Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
je sais pas mais le fait est : Blanc a été viré avec l'aval de Courbis...
KaoticMan a écrit:Jack73 a écrit:Blanc ne devait pas tant etre le patron du club entier sinon, il serait resté à l'Om et n'aurait pas été bradé à l'Inter par Courbis.
Quant à Heinze, désolé c'est un taulier que l'on a perdu, une grinta certainement plus importante que celle de Lolo Blanc !
Le départ de Blanc est une erreur MONUMENTALE de Courbis et je crois qu'il l'a reconnu.
Je ne conteste pas que le départ de Heinze soit préjudiciable, notamment par son état de d'esprit que je qualifierai de "LDC Approved".
Ce qui me saoule au fond c'est l'envie de suicide généralisé qui contamine le forum.
killerdemars a écrit:Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
Le fait est que pour ramasser des sous, ce gros porc aurait été capable de vendre le Stade Velodrome à Catane.
killerdemars a écrit:Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
Le fait est que pour ramasser des sous, ce gros porc aurait été capable de vendre le Stade Velodrome à Catane.
peezee a écrit:Ouais bon on s'en cague juste un peu de Courbis et Blanc. Merci.
mouss469 a écrit:Je ne sais pas si il y a eu débat mais suis je le seul à avoir vu un magnifique plongeon de hazard sur l'action qui entraine le pénalty?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités