gaby87, ouais fin Gignac c'est vraiment le cadet de nos soucys hier soir (et c'est moi qui dis ça!
^^)
trebch, moi non plus je capte pas trop qu'on soit pas déjà plus en place vu que DD bosse avec ce groupe depuis quasi 2 mois. Mais faut voir qu'on avait une DC bis hier soir, et c'est loin d'être anodin. Et un Rémy avec à peine la moitié de ses moyens, c'était flagrant il a pas fait une seule accélération de tout le match, tout est dit. Et n'oublions pas le poteau, il est vrai que cette guigne a été compensée par la chatte du Naninho (dont le melon va enfler alors qu'y a vraiment pas de quoi sur sa presta d'ensemble).
Et puis putain faut voir aussi qu'on a un putain de PLOT dans les buts, mais c'est juste immonde quoi, ce gars est notre Capitaine, 2nd gardien de l'EdF, et il assure mm pas un niveau de Guillaume Warmuz, keske vous voulez espérer dans ces conditions, sérieux...?
Mettez un putain de GARDIEN DE BUTS dans cet OM et vous verrez comme par miracle les résultats s'inverser...
Je croyais pas dire ça un jour, mais DD pitié mets-nous Bracigliano, putain mm Andrade je crois est meilleur que Steve depuis 4 mois...