Modérateur: Modérateurs
julio56000 a écrit:et le alou diarra qui était censé sécuriser la défense, il se croit encore à bordeaux
julio56000 a écrit:et le alou diarra qui était censé sécuriser la défense, il se croit encore à bordeaux
+100000 on est ridicule à tous les niveauxThe_Official_JRK a écrit:gob a écrit:Saison finie ?
Après Montpellier-OM j'ai vu beaucoup de ça ici, on a vu le résultat.
Cette année la concurrence est là faudra pas compter sur la faiblesse des concurrents pour finir aux places d'honneur. Le podium avec cette équipe j'y crois trés peu, mois d'août ou pas. Trop de lacunes.
Steven_defour a écrit:killerdemars a écrit:oukimaya a écrit:Ca fait 2 ans que DD nous les brise avec ses schémas tactiques à la con , on a certes gagné le titre il y a 2 ans , mais il n'y a eu aucune progression dans le jeu depuis 2 ans et çà, c'est surréaliste
Dans le jeu ce soir je ne vois pas une supériorité de Lille.
Sauf qu'ils ont un attaquant qui marque (en tout cas contre nous) et un goal qui fait quelques arrêts parfois.
Les autres nous sont jamais supérieurs mais on l'a toujours dans le cul, c'est quand même bizarre
Gastibelza a écrit:
Personne ne l'a encore souligné mais j'ai pas rêvé, Mandanda fait une sortie foireuse sur le 1er, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 188 invités