Koenigs Sbire a écrit:Vous me prendrez pour un fou, mais je ne suis pas pessimiste à l'issue de ce match. L'OM finira assez sereinement dans les 3 premiers.
Putain malgré ta haine viscérale des Portugais je t'ai jamais autant aimé que ce soir.
Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Vous me prendrez pour un fou, mais je ne suis pas pessimiste à l'issue de ce match. L'OM finira assez sereinement dans les 3 premiers.
aristote2 a écrit:TonyO a écrit:Bibpanda a écrit:IL nous manque un Drogba.
Voici ce que je retiens.
Il nous faut clairement un leader, un type qui en impose et qui réponde présent.
Un vrai capitaine.
Il va falloir attendre le mois de juin minimum.
Bibpanda a écrit:L'équipe est pas nul, on a un meilleur fond de jeu que la saison dernière, mais derrière c'est pas coordonnées et il y a un manque de concentration, on a perdu en Heinze un joueur qui replaçait ses partenaires sur le terrain, là il n'y a plus personne et c'est pas Mandanda qui parle.
Diawara doit prendre cette responsabilité et dirigé la défense.
Notre milieu de terrain est bon, mais Diarra a baissait le pied en deuxième mi-temps et cheyrou n'a pas pu compenser, là il fallait faire rentré Kaboré.
L'entrée de Gignac a été une erreur, Valbuena était on Fire, il a pas réussit à trouver ses marques pour effecteur un pressing correctement, même Brandao aurait mieux effectué le Job.
Il a perdu , il a l'air affuté quand même, mais il a besoin de bosser....
La défaite est pour Deschamps, mauvais coaching alors que Lille avait perdu Basa, que mavuba avait déjà un jaune et qu'il fallait joué sur lui...
Mauvais début de championnat mais il y a quand même des bonnes choses mais on ne doit pas s'en contenter, la victoire ou la crise après la trêve.
squall a écrit:ALLEZ VOUS COUCHER LES GARS, VOUS VOUS FAITES DU MAL !!!
bebop a écrit:Bibpanda a écrit:L'équipe est pas nul, on a un meilleur fond de jeu que la saison dernière, mais derrière c'est pas coordonnées et il y a un manque de concentration, on a perdu en Heinze un joueur qui replaçait ses partenaires sur le terrain, là il n'y a plus personne et c'est pas Mandanda qui parle.
Diawara doit prendre cette responsabilité et dirigé la défense.
Notre milieu de terrain est bon, mais Diarra a baissait le pied en deuxième mi-temps et cheyrou n'a pas pu compenser, là il fallait faire rentré Kaboré.
L'entrée de Gignac a été une erreur, Valbuena était on Fire, il a pas réussit à trouver ses marques pour effecteur un pressing correctement, même Brandao aurait mieux effectué le Job.
Il a perdu , il a l'air affuté quand même, mais il a besoin de bosser....
La défaite est pour Deschamps, mauvais coaching alors que Lille avait perdu Basa, que mavuba avait déjà un jaune et qu'il fallait joué sur lui...
Mauvais début de championnat mais il y a quand même des bonnes choses mais on ne doit pas s'en contenter, la victoire ou la crise après la trêve.
Tout le monde a vu ça, c'est clair, je pense que DD va pas jouer son Domenech et va changer ce qu'il faut pour que ça rentre dans l'ordre. Si l'om se met à tourner vu le niveau de la L1, ça peut vite devenir l'enchainement de victoires.
Charogne a écrit:Il est clair que pour l'instant on est pas verni. Le péno pas siffle a Marseille nous a pas aide non plus pour la confiance. En ce moment on a l'impression que chaque action adverse peut amener un but...on a pas la réussite, ni en défense ni en attaque. Ça va tourner, mais faudrait plus perdre de temps maintenant.
Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Vous me prendrez pour un fou, mais je ne suis pas pessimiste à l'issue de ce match. L'OM finira assez sereinement dans les 3 premiers.
+1
Boudoum a écrit:Si DD a une décision à prendre c'est de retirer le brassard à Mandanda
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot] et 123 invités