Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Travis Bickle, j'ai n'ai aucunement d'optimisme béat car le problème me semble extrêmement difficile à régler.
Pour moi hier, entre les deux équipes il y avait une classe d'écart en faveur de l'OM dans le jeu. Des erreurs grossières individuelles et collective, ainsi que des problèmes de rendement viennent empêcher l'OM de ramener un résultat favorable.
Comment gommer ces erreurs ? Faire en sorte que MAndanda, Diarra, Ayew, Diawara etc.. évoluent à leur vrai niveau ?
Il n'empêche qu'avec des joueurs à 50-60 % de leur rendement on perd 3-2, et quand je parle de rendement c'est un ensemble physique et concentration.
Et je ne vois pas en quoi notre banc Gignac/Amalfitano/Kaboré/Braci ne tient pas la route.
Travis Bickle a écrit:magic_chris, je te trouve très optimiste.
vous avez un 11 type très allechant, mais autour c'est le néant absolu. en cas de blessures, suspensions ou méforme d'un titulaire, vous etes mal ( comme hier quoi).
Jester a écrit:S'il faisait entrer Kaboré, on lui serait tombé dessus pareil en disant que l'on renforçait le milieu défensif alors qu'il fallait planter un but, et qu'on avait un Gignac tout frais, tout mince, et plein d'envie sur le banc pour faire la différence.
Rah j'adore.
magic_chris a écrit:zeanclodeduz, tu te rappelles des 20 premières minutes où tu regardais pas la télé.
Au bout de 20 mnutes, ça doit faire 2-0 au lieu de ça on prend un but casquette sur une double déchire Diawara Mandanda.
On notera ici qu'en bon capitaine Mandanda a sauvé Diawara de la curée en se jetant lamentablement dans les pieds de Morel.
magic_chris a écrit:zeanclodeduz, dsl pour le ton condescendant c'était pas voulu. Mais pour moi un OM en forme colle une vallise au LOSC d'hier soir.
Un OM qui doute perd 3-2 de façon quasi illogique.
On est pas verni non plus cascade de blessure, peno oublié contre sainté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 142 invités