Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Negative Generation] L'opération maintien a déjà débuté

05 Oct 2011, 16:48

dlb1664 a écrit:Steven_defour, tu peux pas oter tes messages, c'est chaint ...

ouais t'y vas fort quand mm...

06 Oct 2011, 00:00

peezee a écrit:
dlb1664 a écrit:Steven_defour, tu peux pas oter tes messages, c'est chaint ...

ouais t'y vas fort quand mm...

D'ailleurs mon antivirus me signale que ses posts sont malveillants et que ce topic est dangereux.

06 Oct 2011, 00:18

C'est clair que les 3 buts de Brandao nous manquent à mort

06 Oct 2011, 09:11

Gigi pourrait revenir pour le match contre Arsenal du 19 Octobre ....2011 , on est sauvés :danseuse:

06 Oct 2011, 09:37

Il va nous faire une Zilililililina. 8)

06 Oct 2011, 09:38

Olympien a écrit:C'est clair que les 3 buts de Brandao nous manquent à mort

C'est pas les buts qui nous manquent mais sa présence dans la surface et son harcèlement sur les défenseurs et le fait qu'il servait de stabilisateur à l'équipe.

06 Oct 2011, 09:59

Bibpanda, suffisait de répondre que les 3 buts de Brandao nous manquent quand mm un peu plus que les buts de Gignac cette saison. De rieng. 8)

06 Oct 2011, 11:52

Bibpanda, il le faisait plus depuis longtemps

20 Oct 2011, 00:12

Je crois qu'on y est. Sauf que c'est pas une opération, on va juste se laisser flotter passivement en misant à juste titre sur l'insigne faiblesse de la L1.

20 Oct 2011, 00:17

Image

Image

20 Oct 2011, 00:52

boodream a écrit:Je crois qu'on y est. Sauf que c'est pas une opération, on va juste se laisser flotter passivement en misant à juste titre sur l'insigne faiblesse de la L1.

ce match d'Arsenal compte un peu pour du beurre. C'est celui d'Ajaccio qui peut tout conditionner. Si on le foire, on pourra vraiment dire qu'on joue le maintien.

20 Oct 2011, 02:24

gigi, on dit ça à chaque match... Il faut se faire une raison, en l'état, l'équipe ne peut pas espérer mieux que le ventre de Gignac du classement. Il y a trop de lacunes techniques et tactiques, et avec le manque de confiance dont semble souffrir l'OM ajouté à la fatigue qui s'accumule chez certains joueurs, nous sommes clairement entrés dans une spirale négative. Si on peut espérer une seule chose, c'est tenter de garder moins de dix points d'écart avec la 3e place de sorte qu'avec un peu de bol on reparte fort après la trève - et malgré la CAN... Une quinzaine de points de retard sur le PSG et une douzaine sur Lyon et Lille: le titre (et même la deuxième place) c'est bien fini à moins d'un concours de circonstances digne de la finale du championnat d'Europe 2000.

20 Oct 2011, 03:56

non mais je répondais a Bood sur le maintien. En foirant ce match, le truc serait officiel. On jouerait le maintien. Du moins c'est l'image qu'on enverra durablement avec une pression enorme sur les joueurs et le coach. En revanche si on l'emporte, l'espoir d'un redressement donnerait un peu d'oxygene au club.

20 Oct 2011, 07:23

On est 15e apres 10 matchs, comment dire qu'on ne joue pas le maintien ( au moins pour le moment ) ? :shock:

20 Oct 2011, 09:38

Les winners en colère demandent la démission de DD, si on ne remonte pas au classement, ça va être la guerre :(

20 Oct 2011, 09:44

gob a écrit:On est 15e apres 10 matchs, comment dire qu'on ne joue pas le maintien ( au moins pour le moment ) ? :shock:

tout simplement parce qu'il y a au moins 3 équipes plus nulles que nous.

Disons qu'on va essayer de jouer la 1ere partie de tableau. :|

20 Oct 2011, 09:52

Les Winners ça représente quel %tage au niveau des supps ? (juste une question)

Après si ça continue comme ça faudra pas s'étonner si la colère se propage à la vitesse V.

Je voudrais pas être à la place des joueurs s'ils sont infoutus de battre Ajacciu dimanche. Parceque là je commence à croire qu'ils vont pas tarder à le sentir passer le fait qu'ils sont à l'OHAIME et pas à Roubaix.

Et franchement, pour _certains_ d'entre eux ce sera mérité.

20 Oct 2011, 09:54

A quel étage ? Au vél ou niveau relation et pouvoir ?
Au vél, c'est au dessus des Ultras, virage sud, niveau nombre, supérieurs aux Ultras.
Niveau pouvoir ? L'un des plus puissants.

20 Oct 2011, 10:12

200 membres actifs, 4000 moutons.
Je ne parlerai pas des membres dirigeants.

20 Oct 2011, 10:14

Jester, ah mairde viens de réaliser que j'ai confondu Winners avec un autre groupe bien plus petit que je ne nommerai pas par charité chrétienne. :mrgreen:

Ouais donc anneffé on peut dire que ça commence à puire.

Mais je m'inquiète pas, Anigo va nous arranger tout ça. :anigo:
Répondre