par boodream » 04 Oct 2011, 21:56
Je ne crois pas à un délic par le jeu, mais plutôt, passez moi l'expression, à un déclic par la chatte, qui nous a précisément terriblement manqué en début de championnat.
Factuellement, on arrive à la trêve avec 7-8 points de retards sur le leader, on se renforce au mercato d'au moins un offensif de plus, et RIEN ne sera perdu pour le podium.
Le gros souci, c'est qu'au rthme où on va, on ne réussira pas à enchainer deux victoire en championnat d'ici la fi de la phase aller. C'est ça qui est catastrophique, et terriblement inquiétant. Putain mais ne méritons pas, jouons mal, soyons chiants et pitoyables, et gagnons desz putains de matchs. Là, ça commencera à aller mieux.
Le plan, c'est de gagner A TOUT PRIX des points, de faire le dos rond, d'attendre janvier, et avec Mbia, un Cheyrou opérationnel, peut-être Connard, et nécéssairement un offensif de plus, on pourrait limiter la casse.
Sauf que ça n'en prend pas le chemin, parce qu'on est plus parti pour terminer la phase aller reléguables que neuvièmes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»