LeNa a écrit:Zobi1, tu était né en 1998 ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Valdes
Boularhouz-Materazzi-Pépé-Marcelo
Barton-Van Bommel-De Jong
Bellamy-Balotelli-Mido
Banc: Janot, Mangane, Andre Luis, Eduardo Costa, El Diouf,
entrainé par Mourinho
On a déjà le Barça qui évolue au plus haut niveau, donc moi une équipe que je réverais de voir sur le terrain c'est ça
LeNa a écrit:Zobi1, tu était né en 1998 ?
Rony2D a écrit:alalala Fifa98, avec 100% des buts en retournés acrobatiques sur un centre venu du coté!
J'avais Rivaldo, Ronaldo, Zidane et... Lee Yong Pyo (c'était un tueur dans le jeu! Alors que je le connaissais pas )
Rocca a écrit:Valdes
Boularhouz-Materazzi-Pépé-Marcelo
Barton-Van Bommel-De Jong
Bellamy-Balotelli-Mido
Banc: Janot, Mangane, Andre Luis, Eduardo Costa, El Diouf,
entrainé par Mourinho
On a déjà le Barça qui évolue au plus haut niveau, donc moi une équipe que je réverais de voir sur le terrain c'est ça
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs Sbire a écrit:Mon équipe de rêve actuelle
GB: Victor Valdés, exceptionnel depuis 3 saisons, prépondérant dans bien des victoires du Barça par ses interventions lorsque le score est encore serré.
ARD: Alves, une machine offensive qui a grandement progressé défensivement (je n'ai jamais vu Cristianette le passer en 1 contre 1)
DC: Piqué, grandiose défensivement et très bon techniquement
DC: Thiago Silva, rapide et puissant, complémentaire de Piqué je pense
ARG: Abidal, gaucher et exceptionnel dans ses performances
MDC: Xabi Alonso, costaud et doué techniquement
MCG: Xavi, ne perd pas un ballon et voit tout avant tout le monde
MCD: Schweinsteiger, dans un registre de percussion complémentaire du jeu plus posé de Xavi
AG: Di Natale, joueur fantastique et trop peu connu par rapport à son talent hors-norme
AD: Messi, parce que Messi
BU: Giuseppe Rossi, qui ferait un carnage avec les loustics que je mets à ses côtés. Sens du but inné, technique raffinée, un régal.
peezee a écrit:Ca ferait un "carton" en L1 ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Krahor et 221 invités