Travis Bickle a écrit:mais tu comprends pas, c'est
évident qu'enlever le brassard à un gardien qui doute, ca va forcément le mettre dans les meilleures dispostions mentales pour la suite de la saison.et si ca va pas, il est
évident que l'ex gardien de Nancy fera mieux que le meilleur gardien en titre de L1, et international.
Je pense qu'on lui a laissé suffisamment de temps pour se reprendre, on va pas attendre qu'il nous ni*** la saison dans les grandes largeurs pour réagir.
C'est pas les supporters parisiens qui traitaient Douchez de pleureuse par ce qu'il supportait pas la concurrence d'un grand club ?
Et excuse moi mais l'argument "il est international" et "meilleur gardien de L1"
, ça nous sert à quoi si le mec est une passoire dans les cages ?
Il s'agit juste d'impulser un électrochoc pour le faire réagir et qu'en attendant on en soit plus à 1 tir cadré=1 but, histoire que la défense puisse se rassurer individuellement et collectivement.
Je fais confiance à DD pour trouver une solution, peut-être va-t-il employer une autre méthode, provoquer une prise de conscience par le dialogue...mais c'est impossible que ça continue comme ça.
Si on parvient à retrouver le chemin de la victoire, on sortira renforcés de cette épreuve, c'est pour ça que j'ai parlé de quitte ou double.
En tout cas avec la crise qui se profile, au moins on vous laisse pas occuper seuls le devant de la scène