Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:sur les 5 prochaines semaine et l'aller contre l'Inter, on joue 6 matchs a domicile pour 2 a l'exterieur. Je sais pas forcement si c'est une bonne chose vu nos perf a la maison dans ce stade pourri
Putain de constructeur a la con, peuvent pas mettre des baches avec de faux spectateurs ou bien des decorations pour cacher ce ganay vide, visible quasiment en permanence sur les flux tv?? Ca me degoute de voir ces images 90 min durant de beton dans une ambiance de merde. Cette saison, je prefere 100 fois voir l'OM jouer a l'exterieur, les matchs a domicile sont une souffrance visuelle et sonore
fourcroy a écrit:Olympien, peezee, -1. Au sens de ouiménon, un match n'est jamais joué d'avance, toussa...
fourcroy a écrit:Olympien, non mais sur le fond, je suis d'accord avec toi. C'est la forme qui me gêne, la rodomontade gratuite et téméraire sur le thème "c'est gagné d'avance". Mais c'est une question de sensibilité, rien de plus.
gaby a écrit:Se voir déjà en finale c'est oublier la difficulté qu'on a eu à battre Nice en Novembre dernier.
Ne criez pas trop vite victoire. L'OM, c'est des moments de joie mais aussi de grosses désillusion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 186 invités