On finira sur le podium, a l'arrache, en gagnant nos 10 derniers matchs 1 - 0 grâce aux buts de la tête de nos défenseurs sur des corners de Valbuena
Sinon plus sérieusement, mon tiercé (dans le désordre) PSG LOSC OM.
Paris a une défense solide depuis l'arrivée de Lugano, offensivement ils sont a priori largement au dessus du lot en l1.
Lille bien que s'étant un peu affaiblit reste pour l'instant au niveau collectif, voir individuel (avec des joueurs comme Hazard ou Joe Cole si il n'est pas trop blessé) devant à mes yeux.
Marseille pourra probablement comme chaque saison compter sur une plus grande régularité et une plus grande solidité défensive en 2ème partie de saison, les mettant devant Lyon, qui vont prier toute l'année pour que Lisandro ne passe pas trop de temps a l'infirmerie, que Gourcuff se rappel avoir été un jour un joueur de foot, et pour que Lloris ne finisse pas par se suicider (épuisé moralement par la défense Lyonnaise).
Rennes, et autres prétendants folkloriques au podium de type Sainté, Montpellier ou autres ont des effectifs a mes yeux trop juste en terme de quantité et de qualité, je ne vois pas vraiment de surprises a l'arrivée.