Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2004, 23:30
on va avoir une finale lyon sparta prague?
09 Mar 2004, 23:31
EL MAGNIFICO, pour le but de scholes je suis d'accord (par contre le péno de ruud tu l'as révé mon pauvre, comment veux tu qu'ils aient un péno alors qu'ils arrivaient même pas jusqu'à la surface portugaise? :dancing:)
et juste comme ça il y avait aussi un péno sur carlos alberto que l'arbitre a gentiment oublié donc on est quittes........... fais pas ton mauvais perdant, tu sais que les irlandais ne peuvent rien contre Porto
09 Mar 2004, 23:33
on verra si ya chelsea-porto avec le magicien Damien duff
09 Mar 2004, 23:36
Il est pas en train de chialer sa race sur l'arrivée de Ruben Damien?
De toute façon je m'en fous de l'adversaire, on craint dégun
09 Mar 2004, 23:39
J'sais pas pourquoi, je sens un Porto/lyon pour les quarts
09 Mar 2004, 23:40
mourinho n'est pas sorti du terrain en faisant des "doigts" au supporters ?
Sinon
son discours d'avant match, style on va se faire éclater et à l'arrivée DLC MU
09 Mar 2004, 23:41
ben becker, pas du tout il a salué les supporters mancuniens
au fait où t'as lu les déclarations de Mourinho? (même si elles sont vraies, il se l'est joué "non mais on est un petit club, on a peu de chances contre Manchester")........... comment il l'a mise profond à Ferguson ce salopiaud
09 Mar 2004, 23:46
dans le cul la juve et manchester
cette année ils ne sont pas au mieux et ils sont font eliminer pas deux tres belles équipes
sinon lyon ce soir=merdiques
et chelsea aussi
munich monaco milan arsenal qualifié demain je pense
09 Mar 2004, 23:48
Figoal a écrit:ben becker, pas du tout il a salué les supporters mancuniens
au fait où t'as lu les déclarations de Mourinho? (même si elles sont vraies, il se l'est joué "non mais on est un petit club, on a peu de chances contre Manchester")........... comment il l'a mise profond à Ferguson ce salopiaud
bah je l'ai entendu sur canal +
il devait avoir en travers de la gorge l'attitude ferguson
09 Mar 2004, 23:50
Figoal a écrit:gone0107 a écrit:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
que c' est bon !!!! hein FIGOAL ?
y a un an quand j'annonce que Porto allait gagner la coupe d'europe, tout le monde s'est foutu de ma gueule............ dont act
en début de saison quand je dis que Porto passera sans problème, refoutage de gueule........ re lol
et cerise sur le gâteau quand j'annonce qu'on va sortir Manchester, tout le monde crie au fou............ mais allez vous acheter une culture footbalistique les enfants
de chez
PORTO L'HISTOIRE CONTINUE
et encore bravo à Mourinho sans conteste l'un des tous meilleurs coachs du monde
t'es en train de nous faire un TQ94 le vengeur masque...
09 Mar 2004, 23:51
sauf que je suis cohérent avec ce que je dis
avant le match et surtout je n'ai pas besoin de dévaloriser l'om pour être fier de mes couleurs beenie
10 Mar 2004, 12:13
Betsamee a écrit:"Champion's Ligue"
La loi Evin c'est ca?
aucun rapport avec la loi Evin.
C'était à l'époque monsieur Toubon qui avait essayer de lutter contre les anglicisme et le franglais
10 Mar 2004, 12:16
"Fouyaya ... quel suspanse"
10 Mar 2004, 12:58
en tout cas je me demande qui va pouvoir empecher le real de gagner la champion s league maintenant que la juve et manchester sont sortis.
faut compter sur le milan ac peut etre.
a moins que le bayern sorte un tres grand match et profite de l absence de ronaldo.
10 Mar 2004, 13:03
je mettrais plus une piece sur milan que sur le real.
10 Mar 2004, 13:14
moi je sens bien arsenal, surtout si ils ont pas de blessés !
10 Mar 2004, 13:52
Pareil que les 2 compères du dessus
Si j'avais une petite pièce à placer, je la mettrai sur Milan et Arsenal mais surement pas sur le Real (je sens le bayern passer ce soir, car sans R.Carlos et Ronaldo, le Real va avoir du mal à débloquer la situation face à des teutons ultra motivés)
10 Mar 2004, 14:25
Figoal,
a porto.en meme temps cela prouveque l'on c'est fais éliminé d'un groupe bien bien difficil
10 Mar 2004, 14:54
C'est vrai qu'il n'ya pas roberto carlos ni ronaldo, mais y a quand meme raul zidane beckham figo etc...
A eux seuls les gars ils peuvent debloquer une situation.
Ca ùm'etonnerait vraiment que le real perde chez eux face au bayern.
par contre je sens bien arsenal cette année
10 Mar 2004, 17:22
Le match Bayern-Real est indecis,et dans tous les cas le gagnant sera l'un des favoris de cette LDC avec Arsenal,Chelsea et Milan s'il passe ce soir...
Esperons que Monaco passe ce soir,parce que l'année prochaine ne sera surement pas aussi "chanceuse" que cette année niveau européen...
Encore Bravo à Porto qui mérite amplement sa qualification et au deportivo (malgres bcp d'absent du coté de la juve)...