Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Negative Generation] L'opération maintien a déjà débuté

23 Avr 2012, 10:55

Classement L1 à partir de la 25 em à maintenant ...

Image

23 Avr 2012, 12:41

Un des relégable en a pris 6 hier ,ca montre comme ils sont motivés pour rester en ligue1 ....topic à fermer on restera en league 1 même en perdant tout nos matchs ,tellement sont bidons .

23 Avr 2012, 14:49

dlb1664 a écrit:Classement L1 à partir de la 25 em à maintenant ...

Est ce que t'as les stats depuis la fin de saison passee (avec notre serie sans victoire) stp?

Je suis curieux de voir notre moyenne depuis 1 an
Modifié en dernier par destination unknown le 23 Avr 2012, 15:59, modifié 1 fois.

23 Avr 2012, 14:53

destination unknown, non désolé on peut le faire seulement sur la même saison.

24 Avr 2012, 17:44

dlb1664, et t'as pas le classement en tenant compte que de nos défaites depuis 6 ans, sans tenir compte de la moindre victoire ni du moindre match nul??

25 Avr 2012, 12:13

Est ce qu'on a notre différence de but depuis 20 ans si on enlève les buts marqués ?

Jodko.

25 Avr 2012, 12:17

jod.ko, je crois qu'elle est légèrement négative...

25 Avr 2012, 12:25

Bah vous rigolez mais si on append la fin de saison dernière avec cette saison jusqu'à la dernière journée (donc d'avril à avril), on doit pas être loin d'être relégables SUR UNE SAISON ENTIÈRE.

Alors évidemment c'est pas la mm saison, et c'est encore heureux sinon l'an prochain c'était OM-Châteauroux et Guingamp-OM au menu. :lol: :|

Je crois qu'on a du mal à réaliser en fait combien on est tombés bien bas, les derniers trophées (en bois) et le 1/4 de LdC aidant à nous brouiller la vue... ^^

25 Avr 2012, 12:28

En fait je rigole un peu car la demande initiale de destination unknown avant édition de son message c'est le classement de l'OM depuis la fin de saison dernière et sans tenir compte de notre série de victoires de cette saison...

Dans ces conditions le classement est pas difficile à deviner :mrgreen:

25 Avr 2012, 12:29

Nicodoc, je crois pas que c'est ske demandait destination unknown. Mais p-ê me gourre-je. :cretin:

25 Avr 2012, 12:46

Peut être s'etait-il mal exprimé (d'ou l'édition de son message)

25 Avr 2012, 13:23

peezee, c'est pour ça que malgré mon immense admiratgion pour Deschamps, qu'on ne remerciera jamais assez ( surtout ma génération de jeune puceaux), je trouve pas ça illogique qu'on essaye de créer un nouvel dynamique avec un nouveau coach.
Ce qui me dérange, c'est que la dynamique, on sait d'où elle vient. Elle n'a pas de cheveux, et elle ne se cassera jamais.

26 Avr 2012, 11:46

Information
A cinq journées de la fin du Championnat, le Stade Brestois a décidé de changer d'entraîneur. Alex Dupont, arrivé à l'été 2009, ne finira pas la saison. Le technicien est remplacé par le directeur sportif Corentin Martins, une information confirmée par le président du club Michel Guyot.

:hein:

26 Avr 2012, 11:48

A 5 journées de la fin, à 1pt de la relégation... Ouch

26 Avr 2012, 11:53

:shock: Putain... comme dirait l'autre, "ça passe ou ça casse" !!

Bizarre et très risqué, me semble pas avoir jamais entendu parler de pbms avec Dupont, au contraire l'était plutôt apprécié nan ?

26 Avr 2012, 11:55

A moins qu'il ait déjà reçu une offre d'un autre club du Sud, jouant actuellement dans le ventre mou du championnat et que donc Brest a préféré le lâcher dès maintenant. :mrgreen:

26 Avr 2012, 12:29

Vient de voir un commentaire sur Lequipe.fr réclamant sa venue à l'OM "pour enfin voir du beau jeu" :ptdr:

26 Avr 2012, 12:40

Dupont en conflit avec le DS, Martins.

26 Avr 2012, 12:51

Tiens, un club où le coach est viré et remplacé par le directeur sportif... 8-[

26 Avr 2012, 13:36

Nicodoc a écrit:En fait je rigole un peu car la demande initiale de destination unknown avant édition de son message c'est le classement de l'OM depuis la fin de saison dernière et sans tenir compte de notre série de victoires de cette saison...

Dans ces conditions le classement est pas difficile à deviner :mrgreen:

Comme l'a dit peezee, je demandais le classement d'avril 2011 a avril 2012 :wink:
La serie sans victoire faisait reference a celle de la saison passee ou on enchaine je ne sais combien de matchs nuls.
Serieusement, depuis 1 an, on a un parcours minable en ligue1, excluant nos 2 mois en sur-regime de cet hiver :cry:
Répondre