Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ta Dream Team

07 Sep 2011, 23:29

LeNa a écrit:Zobi1, tu était né en 1998 ? :-k

:civelli:

08 Sep 2011, 09:21

Rocca a écrit:Valdes
Boularhouz-Materazzi-Pépé-Marcelo
Barton-Van Bommel-De Jong
Bellamy-Balotelli-Mido
Banc: Janot, Mangane, Andre Luis, Eduardo Costa, El Diouf,

entrainé par Mourinho

On a déjà le Barça qui évolue au plus haut niveau, donc moi une équipe que je réverais de voir sur le terrain c'est ça

il te manque jeunechamp et spahic.....

08 Sep 2011, 10:09

Ca ferait un "carton" en L1 ça... :lol:

08 Sep 2011, 11:20

LeNa a écrit:Zobi1, tu était né en 1998 ? :-k

:doubeul:

08 Sep 2011, 12:07

Rony2D a écrit:alalala Fifa98, avec 100% des buts en retournés acrobatiques sur un centre venu du coté! :lol:
J'avais Rivaldo, Ronaldo, Zidane et... Lee Yong Pyo (c'était un tueur dans le jeu! Alors que je le connaissais pas :mrgreen: )

c'est le principe du centre, non ? :mrgreen:

08 Sep 2011, 13:29

Rocca a écrit:Valdes
Boularhouz-Materazzi-Pépé-Marcelo
Barton-Van Bommel-De Jong
Bellamy-Balotelli-Mido
Banc: Janot, Mangane, Andre Luis, Eduardo Costa, El Diouf,

entrainé par Mourinho

On a déjà le Barça qui évolue au plus haut niveau, donc moi une équipe que je réverais de voir sur le terrain c'est ça

A PES, je me fais plaisir en prenant le Sénégal avec une défense Mangane Diawara Bayal Diakhaté.

Je tiendrais la route contre ton équipe.

08 Sep 2011, 18:25

Y'a pire que Marcelo niveau boucherie non ?

08 Sep 2011, 19:15

Cheick Mbengue.

08 Sep 2011, 21:12

:lol: C'est ta tête de turc MBengue

08 Sep 2011, 21:13

Je partage son opinion, ce joueur est une bouse.

08 Sep 2011, 23:17

En plus d'être une bouse, c'est un boucher.

08 Sep 2011, 23:31

Mon équipe de rêve actuelle

GB: Victor Valdés, exceptionnel depuis 3 saisons, prépondérant dans bien des victoires du Barça par ses interventions lorsque le score est encore serré.

ARD: Alves, une machine offensive qui a grandement progressé défensivement (je n'ai jamais vu Cristianette le passer en 1 contre 1)

DC: Piqué, grandiose défensivement et très bon techniquement

DC: Thiago Silva, rapide et puissant, complémentaire de Piqué je pense

ARG: Abidal, gaucher et exceptionnel dans ses performances

MDC: Xabi Alonso, costaud et doué techniquement

MCG: Xavi, ne perd pas un ballon et voit tout avant tout le monde

MCD: Schweinsteiger, dans un registre de percussion complémentaire du jeu plus posé de Xavi

AG: Di Natale, joueur fantastique et trop peu connu par rapport à son talent hors-norme

AD: Messi, parce que Messi

BU: Giuseppe Rossi, qui ferait un carnage avec les loustics que je mets à ses côtés. Sens du but inné, technique raffinée, un régal.

09 Sep 2011, 12:48

Tu mets une attaque Inzaghi - Raul, et 9 bonhommes chargés de balancer la balle ds la surface, ils feront le reste 8)

09 Sep 2011, 13:56

Koenigs Sbire a écrit:Mon équipe de rêve actuelle

GB: Victor Valdés, exceptionnel depuis 3 saisons, prépondérant dans bien des victoires du Barça par ses interventions lorsque le score est encore serré.

ARD: Alves, une machine offensive qui a grandement progressé défensivement (je n'ai jamais vu Cristianette le passer en 1 contre 1)

DC: Piqué, grandiose défensivement et très bon techniquement

DC: Thiago Silva, rapide et puissant, complémentaire de Piqué je pense

ARG: Abidal, gaucher et exceptionnel dans ses performances

MDC: Xabi Alonso, costaud et doué techniquement

MCG: Xavi, ne perd pas un ballon et voit tout avant tout le monde

MCD: Schweinsteiger, dans un registre de percussion complémentaire du jeu plus posé de Xavi

AG: Di Natale, joueur fantastique et trop peu connu par rapport à son talent hors-norme

AD: Messi, parce que Messi

BU: Giuseppe Rossi, qui ferait un carnage avec les loustics que je mets à ses côtés. Sens du but inné, technique raffinée, un régal.

En AG, je mets Rooney, plus complet que l'italien. En remplaçant, de Rooney, pourquoi pas? :lol:

09 Sep 2011, 16:03

peezee a écrit:Ca ferait un "carton" en L1 ça... :lol:

clair...

09 Sep 2011, 16:28

j'aime Koenigs Sbire, parce que je sais que tu nous mets assis l'un a coter de l'autre seul dans une pièce devant le même match, on ressort de la, on a pas vu le même match. :ptdr:

09 Sep 2011, 17:40

Amott, en effet, notamment parce que ton madridisme à outrance te borgnise peu à peu.

J'oublie aussi de préciser que l'un des critères de mon équipe est l'état d'esprit des joueurs, donc très peu de place pour les madridistes.

09 Sep 2011, 17:56

Le truc rigolo c'est que AUCUNE des équipe citées, même avec quelques années d’expérience commune n'arriverai à la cheville du Barça.

09 Sep 2011, 18:02

KaoticMan, celle de rocca arriverais sur les chevilles du barca par contre

09 Sep 2011, 18:40

KaoticMan, bah si t'enlèves les meilleurs du Barca, ils redeviennent prenables :mrgreen:
Répondre