Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Negative Generation] L'opération maintien a déjà débuté

29 Fév 2012, 21:59

:|

09 Mar 2012, 22:12

Allez tous vous faire enculer
Putain c'est repartit pour la spirale de la loose, 4 matchs sans victoire, aucun buts marqués, vaseline arbitrale, on glisse dans le classement.....

09 Mar 2012, 22:48

Le maintien n'est pas assuré, méfie.

17 Mar 2012, 20:57

L'opération maintien a déjà débuté.

Image

17 Mar 2012, 21:33

Cette saison me rappelle un peu l'année 1999/2000 ou l'on se sauve à la dernière minute. Une année avec un bon groupe mais amputé de quelques joueurs cadres de l'année d'avant ou l'on fait 2ème + finale coupe de l'UEFA. Cette année là aussi, on avait une équipe capable de coup d'éclat déjà en Ldc notamment contre Manchester United mais capable du pire également.
La différence est que cette fois, on a un vrai coach avec Deschamps et non Casoni et Courbis mais si je n'ai rien contre eux.

17 Mar 2012, 21:34

Le multiplex de cette saison là à la dernière journée avec le 2-2 à Sedan avait failli avoir raison de moi

17 Mar 2012, 21:41

Surtout que l'OM avait eu bien chaud, seulement 2 buts au goal average avec Nancy premier relégué.

17 Mar 2012, 21:44

Le pire c'était à 2-2 c'était les arrets de jeu on prenait un but on descendait, et là j'entends la clochette j'ai eu chaud d'un coup

18 Mar 2012, 01:16

richardB, Ca n'a rien à voir, le mercato de décembre a plombé la saison.
Tu vends Ravanelli, Dugarry et Berizzo pour prendre Pouget, Dumas et Marquet...
Là on a juste perdu Lucho pour Brandao.

18 Mar 2012, 01:28

Apparemment la dernière série de 5 défaites consécutives en championnat remonterait à... 1979! :shock:

Une année où l'OM a sur le papier une "grosse équipe" capable de jouer le titre.

Pour l'anecdote, cette année-là, l'équipe de cadors de l'OM est descendue en D2.

Enfin, "l'anecdote"...

EDITH : http://www.om-passion.com/matchs-om_saison_1979.html

6 défaites consécutives mm.

18 Mar 2012, 02:17

Allez, encore un petit effort, et on égalera ce record.

18 Mar 2012, 09:26

Si on va à Nice avec cette fébrilité à tous les étages, je pense que ça devrait le faire.

18 Mar 2012, 10:52

peezee a écrit:Apparemment la dernière série de 5 défaites consécutives en championnat remonterait à... 1979! :shock:

Une année où l'OM a sur le papier une "grosse équipe" capable de jouer le titre.

Pour l'anecdote, cette année-là, l'équipe de cadors de l'OM est descendue en D2.

Enfin, "l'anecdote"...

EDITH : http://www.om-passion.com/matchs-om_saison_1979.html

6 défaites consécutives mm.

[-X

1976 selon la provence.

Entre le 30 avril 1976 (32e journée, défaite à Lyon 2-1, doublé de Lacombe) et le 4 juin (défaite 2-1 à Monaco, but de Georges Prost), l'OM avait perdu aussi 2-1 au Vélodrome contre Nantes, 2-0 à Strasbourg et 3-0 à domicile contre Sochaux. Il avait fallu attendre la 37e journée pour voir l'OM battre Bastia 4-3.

18 Mar 2012, 11:13

C'est juste honteux, je ne vois toujours pas un vrai collectif, on a une animation offensive à droite, le néant offensivement et défensivement à gauche.
Les joueurs ont la facheuse tendance d'essayer de faire la différence tout seul et non en passant par le collectif, les matchs que l'on a gagné c'est parce que tout le monde tiré dans le meme sens, jouer pour le collectif et non pour soi, un projet en commun, une envie, là on dirait qu'ils sont tellement suffisant que le championnat cela les fait chier.
On dirait que comme certain supporters les footeux bandent et jouent que lors des grosses affiches, je m'en branles que l'on batte deux fois cette saison le Psg si on arrive pas à finir devant eux au classement.
Bref on est bien dans la merde et si on explose pas l'Ol aux pénaltys au Sdf on sera bien dans la merde jusqu'au cou.
Putain le climat est trop serein, pas de signal d'alarme, rien, aucune réaction, cela me laisse perplexe....

18 Mar 2012, 12:09

Dragan, bah j'ai mis un lien hein, un site sérieux avec tous les résultats, classements, et mm stats depuis des dizaines d'années, donc bon...

Façon on est pas à 3 ans près. Et puis sur notre lancée va bientôt falloir remonter avant la guerre parceque la série de défaites me semble loin d'être terminée vu que les dirigeants mouftent pas (et j'inclus DD qui semblait content de la prestation de ses joueurs hier soir - ouais dsl j'ai pas encore digéré cette langue de bois pathétique de sa part).

18 Mar 2012, 12:16

Bibpanda a écrit:C'est juste honteux, je ne vois toujours pas un vrai collectif, on a une animation offensive à droite, le néant offensivement et défensivement à gauche.

Les joueurs ont la facheuse tendance d'essayer de faire la différence tout seul et non en passant par le collectif, les matchs que l'on a gagné c'est parce que tout le monde tiré dans le meme sens, jouer pour le collectif et non pour soi, un projet en commun, une envie, là on dirait qu'ils sont tellement suffisant que le championnat cela les fait chier.

On dirait que comme certain supporters les footeux bandent et jouent que lors des grosses affiches, je m'en branles que l'on batte deux fois cette saison le Psg si on arrive pas à finir devant eux au classement.

Putain le climat est trop serein, pas de signal d'alarme, rien, aucune réaction, cela me laisse perplexe....

j'ai splitté ton post exprès pour séparer les arguments, pour insister sur le fait qu'il y des explications bien réelles tout autres que le "on a un effectif réduit", "les joueurs sont fatigués", "on est pas vernis", et autres choses qui mm avec un fond de vérité ne constituent PAS à mon avis l'essentiel des causes réelles de nos soucys énormes actuels.

18 Mar 2012, 14:49

Information
Q. Un mot sur la victoire 6-0 du Bayern à Berlin ?
D.D. J’ai vu les 10 premières minutes, les deux buts, puis j’ai éteint. Il faudra les attacher ! Il y a beaucoup de qualité, ça va très vite !

La confiance... :ptdr:

:|

18 Mar 2012, 18:47

Excuse moi Peezee mais quand tu as un joueur qui fait un appel et qui est tout seul meme si c'est brandao tu lui fais la passe au lieu de tiré alors que tu es enfermé, combien de fois Rémy a choisit la mauvaise solution, de plus lors de nos matchs où l'on jouait mieux, on jouait plus simple, on ne portait pas la balle, Azpi, Valbu et la milf combinait à une touche de balles maintenant ces joueurs portent trop le ballon, et faut arreter avec l'excuse de la fatigue et du manque de banc, cela joue mais cela ne peut pas expliquer toutes les lacunes de notre équipe si on appelle cela encore une équipe de Football.

18 Mar 2012, 20:25

on lui en a donné un de caviar à Brandao, résultat un contrôle à 12m Made In Brandao et un face à face foiré donc bon, je comprends que tu veuilles pas passer la balle à un mec comme ça. En attendant quant tu prends ce genre de décision faut au moins cadrer ta frappe

18 Mar 2012, 20:25

C'est triste d'attendre un match contre un national pour se relancer...
Répondre