Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
7
5%
Azpi
19
13%
Fanni
6
4%
Diawara
3
2%
Morel
4
3%
Diarra
9
6%
Cheyrou
13
9%
Lucho
21
14%
Valbuena
48
32%
A Ayew
3
2%
Remy
9
6%
J Ayew
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 149

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

28 Aoû 2011, 22:10

dlb1664 a écrit:Deschamps a craqué, il sort Valbuena le meilleurs joueur, et laisse encore le fantôme de Lucho finir le match, et Amalfitano il a couché avec la femme de DD ou quoi ???

en fait t'as juste regardé les 10 min où on a marqué ?

La sortie de valbuena pour gignac :shock: :ptdr:

On a plus rien fait après ca.

il nous manque hatem ...ou un profil comme ça

Au delà des erreurs individuelles, il y a quand même un problème de bloc équipe. Il serait temps de jouer intelligemment dans le pressing et dans le repli.

Sinon Lille ça joue toujours aussi vite, n'en déplaise à ceux qui pensait qu'il aurait du mal a gérer de titre.

Moi j'ai pas trouvé Valbuena bon. Ok il en marque deux...
C'est sur que c'est plus que ce que marquera Gignac sur une saison, mais bon...

28 Aoû 2011, 22:11

killerdemars a écrit:dlb1664, Amalfitano est blessé il joue en chaise roulante ?

Vu ce qu'il doit toucher, je veut bien jouer en chaise roulante aussi pour le même salaire redaface2

[Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

Putain mais on ne fait plus peur à AUCUNE équipe !!
Y a juste Gignac qui a été se fritter avec ces connasses de lilloises.
Sortez vos couilles bordel!

Je ne veux plus voir Mandanda. Tant qu'on le laissera dans les buts je ne regarderai plus l'OM cette saison. Peu importe qu'il fasse de supers matchs en mars quand ce sera déjà trop tard. C'est une escroquerie absolue, un Zubar.

Je suis trop énervé pour l'instant. La saison va être trés difficile.

dlb1664 a écrit:Deschamps a craqué, il sort Valbuena le meilleurs joueur, et laisse encore le fantôme de Lucho finir le match, et Amalfitano il a couché avec la femme de DD ou quoi ???

- Valbuena c'est pas parce qu'il met deux frappes contrées au fond qu'il est le meilleur joueur sur le terrain, loin de là.
- Lucho est l'un des meilleurs marseillais ce soir
- Amalfitano était chez lui à Marseille.

Curieusement, j'ai trouvé Valbuena assez mauvais aujourd'hui, et il a planté deux buts. Inversement, j'ai trouvé Lucho très intéressant, et il n'a pas été décisif.

Bon, sinon faudra songer un jour à pouvoir aligner la même défense plus de deux matchs consécutifs dans la saison. Faudra aussi penser à faire quelque chose pour Mandanda.

Autrefois on mettait ses mauvaises performances sur le dos de Spinosi, aujourd'hui il n'a plus vraiment de fusible derrière lequel cacher son inconstance.

Ah, et sinon, on a pas un effectif assez dense pour espérer passer les poules de la LDC et finir dans les deux premiers.

Rocca a écrit:squall, bah ouais puis il suffit de marquer plus de buts et c'est bon,
C'est si facile le football

ma poule, on a marqué 2 buts et eu des tonnes d'occases, un poteau aussi
ca aurait du suffire avec des défenseurs pro ce soir

squall a écrit:

en fait t'as juste regardé les 10 min où on a marqué ?

Euh non mais sortir un joueur qui vient de mettre un doublé même s'il a pas fait que des bonnes choses je comprends pas bien désolé ...

28 Aoû 2011, 22:12

A partir du moment où la défense se comportera correctement en concentration, les problèmes diminueront. Le plus tôt sera le mieux.
Pour Mandanda et ses potes de derrière un psy ou un préparateur mental.

Et qu'ils arretent de se répandre chez Omtv, feraient bien d'accentuer la dose d'entrainement à la place.

dlb1664, désolé mais j'ai pas du tout trouvé que Lucho était transparent sur ce match.
Au contraire je dirais que je l'ai même trouvé bon @DD.

Nos erreurs défensives nous coûtent très chers, et Mandanda est complètement bidon sur ce début de saison.
Bref, que ça gueule un bon coup, que TOUS les joueurs se sortent les doigts et se ressaisissent.

[Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

Il a rien fait footballistiquement, mais le seul qui a sorti ses couilles un peu c'est Gignac (et un peu Diarra)

28 Aoû 2011, 22:13

On est 16ème après 1 mois de compétition

squall, ouais mais c'est super difficile une cohésion défensive, la y'a vraiment du boulot

Olympien a écrit:Il a rien fait footballistiquement, mais le seul qui a sorti ses couilles un peu c'est Gignac (et un peu Diarra)

On dirait un discours après-match made in :anigo: :mrgreen:

28 Aoû 2011, 22:14

Valbuena a été bof à part ses buts. Mais le problème vient de derrière, Fanni,je l'ai toujours trouvé à iech et Diawara franchement c'est moisi. Morel a eu la chance que Lille n'a pas percuté de son coté. Et Azpi il me semble que ce joueur est très loin d'être un futur espoir de la roja. DD va devoir se poser les bonnes questions.

28 Aoû 2011, 22:14

Gignac a été ridicule. A t il réussi un geste de footballeur ce soir ?
Répondre