Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 22:04
Fanni, Mandanda, Diawara allez vous faire mettre, comment on peut perdre ce-soir ??? Comment Fanni peut espérer une seule seconde avoir le ballon sur son tacle ???? Mandanda le manchot il se decide quand à nous faire gagner des points ??? vivement le retour des matchs de merde ou on gagne 1-0
Faut rebosser les bases défensives urgemment même si durant les matchs de début de saison, on n'a pas arrêté de changer ou de devoir changer de charnière.
Sinon, +1 Cecco.
Y'a du boulot mais c'est quand même intolérable ou fautes professionnelles qu'on se soit fait remonté 3 fois au score en 4 journées. Et même pire puisque là c'est pas remonté mais on perd.
Mandanda et Fanni nous chient royalement le match. Comment peut-on faire de telles erreurs individuelles?
Personne ne l'a encore souligné mais j'ai pas rêvé, Mandanda fait une sortie foireuse sur le 1er, non?
Modifié en dernier par
Gastibelza le 28 Aoû 2011, 22:05, modifié 1 fois.
28 Aoû 2011, 22:05
Il n'est pas normal autant de buts évitables, pas d'exploits individuels que des erreurs de nos défenseurs, c'est lamentable.
Hormis Azpi, j'ai l'impression de voir l'axe défensif Cana-zub-civelli
Avec Cheyrou, on joue mieux, mais ça ne sert à rien si derrière les larrons ne sont pas au niveau.
julio56000 a écrit:et le alou diarra qui était censé sécuriser la défense, il se croit encore à bordeaux
Ouais enfin le Alou Diarra ça a été le meilleur ce soir avec Valbuena, la défense est impliqué sur les 3 buts. 2 Lillois et 6 Marseillais et c'est Chedjou qui la prend mais merde
julio56000 a écrit:et le alou diarra qui était censé sécuriser la défense, il se croit encore à bordeaux
Il joue au milieu. C'est pas son rôle. Mandanda est capitaine alors déja il rend son brassard si c'est pour faire ce q'uil fait.
The_Official_JRK a écrit:gob a écrit:Saison finie ?
Après Montpellier-OM j'ai vu beaucoup de ça ici, on a vu le résultat.
Cette année la concurrence est là faudra pas compter sur la faiblesse des concurrents pour finir aux places d'honneur. Le podium avec cette équipe j'y crois trés peu, mois d'août ou pas. Trop de lacunes.
+100000 on est ridicule à tous les niveaux
Cette équipe me dégoute, c'est tout.
Diarra, Ayew et Valbuena pour ses buts mais juste pour ça.
28 Aoû 2011, 22:06
en l'etat actuel des choses on va jouer le maintient
Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:oukimaya a écrit:Ca fait 2 ans que DD nous les brise avec ses schémas tactiques à la con , on a certes gagné le titre il y a 2 ans , mais il n'y a eu aucune progression dans le jeu depuis 2 ans et çà, c'est surréaliste
Dans le jeu ce soir je ne vois pas une supériorité de Lille.
Sauf qu'ils ont un attaquant qui marque (en tout cas contre nous) et un goal qui fait quelques arrêts parfois.
Les autres nous sont jamais supérieurs mais on l'a toujours dans le cul, c'est quand même bizarre
On l'a dans le cul parce qu'on a des lacunes à des postes-clés, mais pour le moment. Il arrivera bien un moment où ce connard de Mandanda va se réveiller.
Non mais toi je ne sais pas si t'aurais survécu à une victoire.
putain gervinho qui se la joue caid dans le vestiaire
après une telle branlée, meme si j'ai pas joué, j'aurais les boules à sa place
On s'est toujours fait revenir au score depuis le début de saison, on ne gère rien, lamentable
28 Aoû 2011, 22:07
Le Cheyrou je l'aime bien mais il commence sérieusement à me briser les joyeuses à ne rien branler pendant 90 minutes.
Gastibelza a écrit:
Personne ne l'a encore souligné mais j'ai pas rêvé, Mandanda fait une sortie foireuse sur le 1er, non?
Relis le topic live et tu verras si personne ne l'a souligné.
Faut le foutre sur le banc quelques matchs là c'est pas possible. Janot il doit bien vouloir un club maintenant
Que Mandanda garde le brassard est intolérable !
On se cree des TONNES d'occases sans rien concretiser (sans des malentendus on faisait 0 buts pour facile 20 occases) et de l'autre cote des qu'on concede une occase c'est but.
3 occases franches (le peno en est pas une), 3 buts
Allez, on se calme... Mandanda n'arrête rien, et notre défense change sans arrêt... On respire un grand coup... On sort le positif...
Mandanda est un abruti fini, ce mec est capitaine alors qu'il n'a même pas le caractère pour diriger sa défense. Il se permet de sourire avec les adversaires après les défaites, on voit que ça l'affecte pas trop ce connard.
Il doit tâter du banc et ne plus jamais porter le brassard. Et l'an prochain on le dégage vite fait bien fait.
Modifié en dernier par
chris92300 le 28 Aoû 2011, 22:08, modifié 1 fois.
28 Aoû 2011, 22:08
Je comprends que certains sont amer envers DD au vu de son coaching pas toujours efficace mais c'est pas lui qui défend non plus donc bon...