Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2011, 12:39
Ah ca y est ca ressort les signatures de la PG! comme pour faire style que vous les aviez jamais enlevées
o2mars, ta signature elle est toute pixellisée comme si elle avait été faite sur Pentium 386
.
J'avoue que ca fait un moment qu'on n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent pour ce qui est du moral en berne.
Il est loin le temps ou Bernard Tapy alias Gigi voulait me recruter
02 Sep 2011, 12:39
J'ai perdu ma banderole mais je suis tjrs PG
02 Sep 2011, 12:45
Correction, c'etait Ross qui essayait de me recruter...
02 Sep 2011, 12:45
negrOM a écrit:J'ai perdu ma banderole mais je suis tjrs PG
Ne pas détourner.
02 Sep 2011, 13:18
De l'optimisme, il faut en avoir, mais sans tomber dans le panglossisme.
La situation est assez paradoxale effectivement, puisque l'effectif sur le papier est meilleur que tant d'autres qu'on a connu ces dernières années, mais sur le terrain, il ne produit pas les résultats qu'on est en droit d'espérer.
De plus, l'opposition face à l'OM est à priori, plus relevée que d'habitude.
Là où on peut être optimiste, à mon avis, c'est que le collectif est très largement perfectible et que plusieurs joueurs soient encore loin de leur top niveau (même si on ne peut se permettre 2 mois supplémentaires). La balle est vraiment dans le camp de Deschamps.
02 Sep 2011, 13:21
C'est la défense qui chie dans la colle, niveau attaque ca marche bien.
MAndanda a pas l'air serein, comme si l'autre blague ambulante de spinosi etait de retour, et la charniere ne s'est pas encore trouvée. A mon avis Diawara est grillé et va falloir vite que fanni ou nkouloulou se mettent dans le bain
Passé ce cap ca ira bien mieux.
04 Sep 2011, 09:32
RobertoCarlos a écrit: o2mars, ta signature elle est toute pixellisée comme si elle avait été faite sur Pentium 386
.
Ça doit faire 4 ou 5 ans que je l'ai donc niveau pentium ça doit être a peu près ça, si tu veux me la refaire n'hésite pas !
04 Sep 2011, 10:13
J'(aimerais revenir sur le titre de ce topic quand même. Est ce que vous vous souvenez des joueurs qu'avait l'autre voleur de Courbis. Blanc-Domoraud en défense centrale, Luccin, Pirés, Ravanelli, Dugarry, Maurice, gourvenec et Bravo comme remplaçants. Ce n'est pas que de la nostalgie, notre meillur jouer l'an passé est André Ayew qui me fait autant bander qu'un reportage sur le fromage.
04 Sep 2011, 13:23
Ouch !