Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:randoulou,
---------------------?????-----------------------
A.Ayew----------------------------------Rémy
-------Amalfitano------------Lucho-----------
---------------------Diarra---------------------
Pour moi, Diarra doit jouer en sentinelle, seul devant la défense, là où il excelle.
marcassin a écrit:J'ai peur que notre saison ressemble à celle de bordeaux d'il y'a deux ans avec l'autre dieu du foot français ,lolo blanc .
TonyO a écrit:[
Et je répète: Diarra doit jouer seul devant la défense, comme un 3ème DC, comme à Bodo saison 1. Je suis certain que l'on sera plus équilibré.
Steven_defour a écrit:Tout le monde était d'accord pour dire que l'an dernier, c'est un miracle si on finit deuxième avec ce groupe et que c'est en grosse partie grâce à Deschamps, on est en train de répéter la chose, est-ce qu'il y aura encore un miracle cette année? J'aimerais pour une fois, qu'on n'ait pas besoin que X ou Y se casse la gueule pour finir sur le podium, j'aimerais un peu plus de maitrise. Les dirigeants ont jusqu'à demain pour trouver le joueur qui va permettre cela.
TonyO a écrit:drogback, la meilleur défense c'est l'attaque.
On fait bien tourner le ballon, mais on concrétise pas nos nombreuses occasions.
Lors des 10 premières minutes à Lille, on marque 1 but on prend déjà l'ascendant. Pareil contre Sainté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Jack73, Krahor et 112 invités