre chose( en même temps c'est l'école de la juve)...
Donc vraiment mal placé pour se plaindre
killerdemars a écrit:Est-il possible d'acheter les matchs à l'unité sur Orange ? Je ne connais absolument pas.
Paris-AC a écrit:J'ai du mal avec comprendre comment vous revendiquez être le plus grand club français et en même temps vous plaindre que des équipes ne "joue" pas au vélodrome.
De1 vous êtes à domicile donc c'est normal que l'adversaire vous laisse le jeu à votre compte; et de 2 j'ai plus souvent vu l'om de deschamps jouer en bloc défensif et jouer sur les erreurs de l'adversaire qu'autre chose( en même temps c'est l'école de la juve)...
Donc vraiment mal placé pour se plaindre
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33, oukimaya et 166 invités