Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 22:01
Ca fait 2 ans que DD nous les brise avec ses schémas tactiques à la con , on a certes gagné le titre il y a 2 ans , mais il n'y a eu aucune progression dans le jeu depuis 2 ans et çà, c'est surréaliste
la saison va être compliqué
défense de merde et gardien qui ne fait même plus d arrêt...
Tant qu'on aura un gros bâtard de capitaine qui sourit à la fin du match, se fait interviewer tout tranquille alors que c'est une tanche finie, c'est sûr que ce sera dur.
Défense remaniée une énième fois. Bonne circulation de balle. Pas un mauvais match niveau pelouse, mais niveau score.
Encore une fois on a plein d'occaz et on les met pas. Ca se joue sur une tranversale et un Fanni qui tacle alors qu'il y avait pas nécessité. Stou.
28 Aoû 2011, 22:02
Manque une rigeur défensive, clairement, mais aussi un état d’esprit. Je ne vois aucun joueur abattu, et ça me dégoûte.
C'est Valbu qui doit être deg, il met un doublé et on arrive à paumer !
Defense de merde, Braci au cage point barre./
Superbe coaching de Deschamps. Une défense en plastique, Fanni qui marche sur le 1er but, qui se prend pour Diawara sur le 3ème...
Comment penser pouvoir être champion avec déjà 7 buts encaissés en 4 matchs?
Cecco a écrit:Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’on a un groupe sans caractère. Entre :
- les mecs à la cool, tranquilles : Mandanda, Diawara, Fanni
- les footballeurs amateurs : Gignac, Traoré
- les muets : Cheyrou, Lucho
- les melons d'or : Valbuena, MBia
J’ai du mal à voir d’où pourrait venir un peu de professionnalisme et de caractère dans cette équipe.
Finement observé.
oukimaya a écrit:Ca fait 2 ans que DD nous les brise avec ses schémas tactiques à la con , on a certes gagné le titre il y a 2 ans , mais il n'y a eu aucune progression dans le jeu depuis 2 ans et çà, c'est surréaliste
Dans le jeu ce soir je ne vois pas une supériorité de Lille.
Sauf qu'ils ont un attaquant qui marque (en tout cas contre nous) et un goal qui fait quelques arrêts parfois.
Gaby reviens !
et le alou diarra qui était censé sécuriser la défense, il se croit encore à bordeaux
28 Aoû 2011, 22:03
Chaque ballon qui arrive dans notre défense est une souffrance.
killerdemars, ça ira mieux de rien du tout, ils sont les leader là? T'as plus personne, t'avais Cana les années précédentes, t'avais Heinze, t'as qui cette année? Mais bon on s'en fout on a pu résilier les brebis galeuses
mandanda tout sourire .... sincèremenc'est lui le capitaine ?
J'ai peur qu'on ne gagne notre premier match qu'à la 7eme journée contre Evian...
A partir de la, le calendrier est plus favorable, on pourra alors esperer une serie, parcequ'en l'etat actuel des choses contre Rennes et Lyon ca risque d'être dur.
3 ou 4 points après 6 matchs, la saison risque d'être déjà morte...
Deschamps est un con.
28 Aoû 2011, 22:04
gob a écrit:Saison finie ?
Après Montpellier-OM j'ai vu beaucoup de ça ici, on a vu le résultat.
Cette année la concurrence est là faudra pas compter sur la faiblesse des concurrents pour finir aux places d'honneur. Le podium avec cette équipe j'y crois trés peu, mois d'août ou pas. Trop de lacunes.
Oddworld a écrit:Superbe coaching de Deschamps. Une défense en plastique, Fanni qui marche sur le 1er but, qui se prend pour Diawara sur le 3ème...
Comment penser pouvoir être champion avec déjà 7 buts encaissés en 4 matchs?
Et 11 en 5 matchs... Là, y'a un blème.. .C'est idiot ce que je vais dire, mais tu dois gagner contre Sochaux et à Auxerre... Et ce soir, ca n'aurait pas été la même situation
killerdemars a écrit:oukimaya a écrit:Ca fait 2 ans que DD nous les brise avec ses schémas tactiques à la con , on a certes gagné le titre il y a 2 ans , mais il n'y a eu aucune progression dans le jeu depuis 2 ans et çà, c'est surréaliste
Dans le jeu ce soir je ne vois pas une supériorité de Lille.
Sauf qu'ils ont un attaquant qui marque (en tout cas contre nous) et un goal qui fait quelques arrêts parfois.
Les autres nous sont jamais supérieurs mais on l'a toujours dans le cul, c'est quand même bizarre
la LDC va nous faire du bien, ne serait ce que pour la concentration durant tout le match
car face à Ass a hole et Dortmund ca se paiera cash