Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
boodream a écrit:http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Ligue-1-Les-chercheurs-suisses-qui-avaient-predit-le-sacre-lillois-l-an-passe-designent-le-PSG-cette-saison-383431/?sitemapnews
Vous pouvez recruter deux milieux de talent comme Diarra et Amalfitano mais s’ils remplacent un élément stable comme Édouard Cissé, vous régressez, dit encore Poli
Jester a écrit:Moi je croyais que Deschamps faisait pas dans le très court terme. Mais si au bout de 2 saisons, dont sur une on a terminé champions, on reprend tout à zéro, même en ayant eu un apport de 40M€, ben merde alors.
On se doit de jouer le titre et normalement les dirigeants ont oeuvré en ce sens... que je sache on est Champions 2010, vice-champions 2011, on est pas Auxerre à jouer le maintien avec crédits proches de zéro et fournier comme entraineur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Thomasprice113 et 220 invités