L1: Votre bilan du mercato et votre favori pour le titre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel club finira champion cette saison ?

Marseille
11
14%
Paris
48
60%
Lille
7
9%
Lyon
7
9%
Rennes
0
Aucun vote
Montpellier
1
1%
Saint Etienne
0
Aucun vote
Evian
6
8%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 80

Re: L1: Votre bilan du mercato et votre favori pour le titre

Messagepar butterfly15 » 04 Sep 2011, 10:53

Mais non Jester , on finira champion de France et d'Europe \:D/
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 04 Sep 2011, 11:14

Champion d'Europe je pense pas :mrgreen:
Mais Champions de France j'y compte bien ! On a construit les bases, les fondations avec Gerets (années de transition toussa), Deschamps a permis d'être champions, puis on termine seconds la saison passée parcequ'il nous a manqué un poil de réussite et quelques joueurs "clés". Cette saison on a ENFIN le joueur clé que tout le monde attendait avec la vigi de milieu de terrain : Diarra (après est ce celui qu'il nous fallait... en tout cas beaucoup le souhaitait)... donc c'est qu'on joue pour reprendre notre titre. Rien d'autre.

Petit bémol pour moi il nous manque notre serial buteur devant, mais bon apparemment ce sera Gignac. Souhaitons le.

Donc stop les années de transition, on a normalement passé ce cap et on peut la jouer à la LOL.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar butterfly15 » 04 Sep 2011, 11:33

Vachement super
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Sep 2011, 11:00

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar o2mars » 05 Sep 2011, 12:05

merde
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar butterfly15 » 05 Sep 2011, 12:14

J'aimerai qu'ils me donnent l'équation pour désigner le vainqueur :-k

edit : Jester t'es faché :oops:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Sep 2011, 12:23

butterfly15, ainsi que leurs autres prédictions, pour voir si le coup de lille n'était pas qu'un coup gagnant sur 50
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 05 Sep 2011, 13:01

Je suis optimiste pour cette saison.

On a des carences certaines au niveau de la concentration et du repli défensif mais on a pas un déficit de talent à des postes clés.

Mandanda va se sortir les doigts du cul, Diawara semble sur le bonne voix. Azpi monte en puissance et Morel semble conscient de ce qu'il doit faire. Son interview de samedi m'a rassuré.

Au milieu, je fais entièrement confiance à Deschamps pour trouver un équilibre. Lorsque Diarra et Cheyrou auront digéré la prépa physique, on sera beaucoup mieux.

Je retiens également qu'on joue de malchance, déjà 3 poteaux + 1 péno non sifflé à notre actif.

Ca va tourner.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 05 Sep 2011, 13:21

boodream a écrit:http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Ligue-1-Les-chercheurs-suisses-qui-avaient-predit-le-sacre-lillois-l-an-passe-designent-le-PSG-cette-saison-383431/?sitemapnews

Vous pouvez recruter deux milieux de talent comme Diarra et Amalfitano mais s’ils remplacent un élément stable comme Édouard Cissé, vous régressez, dit encore Poli

oh putain je suis rassuré d'un coup là :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 05 Sep 2011, 13:23

Idem ^^.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Roman-Riquelme » 05 Sep 2011, 14:41

Pas besoin d'etude poussee pour deviner que l'OM sera pas champion et certainement pas sur le podium :lol: .
Roman-Riquelme

Messagepar jeanfred » 05 Sep 2011, 14:43

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:

encore une?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 05 Sep 2011, 15:23

Et voila on va pas etre champions a cause du depart de Cissé . les suisses ils savent meme pas qui c'est Cissé (ils croyaient parler de Djibril )Mais enfin moi qui croyait que c'etait a cause de notre defense et notre animation offensive qu'on serai pas champions ,ça me rassure
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 05 Sep 2011, 15:35

Moi je croyais que Deschamps faisait pas dans le très court terme. Mais si au bout de 2 saisons, dont sur une on a terminé champions, on reprend tout à zéro, même en ayant eu un apport de 40M€, ben merde alors.
On se doit de jouer le titre et normalement les dirigeants ont oeuvré en ce sens... que je sache on est Champions 2010, vice-champions 2011, on est pas Auxerre à jouer le maintien avec crédits proches de zéro et fournier comme entraineur. #-o
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar butterfly15 » 05 Sep 2011, 15:42

En fait c'est très confus pour le moment, c'est trop tot pour dire qui a une bonne équipe, nous on est un peu nuls parce qu'on a pas pu aligner une défense identique depuis le début de la saison, et à mon avis à cause de la préparation physique de Pintus, mais je doute qu'on soit champions cette année.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 05 Sep 2011, 15:47

Jester a écrit:Moi je croyais que Deschamps faisait pas dans le très court terme. Mais si au bout de 2 saisons, dont sur une on a terminé champions, on reprend tout à zéro, même en ayant eu un apport de 40M€, ben merde alors.
On se doit de jouer le titre et normalement les dirigeants ont oeuvré en ce sens... que je sache on est Champions 2010, vice-champions 2011, on est pas Auxerre à jouer le maintien avec crédits proches de zéro et fournier comme entraineur. #-o

+1.

Il y a en ce moment sur OMtv Marseille-Rennes saison 2004/2005. On mesure la qualité de notre équipe actuelle quand on s'aperçoit qu'à l'époque on avait Olembe, Meite, Ferreira, Marlet et Cheyrou dans notre 11 de départ.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 05 Sep 2011, 15:48

QSG faudra que ça prenne... déjà dit me semble. C'est pas parcequ'ils ont gagné que ça va être comme ça tout du long. Cf. ManCity.
LOL ? C'est à voir aussi. Trop tôt pour dire s'ils seront au top ou pas.
Rennes, comme d'hab, chapeau de roue puis pssscchhhiiiiittt@Chirac
On peut rajouter Montpeul et Sainté. Même combat.
Pour Lille, champion en titre, que tout le monde voudra taper, qui ont perdu nombre de joueurs (qui peuvent encore perdre Hazard), faudra voir aussi le résultat. Ils seront dans les 5 premiers, y a de grandes chances, mais où...

Nous ? Ben on l'a dit. Grosse prépa, comme d'hab. Faisant qu'on est pas près avant fin septembre/début octobre. Chamboulements comme d'hab toujours dans l'effectif... donc joueurs prêts pas avant décembre niveau automatismes etc.
sans compter qu'on subit blessures et suspension de plein fouet en ce début de saison. A voir quand on sera à plein régime.

Ceux qui affirment qu'on sera pas champions, ou qu'une autre le sera, ils sont meilleurs que Paco. :prosterne:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar butterfly15 » 05 Sep 2011, 16:37

Je vais essayer d'être positif Jester , on va être champions, on va être champions :rouge: :rouge: :rouge:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 05 Sep 2011, 16:41

Y a pas à être positif, mais je serai incapable de dire si on va l'être ou pas. Je l'espère comme tout supporter de l'OM. Donc oui je crois au titre. Ne pas l'avoir serait une déception, surtout que c'est l'objectif du club.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 05 Sep 2011, 16:51

Attendons le psg-marseille pour savoir qui sera champion.
On a des carences, l'équipe est moins forte, on a perdu en expérience ( Cissé, Heinze ), on a pas de buteurs confirmés c'est une saison qui va être dur à vivre et riche en rebondissement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin