Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Negative Generation] L'opération maintien a déjà débuté

01 Sep 2011, 13:35

Si c'est vraiment le cas, ravi qu'on ait pas baisser notre froc pour un tel joueur

01 Sep 2011, 13:44

Ce qui me fait VRAIMENT flipper, c'est que si on va mal sportivement à la trêve, on aura pas d'issue:
- pas plus de thune à dépenser qu'aujourd'hui
- un Gignac invendable-imprêtable-in-alignable
- Une MLD qui n'aura effectivement aucune raison de faire un effort
- Les luttes internes qui vont à nouveaux exploser grace à la situation de merde
- Le départ de plusieurs joueurs à la CAN dans un effectif déjà limité
- Le risque que le discours de Deschamps ne passe plus du tout.

Sérieusement, faut aller allumr un cierge et prier pour une imporbable dynamique positive, parce que sinon, objectivement, cette saison risque bien d'être compliquée, au mieux.

01 Sep 2011, 13:50

peezee a écrit:Ouais fin la nuance est plus que légère là, en gros on proposait à l'OM des les niquer sans vaseline quoi.

:ptdr: Poesie quand tu nous tiens ...

01 Sep 2011, 13:51

Cette treve risque de nous faire du mal, avec tout ce bordel je me demande si l'ideal n'eut pas été de joueur rapidement

01 Sep 2011, 13:53

Maintenant que Gignac est là, qu'on lui fait confiance jusqu'à Noel au moins toussa, il serait intéressant de changer de schéma et de passer à 2 attaquants

--------------Gignac-------------Remy
--------------------------Lucho
--------------Cheyrou----------Amalfitano
--------------------------Diarra
------Morel----M'Bia-----N'Koulou----Azpilicueta

No?

01 Sep 2011, 13:54

Gignac est pas prêt d'être titulaire à mon avis ...

01 Sep 2011, 13:56

Jespere juste qu'il va pas nous faire une deprime a base de chocolats parcequ'il va falloir le renvoyer en cure

01 Sep 2011, 13:56

dlb1664, l'an prochain, quand on aura vendu nos meilleurs éléments pour compenser notre 7éme place finale, il sera titulaire indiscutable et je suis sûr qu'il va cartonner. 8)

01 Sep 2011, 13:57

Déjà qu'il est pas bon, il aura dorénavant une très bonne excuse derrière laquelle se cacher pour justifier son niveau indigent

01 Sep 2011, 13:57

dlb1664, il faut le remettre dans le bain le plus vite possible, si on veut que ca marche

01 Sep 2011, 14:00

Steven_defour, c'est pas à moi qu'il faut dire ça ...

01 Sep 2011, 14:24

Commence à me faire flipper cette saison car même si elle vient à peine de commencer, en dehors des points de retard qu'on est en capacité de pouvoir rattraper, on a vu la saison dernière à quel point un mercato mal géré et pas anticipé a affecté notre saison.

Et là autant on a eu nos joueurs tôt sauf Djimi T, autant la façon de gérer les cas de Lucho et celui de Gignac me fait dire qu'en + de Deschamps, de la direction, au niveau du jeu comme de la mise en place et autre ambiance dans le groupe, on aura été bien 2 mois dans l'expactative ou à faire n'importe quoi, à attendre jusqu'à la dernière minute qu'une offre de quelques milliers d'euros arrive sur le table et que pour les cas où cela arrive, que les joueurs concernés veulent bien partir.
Je doute très fortement que cela ne s'en soit pas ressenti pour les autres joueurs et que cela n'ait pas impacté ou n'impacte pas encore sur notre saison, en tout cas sur notre début de saison.

L'an passé, on disait bien "plus jamais ça" à propos du mercato mais cet été, encore une fois on aura été bon. Et l'apothéose pour finir en faisant plus qu'imiter l'article des Cahiers :prosterne:

01 Sep 2011, 14:29

boodream a écrit:dlb1664, l'an prochain, quand on aura vendu nos meilleurs éléments pour compenser notre 7éme place finale, il sera titulaire indiscutable et je suis sûr qu'il va cartonner. 8)

Servi par Maurice Belay, Benjamin Nivet et Chris Gadi je pense qu'il va tout déchirer l'an prochain devant.

01 Sep 2011, 14:38

[Negative Generation]

Image

01 Sep 2011, 14:45

jerrib a écrit:Cette treve risque de nous faire du mal, avec tout ce bordel je me demande si l'ideal n'eut pas été de joueur rapidement

12 joueurs à l' entraînement ce jour ! génial :evil:

01 Sep 2011, 14:46

Gignac va nous offrir la victoire contre Rennes

01 Sep 2011, 15:01

zoranik a écrit:Gignac va nous offrir la victoire contre Rennes

Avant de faire des cadeaux qu'il regle sa galette des rois.

01 Sep 2011, 15:07

jerrib a écrit:Jespere juste qu'il va pas nous faire une deprime a base de chocolats parcequ'il va falloir le renvoyer en cure

:ptdr: excellent je sais c'est pas drole de rigoler des malheurs du club ,mais ils nous font tellement rire

01 Sep 2011, 15:17

Betsamee a écrit:
zoranik a écrit:Gignac va nous offrir la victoire contre Rennes

Avant de faire des cadeaux qu'il regle sa galette des rois.

Tu ne confondrais pas avec son gateau d'anniversaire?

(D'ailleurs, Ouest-France relaie que le patissier vient d'officiellement porter plainte contre Zeegnac).

01 Sep 2011, 18:22

Castor_Troy, c'est un semi running gag issu d'une obsession de Koenigs lors de sa signature
Répondre