[Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
7
5%
Azpi
19
13%
Fanni
6
4%
Diawara
3
2%
Morel
4
3%
Diarra
9
6%
Cheyrou
13
9%
Lucho
21
14%
Valbuena
48
32%
A Ayew
3
2%
Remy
9
6%
J Ayew
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 149

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

Messagepar jeanfred » 29 Aoû 2011, 15:40

Jack73 a écrit:
KaoticMan a écrit:
Steven_defour a écrit:On en reparlera quand Remy sera foutu pour un bon moment, faute de solutions devant, quant à Marchand et Labrune même combat ça parle d'oseille sans arrêt mais rien d'autre

C'est sur que si nos meilleurs joueurs se font les croisés on va galérer.

Le probleme de rémy apparemment çà semble etre les adducteurs...Et les adducs pour un footeux c'est une galère..

c'est du repos, repos et encore du repos. Les 15j de repos à venir vont lui faire du bien, mais si par malchance il est aligne en EDF, pourvu qu'il rentre pas blessé.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 29 Aoû 2011, 15:42

jeanfred, sauf que les abducteurs c'est traitre, il ne faut pas trop jouer avec ces trucs là
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 29 Aoû 2011, 15:43

Steven_defour, alors on est mal car Azpi, Remy, Amalfitano et Gignac souffrent des adducteurs :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 29 Aoû 2011, 15:44

Jester a écrit:Steven_defour, alors on est mal car Azpi, Remy, Amalfitano et Gignac souffrent des adducteurs :mrgreen:

Gignac doit souffir depuis qu'il a signé à l'om alors. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Aoû 2011, 15:48

jeanfred, oui tout à fait. Il est très fragile de l'entre jambe. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 29 Aoû 2011, 15:49

Ce serait pas mal si le Staff médical déclarait Rémy inapte pour l'EdF, parske y'a qu'avec le repos que ses adduc's le laisseront un peu tranquille. Mm si après il sera obligé d'aller à la Clairefontaine (s'en allant promener) pour passer une visite de confirmation estampillée FFF.

Nan parske l'Albanie et la Mandchourie perso RAF, l'EdF est toutafé capable de battre ces 2 équipes sans Loïc faut pas déconner nan plus. (loin d'être certain ça par contre ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 29 Aoû 2011, 15:50

KaoticMan a écrit:
Jack73 a écrit:Evidemment tu cites les Bakayoko, Fischer, Berrizzo, mais cette équipe avait aussi les Dugarry, RavanellI, Pirès, Maurice, de la Pena, Luccin, Dalmat et cie...ce qui n'empecha le désastre que l'on connait.
Le problème c'est qu'à l'époque, on prenait aussi des buts par manque de leaders alors qu'on avait vendu à l'intersaison les Blanc, Roy qui étaient des tauliers de vestiaire...Et Courbis avait fait second et finalistes en UEFA ...pas si naze que çà !
D'autre part, C'est pas parce que depuis 5 ans on finit fort que cette année ce sera la même chose..mais un tel départ est quand même très inquiétant !

Berizzo était La recrue défensive qui remplaçait un des meilleurs défenseur au monde. Baka était LA recrue offensive. Dalmat ? l'avenir à montré que c'était une merde, Porato avait fait 10 bons mois dans sa carrière.

L'effectif actuel offre quand même des garanties nettement supérieures, et si on commence à comparer Courbis et Deschamps là, je crois qu'on s'envole.

Morel est la recrue défensive sensée remplacée un des meilleurs défenseurs au monde ... J'espère que Diarra n'est pas en bout de souffle...Quant à N'Koulou, il aura fait un premier quart de championnat dans les tribunes...Je compare les situations de Courbis et deschamps ce qui est différent.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Infamous » 29 Aoû 2011, 15:53

KaoticMan a écrit:Y'en a qui sont vraiment atteint quand même, 99, et les 2 saisons suivantes, je m'en souviens comme si c'était hier et on en est TRÈS loin.

Sinon la fixette sur le changement de capitaine je pige pas trop, comme si mettre le brassard à Cheyrou allait tout d'un coup nous rendre plus solide, empêcher Fanni de faire des tacles débiles et nous faire respecter le marquage.
Mandanda a été nommé capitaine suite à un vote de l'effectif, ça n’empêche pas Cheyrou de râler auprès de l'arbitre, ni les joueurs expérimenté de pousser des gueulantes.

Si tu relis bien le message, tu verras que c'est plus pour trouver des similitudes par jeu qu'une véritable compraraison. Et j'ajoutes d'ailleurs que je fais confiance à Deschamps et à l'effectif pour sortir de cette impasse.

Maintenant me semble pas avoir besoin de ta permission ou de celle de quiconque pour faire un constat et une analyse que j'essaie d'argumenter au maximum, après tu peux être d'accord ou pas, mais rien n'est écrit dans le marbre :wink:

J'ai évoqué les exemples de Blanc ou Ancelotti, on peut aussi citer Benitez qui, qu'on l'aime ou pas, a un palmarès et un CV qui parlent en sa faveur, et qui n'a pu empêcher la descente aux enfers de Liverpool. Rien n'est acquis, même quand on s'appelle l'OM ou Deschamps.

Je suis pas catastrophiste, au contraire je dis qu'on va s'en sortir, mais les mauvais résultats depuis MAI DERNIER, incitent à un maximum de prudence.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar jeanfred » 29 Aoû 2011, 15:54

Jester a écrit:jeanfred, oui tout à fait. Il est très fragile de l'entre jambe. :mrgreen:

En parlant de lui, il ne vous inquiete pas depuis son retour??

On va bien qu'il a retrouvé de la motivation, tant mieux, mais il est entrain de devenir brandesque je trouve.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 29 Aoû 2011, 15:55

Blanc était quand même nettement plus important que Heinze, dont beaucoup se plaignait, c'était le Patron non pas de la défense mais du club tout entier, il est parti à l'Inter puis à ManU alors qu'Heinze à pu aller à la Roma pour 10€/mois. N'Koulou arrive en complément, la charnière type prévue est Diawara/M'Bia.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 29 Aoû 2011, 15:56

Depuis son retour... :pong: :pong:

Le mec a fait deux rentrées de quelques minutes seulement et on arrive à le juger, alors qu'il n'aurait jamais dû reprendre la compétition si peu (même Deschamps a affirmé l'avoir fait rentrer à cause des conditions).

Vous ne trouvez pas Bracigliano mauvais ? Il enchaîne les matchs transparents.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 29 Aoû 2011, 16:01

KaoticMan a écrit:Blanc était quand même nettement plus important que Heinze, dont beaucoup se plaignait, c'était le Patron non pas de la défense mais du club tout entier, il est parti à l'Inter puis à ManU alors qu'Heinze à pu aller à la Roma pour 10€/mois. N'Koulou arrive en complément, la charnière type prévue est Diawara/M'Bia.

Blanc ne devait pas tant etre le patron du club entier sinon, il serait resté à l'Om et n'aurait pas été bradé à l'Inter par Courbis.
Quant à Heinze, désolé c'est un taulier que l'on a perdu, une grinta certainement plus importante que celle de Lolo Blanc !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Aoû 2011, 16:01

killerdemars, pour "Bracassigliano" faut demander à Jester. Je pense qu'il sera d'accord avec toi. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 29 Aoû 2011, 16:02

Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ? :ptdr: :ptdr:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Infamous » 29 Aoû 2011, 16:04

Travis Bickle a écrit:mais tu comprends pas, c'est évident qu'enlever le brassard à un gardien qui doute, ca va forcément le mettre dans les meilleures dispostions mentales pour la suite de la saison.et si ca va pas, il est évident que l'ex gardien de Nancy fera mieux que le meilleur gardien en titre de L1, et international.
:mrgreen:

Je pense qu'on lui a laissé suffisamment de temps pour se reprendre, on va pas attendre qu'il nous ni*** la saison dans les grandes largeurs pour réagir.
C'est pas les supporters parisiens qui traitaient Douchez de pleureuse par ce qu'il supportait pas la concurrence d'un grand club ? #-o

Et excuse moi mais l'argument "il est international" et "meilleur gardien de L1" :ptdr: , ça nous sert à quoi si le mec est une passoire dans les cages ?

Il s'agit juste d'impulser un électrochoc pour le faire réagir et qu'en attendant on en soit plus à 1 tir cadré=1 but, histoire que la défense puisse se rassurer individuellement et collectivement.

Je fais confiance à DD pour trouver une solution, peut-être va-t-il employer une autre méthode, provoquer une prise de conscience par le dialogue...mais c'est impossible que ça continue comme ça.

Si on parvient à retrouver le chemin de la victoire, on sortira renforcés de cette épreuve, c'est pour ça que j'ai parlé de quitte ou double.

En tout cas avec la crise qui se profile, au moins on vous laisse pas occuper seuls le devant de la scène :doubeul: :wink:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Jester » 29 Aoû 2011, 16:04

peezee, :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 29 Aoû 2011, 16:06

killerdemars a écrit:Non mais tu crois sincèrement que Courbis a viré Blanc pour des raisons sportives ? :ptdr: :ptdr:

je sais pas mais le fait est : Blanc a été viré avec l'aval de Courbis... :mrgreen:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 29 Aoû 2011, 16:07

killerdemars a écrit:Depuis son retour... :pong: :pong:

Le mec a fait deux rentrées de quelques minutes seulement et on arrive à le juger, alors qu'il n'aurait jamais dû reprendre la compétition si peu (même Deschamps a affirmé l'avoir fait rentrer à cause des conditions).

Vous ne trouvez pas Bracigliano mauvais ? Il enchaîne les matchs transparents.

Excuse moi de me peezeeler, mais je n'ai jamais rien dit sur lui, mais hier, il a pas touché une balle, on le voit pas, malgré une envie certaine.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 29 Aoû 2011, 16:08

Jack73 a écrit:Blanc ne devait pas tant etre le patron du club entier sinon, il serait resté à l'Om et n'aurait pas été bradé à l'Inter par Courbis.
Quant à Heinze, désolé c'est un taulier que l'on a perdu, une grinta certainement plus importante que celle de Lolo Blanc !

Le départ de Blanc est une erreur MONUMENTALE de Courbis et je crois qu'il l'a reconnu.
Je ne conteste pas que le départ de Heinze soit préjudiciable, notamment par son état de d'esprit que je qualifierai de "LDC Approved".

Ce qui me saoule au fond c'est l'envie de suicide généralisé qui contamine le forum.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 29 Aoû 2011, 16:09

Non mais il est entré au pire des moments et n'est toujours pas prêt physiquement.
Gardez votre haine pour lui après la trêve quand il n'aura pas l'excuse du retour de blessure.

Parler de Gignac sur ce match c'est comme parler de Jordan Ayew, c'est inutile. En tout cas c'est ce que je pense.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin