Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 22:58
Bibpanda a écrit:L'équipe est pas nul, on a un meilleur fond de jeu que la saison dernière, mais derrière c'est pas coordonnées et il y a un manque de concentration, on a perdu en Heinze un joueur qui replaçait ses partenaires sur le terrain, là il n'y a plus personne et c'est pas Mandanda qui parle.
Diawara doit prendre cette responsabilité et dirigé la défense.
Notre milieu de terrain est bon, mais Diarra a baissait le pied en deuxième mi-temps et cheyrou n'a pas pu compenser, là il fallait faire rentré Kaboré.
L'entrée de Gignac a été une erreur, Valbuena était on Fire, il a pas réussit à trouver ses marques pour effecteur un pressing correctement, même Brandao aurait mieux effectué le Job.
Il a perdu , il a l'air affuté quand même, mais il a besoin de bosser....
La défaite est pour Deschamps, mauvais coaching alors que Lille avait perdu Basa, que mavuba avait déjà un jaune et qu'il fallait joué sur lui...
Mauvais début de championnat mais il y a quand même des bonnes choses mais on ne doit pas s'en contenter, la victoire ou la crise après la trêve.
+1, sauf pour Gignac. Le pressing ne peut pas être effectué par une seule personne. Il a clairement couru dans le vide mais il faut aussi dire que personne n'a essayé de l'aider.
28 Aoû 2011, 23:01
dans combien de matchs sans victoires pourra t on exprimer quelques inquiétudes?
28 Aoû 2011, 23:02
vous faites rires de dire "ils nous faut un vrai leader" vous avez pas comprit qu'on a pas d'argent, ce club est foutu on va devenir comme bordeaux c'est tout surtout quand on voit que l'année prochaine lucho part pour 3.5 million je me dis ce club est mort
28 Aoû 2011, 23:06
mouss469, Là on en est à 10 série en cours en championnat
28 Aoû 2011, 23:07
A la mi-temps on bouffait lille dans la possession de balle et au nombres de tirs, le problème c'est que le premier but est évitable et que Lamandanda a mal juger l'action, le but est pour lui.
Si on avait eu un joueur devant avec plus de réussites, le 1-0 pour nous ne serait pas usurpé.
Lille marque sur leur seul action dangereuse.
on revient et on les mange en seconde mi-temps, valbuena a une chatte d'enfer ce soir ses deux frappes au buts sont déviées, et là
merde.
Surtout que Basa sort, on a tout pour remporter ce match, surtout si on provoque mavuba qui a déjà un jaune.
J'aurais tout fait sauf faire rentré Gignac.
ET là le milieur de terrain de Lille nous bouffe car Garcia fait rentré Obraniak et sort pedretti.
Et là lille revient et Fanni fait son erreur de débutants, un défenseur doit toujours défendre debout et
ne pas se jeter.
J'aurais cru que Diawara aurait pu nous la faire.
on aurait pu lancé la saison, il va falloir que le groupe se parle et qu'un leader se dégage du groupe sinon c'est cuit pour cette saison vu la concurrence....
28 Aoû 2011, 23:09
baja38, il ne manque pas grand chose à cette équipe, il manque un vrai leader, là ils n'ont aucun charisme, dès qu'on prend un but, c'est silence on coule, on ne réagit pas, le changement de capitaine s'impose déjà comme une évidence
28 Aoû 2011, 23:12
tsi-na-pah a écrit:
+1, sauf pour Gignac. Le pressing ne peut pas être effectué par une seule personne. Il a clairement couru dans le vide mais il faut aussi dire que personne n'a essayé de l'aider.
C'était le milieu du terrain qui donnait de signes de faiblesse pas l'attaque, car Deschamps a repositionné Rémy sur l'aile.
On a perdu pied au milieu du terrain c'est là où on a nos trentenaires, il fallait du sang neuf.
Les adducteurs de Rémy tenait, Valbuena est on fire.
http://rutube.ru/tracks/4764179.html?v= ... 4fb6ae8623http://rutube.ru/tracks/4764029.html?v= ... 3107cb5ab1Sur le premier But Mandanda c'est l'homme invisible, il est au fond du trou....
Changer moi ce capitaine...
28 Aoû 2011, 23:14
Steven_defour mais qui va remplacé mandanda comme capitaine ?
28 Aoû 2011, 23:18
sinon j'ai aimé lucho azpi valbuena
28 Aoû 2011, 23:20
Metiss, +1
Sinon pour les autres arrêtez de pleurer , cela me fatigue .
28 Aoû 2011, 23:21
On dirait que c'est Emon le coach de cette équipe:
- joueurs petits bras
- on plante avec le talent
- derrière, on a 5 Ronald Zubar
Ca peut se rattraper mais faut que ça se fasse immédiatement.
28 Aoû 2011, 23:25
On peut pas changer de système si on prend trop de buts ?????
28 Aoû 2011, 23:25
Cecco, Dans ce système là et avec ces joueurs là on aura du mal a redresser la barre.
Un retour à notre 433 type des dernières saisons ferait du bien je trouve.
28 Aoû 2011, 23:29
C'est pas un problème de système. Les gars derrière font n'importe quoi.
Erreur individuelle sur le 1er et 3ème but. Sur le second, on est attentiste et c'est leur défenseur central qui marque sur un centre en retrait.
28 Aoû 2011, 23:36
ça y'est la panique s'empare de tous...
28 Aoû 2011, 23:51
ben a écrit:ça y'est la panique s'empare de tous...
C'est clair !
Oh, les gars, cool ! On peut pas tout jeter à la poubelle si vite...
28 Aoû 2011, 23:58
franchement sur ce match, a part le réalisme de Valbuena je vois pas grand chose de positif. Surtout pas cette domination stérile parce que on les a peut être dominé mais niveau occasions dangereuses, j'en vois pas des masses.
Au passage je suis assez d'accord avec les notes de JPP. Notes qui sont viriles mais correctes quoique j'aurais été un poil plus généreux pour Rémy mais bon...
29 Aoû 2011, 00:14
5points de retard sur Lyon et 4 sur Paris, Lille, Rennes...
Depart catastrophique mais le championnat est long pas de quoi sombrer dans le pessimisme... On sera dans les trois premiers \.
29 Aoû 2011, 00:47
Deschamps ne voit plus (pas ?) clair, c'est un fait.
Les joueurs, sans exception, étaient crispés, nerveux, comme pas possible dés le départ.
Cette nervosité leur fait faire des conneries. C'est de la responsabilité de Deschamps de faire régner une sérénité pour pouvoir commencer à jouer sur notre valeur cette saison. Pour le moment, c'est peine perdue.
Ensuite, le coaching a été contre productif.
Avec la sortie de Valbuena, on a perdu beaucoup de maitrise du ballon au milieu, sans parler de son réalisme.
Lucho, pas mauvais mais pas bon. Le souci avec son profil, c'est qu'il ne sait pas dribbler ni percuter, il a trop besoin des autres pour briller. ça ne marchera jamais sur la durée avec l'OM.
Gignac et Jordan sont entrés en regardant les titulaires se chier dessus, ne pouvaient rien faire à part courir dans le vide, ce qui était prévisible, avec un milieu technique en soutien, qui ne peut tenir le ballon plus de 2 secondes.
Pour la suite, RIEN N'est PERDU mais Deschamps devra se remettre en cause pour :
1- mettre les joueurs dans des bonnes conditions psychologiques avant le match
2- faire les bons choix avant et surtout pendant les matchs (officiellement, il est ridicule ce soir).
29 Aoû 2011, 01:06
Max216, l'analyse est pas mauvaise, mais je suis pas sur que ce soit de la faute de Deschamps si Mandanda se troue ou si Fanni fait un tacle d'handicapé mental