Modérateur: Modérateurs
L'opération maintien a déjà débuté.
peezee a écrit:Apparemment la dernière série de 5 défaites consécutives en championnat remonterait à... 1979!
Une année où l'OM a sur le papier une "grosse équipe" capable de jouer le titre.
Pour l'anecdote, cette année-là, l'équipe de cadors de l'OM est descendue en D2.
Enfin, "l'anecdote"...
EDITH : http://www.om-passion.com/matchs-om_saison_1979.html
6 défaites consécutives mm.
Entre le 30 avril 1976 (32e journée, défaite à Lyon 2-1, doublé de Lacombe) et le 4 juin (défaite 2-1 à Monaco, but de Georges Prost), l'OM avait perdu aussi 2-1 au Vélodrome contre Nantes, 2-0 à Strasbourg et 3-0 à domicile contre Sochaux. Il avait fallu attendre la 37e journée pour voir l'OM battre Bastia 4-3.
Bibpanda a écrit:C'est juste honteux, je ne vois toujours pas un vrai collectif, on a une animation offensive à droite, le néant offensivement et défensivement à gauche.
Les joueurs ont la facheuse tendance d'essayer de faire la différence tout seul et non en passant par le collectif, les matchs que l'on a gagné c'est parce que tout le monde tiré dans le meme sens, jouer pour le collectif et non pour soi, un projet en commun, une envie, là on dirait qu'ils sont tellement suffisant que le championnat cela les fait chier.
On dirait que comme certain supporters les footeux bandent et jouent que lors des grosses affiches, je m'en branles que l'on batte deux fois cette saison le Psg si on arrive pas à finir devant eux au classement.
Putain le climat est trop serein, pas de signal d'alarme, rien, aucune réaction, cela me laisse perplexe....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 166 invités