Ouaiche, ça déprime sévère par ici...
Je crois aussi que la nuit sera fort utile à beaucoup d'entre nous, parceque la frustration de perdre ce match et la rage de voir le manque de mental et de gniaque chez certains joueurs nous fait analyser ce match en mode tout-va-mal, alors qu'on a quand mm carrément maîtrisé pendant 20 bonnes minutes, et c'était quand mm Lille, et chez eux, ce qui est loin d'être rien.
Par contre, les défaillances et les manquements qu'on avait pu noter auparavant sont toujours là, nommément une défense médiocrasse, un gardien de buts aux fraises qui ne mérite ni son brassard ni sa place en EdF, et quand même une difficulté patente à se créer de vraies occasions de buts bien concrètes malgré par moments une animation offensive loin d'être dégueu - mais ça pêchait ensuite dans les 20 derniers mètres, la méforme physique de Rémy y étant pour beaucoup, faut pas se le cacher (la Rémy dépendance devant, on risque d'en parler et reparler tout au long de la saison).
Perso, ni plus ni moins optimiste (ou pessimiste) après ce match qu'avant, surtout en tenant compte des absences et des défaillances individuelles d'un Fanni (une faute de POUSSIN - ou de Diawara, au choix) et d'un Mandanda tout simplement horrible ce soir (encore ?).
Les joueurs auraient "lâché Deschamps" (sic
) ? Rien que ça! ^^ Non je crois pas, par contre que certains joueurs soient frustrés en ce moment avec ses choix, pas impossible oui...
En conclusion, pas de catastrophisme après ce match, par contre y'a du taff, surtout en défense - et pas qu'un peu !