Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2011, 10:19
D'ailleurs en parlant d'Anigo on ne l'entend pas beaucoup ce fils de satan, et ce n'est jamais bon quand ca se passe comme ça avec lui
20 Oct 2011, 10:45
Je sais pas comment DD va gérer ça, mais un truc pareil, perso je réunis tout le monde dans une salle, je mets un grand écran, et je repasse en boucle 10 fois l'action qui nous fait encaisser le but à 40 secondes de la fin du match. L'action dès le départ hein, pas juste le tir.
Après ça je laisse mariner 1mn sans rien dire, puis je pose la question au groupe : c'est quoi et QUI qui a mairdé sur cette action ?
Et là ça peut vite devenir intéressant... mais faut savoir gérer en patron, DD doit savoir faire ça.
20 Oct 2011, 10:59
peezee, il me semble que directement apres le match, dans le vestiaire, il y a eu une grande discussion entre les joueurs.
Le match d'hier est à mettre sur la malchance et un manque de concentration dans les arrêts de jeu.
Si on avait fait match nul, je pense que ce résultat aurait été encourageant.
On retrouve une bonne solidité defensive avec un N'koulou de plus en plus surprenant. Un Diawara qui semble revenir à son vrai niveau, et un morel qui a tout de même réussi à bloquer Walcott, ce qui n'etait pas gagner au départ.
Le match d'ajaccio sent le piege à plein nez par contre. Espérons que les supporters seront derrière l'équipe au début du match
20 Oct 2011, 11:53
Steven_defour, t'en fais pas Anigo est dans l'ombre à monter la tête des remplaçants et des joueurs qui n'ont pas d'affinité avec didier. Il est trop content José on lui a dit de laisser faire Deschamps cet été et derrière ça plante, il va rien faire pour arranger les choses, et une fois qu'on aura touché le fond il se remettra en première ligne en tant que sauveur
20 Oct 2011, 13:15
Sauf qu'il va falloir se passer de Souley pendant 2 matches...
20 Oct 2011, 13:19
Et que M'Bia n'est pas encore remis je crois.
Et donc quoi, on va se retaper Fanni en DC (s'il est pas suspendu çui-là aussi)...?
Putain.
20 Oct 2011, 13:21
On est maudit, à mon avis on du faire un accord avec le diable pour être champion y'a 2 ans, et maintenant on en paye les conséquences
20 Oct 2011, 19:23
En plus N'Koulou est pas au mieux il a pris un coup hier
20 Oct 2011, 20:19
Fut un temps, on aurait pu faire jouer le banc et quelques jeunes de la réserve contre Ajaccio, Diouf avait bien ramené 1 point de Paris avec une équipe dans le genre !
Là, même avec 11 titulaires, et chez nous, on va déjà crier au miracle si on en gratte un de point
26 Fév 2012, 20:28
UP
26 Fév 2012, 20:33
HAANNNNNNNNNNNNNN......................
26 Fév 2012, 21:21
on pourrait aussi s'organiser en anonymousse NG et pirater le site de la LFP. Le port de l'amasquefitano serait obligatoire bien sur...
26 Fév 2012, 22:36
gigi,
T'es vraiment le Gignac des vannes. tu dois être l'omliver qui tente le plus.
26 Fév 2012, 23:01
Betsamee, en comparaison t'as l'air d'être un mec sérieux et terne
28 Fév 2012, 14:05
Moi, je le vois plutôt comme quelqu'un ayant du goût, malgré le fait qu'il soit sot et terne.
28 Fév 2012, 14:07
FabMars, fine mais réussi.
28 Fév 2012, 14:12
Putain, c'était si mauvais que ça?