Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2011, 16:10
Exactement revenons sur Mandanda, Fanni, Valbuenaze...
Modifié en dernier par
chris92300 le 29 Aoû 2011, 16:10, modifié 1 fois.
Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
je sais pas mais le fait est : Blanc a été viré avec l'aval de Courbis...
Le fait est que pour ramasser des sous, ce gros porc aurait été capable de vendre le Stade Velodrome à Catane.
killerdemars, je n'ai aucune haine envers Gignac.
Juste qq inquiétudes acutellement, quand je le vois rentré.
Je vais faire mon StevenDefour, mais si remy se blesse, j'ai pas l'impression qu'on va pouvoir compter sur Gigi dans l'immédiat.
29 Aoû 2011, 16:11
KaoticMan a écrit:Jack73 a écrit:Blanc ne devait pas tant etre le patron du club entier sinon, il serait resté à l'Om et n'aurait pas été bradé à l'Inter par Courbis.
Quant à Heinze, désolé c'est un taulier que l'on a perdu, une grinta certainement plus importante que celle de Lolo Blanc !
Le départ de Blanc est une erreur MONUMENTALE de Courbis et je crois qu'il l'a reconnu.
Je ne conteste pas que le départ de Heinze soit préjudiciable, notamment par son état de d'esprit que je qualifierai de "LDC Approved".
Ce qui me saoule au fond c'est l'envie de suicide généralisé qui contamine le forum.
il est pas question de suicide mais de constater que malgré un calendrier favorable (hormis Lille), on a 3 points et déjà pris une valise de buts, et qu'il manque des leaders dans cette équipe..Et on sait pertinement qu'une équipe sans leader a du mal à gagner des titres.
29 Aoû 2011, 16:12
killerdemars a écrit:Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
Le fait est que pour ramasser des sous, ce gros porc aurait été capable de vendre le Stade Velodrome à Catane.
Et Heinze pour quelles raisons selon toi il est parti ?? Sportives ?
29 Aoû 2011, 16:15
Jack73, manque d'ambition de Dassier et il n'était pas d'accord avec la politique du club.
29 Aoû 2011, 16:17
On est préparés pour une grosse saison en LDC+CDF+CDL+L1, donc nos joueurs seront chauds patatate en novembre, mais pas maintenant alors en attendant on perd des points.
29 Aoû 2011, 16:18
killerdemars a écrit:Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
Le fait est que pour ramasser des sous,
ce gros porc aurait été capable de vendre le Stade Velodrome à Catane.
Attends tu viens de dire qu'il fallait laisser Gignac tranquille ?
29 Aoû 2011, 16:33
Ouais bon on s'en cague juste un peu de Courbis et Blanc. Merci.
29 Aoû 2011, 16:35
peezee a écrit:Ouais bon on s'en cague juste un peu de Courbis et Blanc. Merci.
peezee, tu as raison, revenons à nos moutons...euh enfin à nos chèvres
29 Aoû 2011, 16:37
Ce qui m'inquiètes c'est que je les trouve tous amorphes sur le terrain, le seul qui a gueulé c'est valbuena quand il est sortit.
Le ayew est bien gentil mais on va lui acheté un ballon si il continue à ne pas la lâcher quand il faut...
29 Aoû 2011, 16:53
Ce serait pas mal d'acheter un cerveau à quelques joueurs aussi, le tacle de Fanni me reste très clairement en travers de l'anus, comment on peut être aussi con à tacler à ce moment à cet endroit.
29 Aoû 2011, 16:55
Aucun joueur n'est a son niveau c'est affreux a part Azpi a la rigueur que je trouve fort ans les 1 contre 1.
Mandanda ridicule tu frappe tu marque
Diawara qui arrivait pas a prendre Sow au marquage tellement il est a la rue
Cheyrou plus invisible que lucho mais qui est considère comme un martyre quand il est mis sur le banc
Ayew qui se prend trop au sérieux vivement le 31
Gignac qui apporte rien
Valbuena qui met deux buts chanceux mais qui passe pas une fois dans son couloir
29 Aoû 2011, 17:04
Surtout que on dit toujours de défendre debout, le pire c'est qu'hazard était en train de pousser trop son ballon.
C'est cons m'ont fait perdre 10 €....
29 Aoû 2011, 17:20
Je ne sais pas si il y a eu débat mais suis je le seul à avoir vu un magnifique plongeon de hazard sur l'action qui entraine le pénalty?
29 Aoû 2011, 17:29
Merens je l'adore, il va bientôt plus avoir le droit de venir sur le plateau d'OMTV
29 Aoû 2011, 17:31
mouss469 a écrit:Je ne sais pas si il y a eu débat mais suis je le seul à avoir vu un magnifique plongeon de hazard sur l'action qui entraine le pénalty?
Il pousse la balle et plonge, il joue le jeu à fond c'est Banni le con il n'avait que pas se jeter, il y aurait eu 6 mètres.
29 Aoû 2011, 17:39
Nan y'aurait pas eu 6 mètres àma, Hazard est vif et technique il sait mener son ballon, il aurait récup' le cuir et p-ê centré ou débordé ou fait de la mairde avec on saura jamais.
Par contre skon sait à coup sûr, c'est que Fannigaud ne doit JAMAIS plonger comme un porc de cette façon, c'est juste minable, c'est qq chose qu'on t'apprend de poussin ^^. Et ce crétin qui se retourne la bouche en cul de poule et en remuant les bras du genre nan nan c'est pas moi M'sieur j'ai rien fait moi, alors qu'on voit depuis 897 kms qu'il vient de faire un magnifique double croc-en-jambe sur Hazard.
J'en peux plus des footeux de L1 au Q.I. de musaraigne, vraiment, c'est à gerber.
29 Aoû 2011, 17:58
L'équipe n'a pas d'équilibre, l'un des problèmes est Diarra, je ne l'aimais déjà pas beaucoup et il ne fait rien pour remonter dans mon estime.
Il arrive à faire pire que Ciisé ou Kaboré, c'est pas très bon pour ça.
29 Aoû 2011, 17:59
Le gros problème reste la performance défensive de tout le collectif.
Pourtant, cela avait pas trop mal démarré avec des lignes assez proches et un pressing plutot haut.
Mais encore une fois, ça ne tient pas du tout sur la durée...
Résultat: il y a encore trop défaillances dans le replacement ce qui expose beaucoup trop la défense.
Il faut à tout prix que l'équipe fasse bloc à la perte du ballon quitte à sacrifier un peu offensivement.
Individuellement, Matthieu fut le parfait exemple de tout ça: ça se ballade partout mais c'est n'importe quoi.
Pour moi, sa sortie vient, en premier lieu, de son "oubli" des consignes.
C'est con car, malgré ses défauts, il apporte souvent un plus quand il joue, mais ça ne doit pas se faire au détriment du collectif non plus...
Pour Mandanda, il s'est clairement troué sur ce match.
Etre capitaine d'une équipe pas en confiance alors que toi-même, tu es déjà bien fébrile, ce n'est pas le meilleur des coktails...
Mais DD ne peut pas se permettre de lui enlever le brassard; la seule possibilité est que ça vienne de Mandanda lui-même.
Le problème sera alors: qui mettre capitaine?
Car personne ne se dégage vraiment pour l'instant, et c'est d'ailleurs un des problèmes actuels.