29 Aoû 2011, 15:40
Jack73 a écrit:KaoticMan a écrit:Steven_defour a écrit:On en reparlera quand Remy sera foutu pour un bon moment, faute de solutions devant, quant à Marchand et Labrune même combat ça parle d'oseille sans arrêt mais rien d'autre
C'est sur que si nos meilleurs joueurs se font les croisés on va galérer.
Le probleme de rémy apparemment çà semble etre les adducteurs...Et les adducs pour un footeux c'est une galère..
29 Aoû 2011, 15:42
29 Aoû 2011, 15:43
29 Aoû 2011, 15:44
Jester a écrit:Steven_defour, alors on est mal car Azpi, Remy, Amalfitano et Gignac souffrent des adducteurs
29 Aoû 2011, 15:48
29 Aoû 2011, 15:49
29 Aoû 2011, 15:50
KaoticMan a écrit:Jack73 a écrit:Evidemment tu cites les Bakayoko, Fischer, Berrizzo, mais cette équipe avait aussi les Dugarry, RavanellI, Pirès, Maurice, de la Pena, Luccin, Dalmat et cie...ce qui n'empecha le désastre que l'on connait.
Le problème c'est qu'à l'époque, on prenait aussi des buts par manque de leaders alors qu'on avait vendu à l'intersaison les Blanc, Roy qui étaient des tauliers de vestiaire...Et Courbis avait fait second et finalistes en UEFA ...pas si naze que çà !
D'autre part, C'est pas parce que depuis 5 ans on finit fort que cette année ce sera la même chose..mais un tel départ est quand même très inquiétant !
Berizzo était La recrue défensive qui remplaçait un des meilleurs défenseur au monde. Baka était LA recrue offensive. Dalmat ? l'avenir à montré que c'était une merde, Porato avait fait 10 bons mois dans sa carrière.
L'effectif actuel offre quand même des garanties nettement supérieures, et si on commence à comparer Courbis et Deschamps là, je crois qu'on s'envole.
29 Aoû 2011, 15:53
KaoticMan a écrit:Y'en a qui sont vraiment atteint quand même, 99, et les 2 saisons suivantes, je m'en souviens comme si c'était hier et on en est TRÈS loin.
Sinon la fixette sur le changement de capitaine je pige pas trop, comme si mettre le brassard à Cheyrou allait tout d'un coup nous rendre plus solide, empêcher Fanni de faire des tacles débiles et nous faire respecter le marquage.
Mandanda a été nommé capitaine suite à un vote de l'effectif, ça n’empêche pas Cheyrou de râler auprès de l'arbitre, ni les joueurs expérimenté de pousser des gueulantes.
29 Aoû 2011, 15:54
Jester a écrit:jeanfred, oui tout à fait. Il est très fragile de l'entre jambe.
29 Aoû 2011, 15:55
29 Aoû 2011, 15:56
29 Aoû 2011, 16:01
KaoticMan a écrit:Blanc était quand même nettement plus important que Heinze, dont beaucoup se plaignait, c'était le Patron non pas de la défense mais du club tout entier, il est parti à l'Inter puis à ManU alors qu'Heinze à pu aller à la Roma pour 10€/mois. N'Koulou arrive en complément, la charnière type prévue est Diawara/M'Bia.
29 Aoû 2011, 16:01
29 Aoû 2011, 16:02
29 Aoû 2011, 16:04
Travis Bickle a écrit:mais tu comprends pas, c'est évident qu'enlever le brassard à un gardien qui doute, ca va forcément le mettre dans les meilleures dispostions mentales pour la suite de la saison.et si ca va pas, il est évident que l'ex gardien de Nancy fera mieux que le meilleur gardien en titre de L1, et international.
29 Aoû 2011, 16:04
29 Aoû 2011, 16:06
killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ?
29 Aoû 2011, 16:07
killerdemars a écrit:Depuis son retour...
Le mec a fait deux rentrées de quelques minutes seulement et on arrive à le juger, alors qu'il n'aurait jamais dû reprendre la compétition si peu (même Deschamps a affirmé l'avoir fait rentrer à cause des conditions).
Vous ne trouvez pas Bracigliano mauvais ? Il enchaîne les matchs transparents.
29 Aoû 2011, 16:08
Jack73 a écrit:Blanc ne devait pas tant etre le patron du club entier sinon, il serait resté à l'Om et n'aurait pas été bradé à l'Inter par Courbis.
Quant à Heinze, désolé c'est un taulier que l'on a perdu, une grinta certainement plus importante que celle de Lolo Blanc !
29 Aoû 2011, 16:09