[Ligue 1 - J5] OM - Rennes : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
12
57%
N
4
19%
2
3
14%
NSPP/JMBLC/Je vomsi, tu vomis, il ou elle vomit, ...
2
10%

Nombre total de votes : 21

Re: [Ligue 1 - J5] OM - Rennes : Avant-Match et Live

Messagepar Max216 » 09 Sep 2011, 15:39

La lettre de Sinama pongole est un geste très fair play pour le coup, puisqu'il n'était pas obligé de le faire.
C'est tellement rare ces jours-ci =D>
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Sep 2011, 15:42

Juste...

http://www.maxifoot.fr/football-rss8792 ... sinama.php

C'était après le match contre nous où tout est parti en couilles (cris de singes, santos en prison,etc...)

Je chie sur ce type depuis ce jour là et je continuerai.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Max216 » 09 Sep 2011, 15:48

Information
Rennes : première pour Hadji (09/09/2011)

Transféré cet été de l'AS Nancy à Rennes, l'attaquant Youssouf Hajdi (31 ans, 4 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) fait sa première apparition dans le groupe breton pour la rencontre face à l'Olympique de Marseille samedi (21h). L'entraîneur rennais Frédéric Antonetti devra en revanche se passer de Yacine Brahimi et Onyekachi Apam toujours blessés. En revanche, Tongo Doumbia fait son retour après sa blessure à un genou. Le groupe rennais : Costil, Diallo - Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga, Théophile-Catherine - Dalmat, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey - Boukari, Kembo, Montano, Pitroipa, Hadji. (Par Romain Rigaux)

Rennes jouera à 3 attaquants avec Montano, Pitroipa et Hadji :shock:
Si ça se confirme, on aura des espaces pour les torpiller.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Sep 2011, 15:51

Information
Lille : Mavuba se méfie d'un OM en progrès (09/09/2011)

Seizième de Ligue 1 après quatre journées, l'Olympique de Marseille débute difficilement l'exercice 2011-2012. Le milieu de terrain de Lille, Rio Mavuba (27 ans, 4 matchs en L1 cette saison), estime toutefois qu'il faudra compter sur les Marseillais cette saison, malgré les premiers résultats décevants.

"On focalise aujourd'hui sur les trois points pris par l'OM en quatre matchs. C'est vrai que ce n'est pas terrible, mais on occulte souvent le fait qu'il a, presque à chaque fois, mené au score et qu'il aurait donc très bien pu gagner un ou plusieurs matchs. Pour moi, l'OM reste une équipe forte de ce championnat, puissante, athlétique et qui, par rapport à la saison dernière, a vraiment progressé dans son expression collective et sa maîtrise technique", a confié le Lillois à France Football. (Par Romain Rigaux)

Information
Rennes : l'OM mérite mieux pour Antonetti (09/09/2011)

Le Stade Rennais se déplace sur la pelouse de l'Olympique de Marseille samedi soir (21h), dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Si les Marseillais occupent une décevante 16e place au classement, l'entraîneur des Rouge et Noir Frédéric Antonetti est méfiant et estime que le club phocéen est mieux armé que la saison dernière.

"J'ai vu leurs matchs. Le contenu dans le jeu est bon. Ils méritent mieux. (...) Ils ont un effectif plus solide. Ils ont encore quelques réglages à faire mais cette équipe est, à mon avis, meilleure", a déclaré le technicien corse dans des propos rapportés par le site officiel de l'OM. (Par Romain Rigaux)

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 09 Sep 2011, 16:03

yuzom a écrit:
riberino a écrit:les rennais annoncent qu'ils viennent pour gagner
ils joueront l'attaque (leur point fort)
ils sont confiant pour la gagne

on devrait donc avoir un beau match

Je compte plus le nombre d'équipes qui disaient venir avec des intentions offensives et qui n'ont quasiment jamais dépassées le milieu de terrain.

face a l'OM actuel, aucun interet de faire le jeu, tu sais que tu aura de toute facon un nombre important de contre et que ca rentrera comme dans du beurre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris-AC » 09 Sep 2011, 16:17

yuzom a écrit:
riberino a écrit:les rennais annoncent qu'ils viennent pour gagner
ils joueront l'attaque (leur point fort)
ils sont confiant pour la gagne

on devrait donc avoir un beau match

Je compte plus le nombre d'équipes qui disaient venir avec des intentions offensives et qui n'ont quasiment jamais dépassées le milieu de terrain.

J'ai du mal avec comprendre comment vous revendiquez être le plus grand club français et en même temps vous plaindre que des équipes ne "joue" pas au vélodrome.
De1 vous êtes à domicile donc c'est normal que l'adversaire vous laisse le jeu à votre compte; et de 2 j'ai plus souvent vu l'om de deschamps jouer en bloc défensif et jouer sur les erreurs de l'adversaire qu'autre chose( en même temps c'est l'école de la juve)...
Donc vraiment mal placé pour se plaindre
Paris-AC
Newbie

Messagepar sonny » 09 Sep 2011, 16:49

Paris-AC, quand on voit que nos adversaires jouent le contre en restant à 10 derrière alors qu'on joue à l'exterieur....

si on regarde sur cette saison (et meme celle d'avant) on a pas joué derrière, on a juste eu notre coup de mou où on subissait, mais c'était pas par volonté de jouer derrière. le reste du temps on était quasiment tout le temps dans le camp adverse.

et ces mêmes équipes, qui en affrontant Lyon (par exemple) partaient vaincu avant le début du match et jouaient comme d'hab et en enchainant les erreurs et limite étaient content de pas perdre avec trop de but encaissés
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 09 Sep 2011, 17:15

et de 2 j'ai plus souvent vu l'om de deschamps jouer en bloc défensif et jouer sur les erreurs de l'adversaire qu'autre chose( en même temps c'est l'école de la juve)...

On joue avec 3 attaquants, un 10, un 8 qui joue haut et 2 latéraux qui prennent constamment le couloir.

Deschamps ne la joue pas défensive. De plus, n'importe quel autre entraineur du big four serait aller à Lille (après 3 matchs nuls consécutifs) pour ne pas perdre. Deschamps y est allé pour gagner.

Il faut casser ce mythe Deschamps = défense.

On termine pour la deuxième année de suite seconde attaque de L1. Le Monaco de Deschamps était très offensif aussi.

On a la possession du ballon dans tout nos matchs, y compris contre Lille.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 09 Sep 2011, 17:45

TonyO a écrit:Pancho11, peut-être mais il aura les crocs, j'ai envie de voir ce que ça peut donner.

Et on a pas trop de choix non plus. Jordan aussi est carbo', Valbuena a joué en Edf, et Lucho ne va peut-être même pas débuté avec son périple.

Jordan je vois pas comment il pourrait etre crame il a du jouer 50 minutes depuis le début, c'est pas un match en sélection qu va le tuer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 09 Sep 2011, 17:51

Jordan doit avoir sa chance, au moins une demi-heure en 2ème mi-temps.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar yuzom » 09 Sep 2011, 19:49

Paris-AC a écrit:
J'ai du mal avec comprendre comment vous revendiquez être le plus grand club français et en même temps vous plaindre que des équipes ne "joue" pas au vélodrome.
De1 vous êtes à domicile donc c'est normal que l'adversaire vous laisse le jeu à votre compte; et de 2 j'ai plus souvent vu l'om de deschamps jouer en bloc défensif et jouer sur les erreurs de l'adversaire qu'autre chose( en même temps c'est l'école de la juve)...

Ou tu vois que je me plains? :-k
Je dis juste qu'il y a souvent une différence entre ce que disent les équipes avant de venir au Vél et leur attitude sur le terrain.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 09 Sep 2011, 20:28

J'aimerais revoir amalfitano sur le terrain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 09 Sep 2011, 21:21

Est-il possible d'acheter les matchs à l'unité sur Orange ? Je ne connais absolument pas.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 09 Sep 2011, 21:53

killerdemars a écrit:Est-il possible d'acheter les matchs à l'unité sur Orange ? Je ne connais absolument pas.

non faut s'abonner
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 09 Sep 2011, 22:02

Ok merci.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 09 Sep 2011, 23:43

Fait chier.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 10 Sep 2011, 02:40

ils sont plus diffuses en differe a minuit sur foot+ les matchs d'orange?? En france je me souviens que je faisais ca, il faut juste se couper du monde entre 21h et 0h .

Pour ce soir ca serait effectivement bien de revoir un peu Amalfitano titulaire. Par contre Gignac d'entree, ca parait quand meme un peu juste, si c'est pour le changer a la 40eme, pas trop d'interet, autant qu'il rentre a la 60eme.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Sep 2011, 09:02

alexduke, vi foot+ à minuit, c'est ce que je vais faire.

Je pennse qu'Amalfitano jouera à la place de Lucho en vue de la C1.

La victoire ou la crise. On va donc gagner 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Boudoum » 10 Sep 2011, 09:16

Paris-AC a écrit:J'ai du mal avec comprendre comment vous revendiquez être le plus grand club français et en même temps vous plaindre que des équipes ne "joue" pas au vélodrome.

Peux tu me citer quelques matchs où l'OM n'a pas joué ou a laissé la balle à l'adversaire (domicile ou extérieur peu importe) ?
J'ai raté une dizaine de matchs mais à tout casser j'en ai 2 en tête ...

Et ça ne me semble pas normal qu'un club qui joue le titre, une place européenne ou le maintien se foute à 11 derrière à domicile...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Gastibelza » 10 Sep 2011, 09:23

Selon La Provence Jordan à gauche et Lucho titulaire.

Information
La composition probable :
Gardien : Mandanda (c)
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho
Attaquants : Valbuena (ou Amalfitano), Rémy, Jordan Ayew

Je trouve que ça serait une erreur de mettre Lucho. Il est fatigué, pas en confiance et on a besoin de lui au top dans 3 jours pour la LDC. Autant mettre Amalfitano qui ronge son frein sur le banc.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin