[Negative Generation] L'opération maintien a déjà débuté.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Negative Generation] L'opération maintien a déjà débuté

Messagepar boodream » 18 Mar 2012, 22:22

Je viens de rentrer, j'ai échappé au match de Dijon, mais franchement plus je réfléchis et plus je me dis que cette fébrilité, cette impression de pas être capable de tenir la distance, elle était sacrément annoncée par notre pathétique fin de championnat 2010/2011.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 19 Mar 2012, 00:47

Bibpanda a écrit:Excuse moi Peezee mais quand tu as un joueur qui fait un appel et qui est tout seul meme si c'est brandao tu lui fais la passe au lieu de tiré alors que tu es enfermé, combien de fois Rémy a choisit la mauvaise solution, de plus lors de nos matchs où l'on jouait mieux, on jouait plus simple, on ne portait pas la balle, Azpi, Valbu et la milf combinait à une touche de balles maintenant ces joueurs portent trop le ballon, et faut arreter avec l'excuse de la fatigue et du manque de banc, cela joue mais cela ne peut pas expliquer toutes les lacunes de notre équipe si on appelle cela encore une équipe de Football.

tu as mal interprété mon post, qui était en fait une mise en valeur du tien avec lequel je plussoyais fermement. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 19 Mar 2012, 13:27

Désolé j'étais un peu tendu ce week end, qui fut un peu spécial avec cette histoire de montauban et à cause de mon enculé de cousin qui a contacté son père que ce matin...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 19 Mar 2012, 14:07

Vous avez conscience quand même que la saison prochaine, on va se faire chier mais d'une force encore plus grande que les 2 saisons précédentes ???? :hein:
Et certainement sans :ladeche: en plus...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 19 Mar 2012, 14:58

J'ai peur de voir l'année prochaine anigo sur le banc :cry:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 19 Mar 2012, 15:01

skylolo13 a écrit:J'ai peur de voir l'année prochaine anigo sous le banc 8)
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 19 Mar 2012, 15:48

Anigo viendra jamais sur le banc, il prendra un pantin. Franchement, toutes les conditions réunies pour que le club entre dans une période sombre: absence de C1, départ d'un grand coach ET toute puissance du chauve.

J'ai peur. Je déconne pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 19 Mar 2012, 15:51

On avait tout pour bien faire en finissant champion en 2010, et en à peine deux on a tout gâché, comment on a pu en arriver là, c'est dingue quand même ... :nawak:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 25 Mar 2012, 00:13

Départ de Niang, arrivée de Gignac, baisse de forme de Lucho, départ de Heinze et Taiwo non compensés.

Sur l'équipe championne on a plus du tout les mêmes gars.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JRK » 08 Avr 2012, 21:59

UP, on risque d'être concernés, 8 pts d'avance sur la zone rouge il reste 7 défait.. matchs au programme
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GoodwibS » 08 Avr 2012, 22:17

on va bientôt clairement être concerné par le maintien
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar Kenji » 08 Avr 2012, 22:34

Bon avec des SI on coupe du bois, mais si on fait pas de la merde contre l'OL, qu'on gagne ce match, on en serait au même point ?
Je suis persuadé que non....

Je suis persuadé que sans ce foutu manque de concentration qu'on a après avoir marqué un but on serait encore en course pour la 3e place voir plus.

Le mental a tellement d'importance que je pense que ça ne tient pas à grand chose cette histoire...

Maintenant on est là avec notre série de 11 matchs sans victoire, on a encore un tout petit matelas avant de passer au maintien, mais quel gâchis quand on y pense......
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar IceCold » 08 Avr 2012, 22:44

Allez vous tuer au mousseux Leader Price bande de mastres, à 2/3 erreurs de casting près, on serait actuellement en 1/2 de CL et à la lutte pour le titre 8) 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 08 Avr 2012, 23:30

Mes amis,

Ce soir est encore fait de souffrance, de tristesse, et un peu d'écœurement...
Cependant, le club ne peut pas toujours connaitre les sommets surtout quand on fait les erreurs de gestion que notre club a faites. La vie d'un club est faite de hauts et bas tout comme notre passion. Ça nous permet aussi de savourer les "grandes" victoires. Ça fait un moment qu'on a pas subi une telle série, et la qualification en 1/4, et une éventuelle victoire en CDL ne peut pas masquer la débandade de cette saison...On a réussi à se sortir des difficultés qu'ont été la D2, le début des années 2000. Cette année est l'une des plus difficiles à vivre dans les 10 dernières années...

Malgré tout, je suis plus que jamais derrière mon club. Prenez moi pour un fou mais je vais quand même continuer à supporter cette équipe et surtout ce club même dans la misère actuelle.

Allez l'OM !! :fier:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2012, 02:51

Je suis derrière l'OM mais j'ai quand même très peur de la L2. Très très peur. Surtout vu les derniers mois. On a de la chance de jouer des concurrents direct pour le maintiens (Caen, Sochaux, Auxerre, Lorient, Nancy). Mais si on prend 7 points sur nos 7 derniers matchs ca me va largement. On va pas gagner ni contre Montpel, ni à Bordeaux. Reste à espérer une victoire contre Lyon pour jouer l'EL l'an prochain.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 09 Avr 2012, 04:30

imaginons le pire:
en admettant que Montpellier nous tape, si on perd le match a domicile contre Caen qui suit la finale de la CdL, les médias vont se déchainer sur le thème du maintien. D'autant qu'on se farcit ensuite 2 déplacements a Bdx et Lorient. En restant a 40 ou 41 pts a 4 journées de la fin et sur une dynamique négative aussi longue, ca commencerait a faire un peu peur :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 09 Avr 2012, 04:47

Vu qu'on a que des élements contraire depuis Février, jsuis persuadé qu'on va vraiment être dans la lutte, quand on pense Lorient pas beaucoup auraient pensé les voir relégables, et pourtant c'est le cas. Y a des matchs à Lorient, St-E, Bordeaux où on gagne jamais qui se profilent.

Esperons juste qu'on ait pas un multiplex de la mort à la dernière journée façon 99-2000 à gérer
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 09 Avr 2012, 07:55

The_Official_JRK a écrit:UP, on risque d'être concernés, 8 pts d'avance sur la zone rouge il reste 7 défait.. matchs au programme

Complètement d'accord. Les 8 pts vont fondre très rapidement. D'ici 2 ou 3 journées, on risque très probablement de glisser dans la 2ème partie du tableau. Affronter les clubs qui luttent pour le maintien, c'est pas affronter des mecs qui se contentent de l'autosuffisance (PQSG), mais des mecs qui mouillent le maillot.
ça va être dur, très dur.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 09 Avr 2012, 09:26

les equipes du bas tournent à 1 point de moyenne, donc je pense que la relegation va se jouer à 40 points,
on recoit caen et auxerre, 2 equipes ou on a des chances de faire match nul :( . ça devrait suffir je pense.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 09 Avr 2012, 09:50

Ce qui est terrible c'est qu'on a pas l'impression que cette équipe là soit capable de gagner un match. A mon avis tout va dépendre de la Stache. Si par miracle on gagne ce match, on peut relancer la machine et et terminer pas loin du premier tiers.
Si on perd, je pense qu'on a de bonnes raisons de flipper.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin