[Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
7
5%
Azpi
19
13%
Fanni
6
4%
Diawara
3
2%
Morel
4
3%
Diarra
9
6%
Cheyrou
13
9%
Lucho
21
14%
Valbuena
48
32%
A Ayew
3
2%
Remy
9
6%
J Ayew
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 149

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2011, 22:37

Steven_defour a écrit:
Jack73 a écrit:
Steven_defour a écrit:Rocca, Fanni Diawara et Morel n'ont juste rien ou plus rien à faire à l'OM, ils n'ont plus ou jamais eu le niveau

Ben ouais mais bon, ce sont les seuls défenseurs valides.

Qu'est-ce que ce genre de joueurs vient foutre chez nous?

ben on a plus de sousous...On paie cette saison le prix de fou donné à Sadran pour ce guignol de Gignac.
Résultat, on peut pas se payer un latéral gauche, alors on prends un mec de seconde zone qui est autant latéral que moi charcutier.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 28 Aoû 2011, 22:38

Morel j avais des doutes sur sa qualité , cela se confirme en espérant qu il redresse la barre. Putain on joue en ce moment sans m bia, n koulou et Morgan .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bebop » 28 Aoû 2011, 22:38

Prochain match, on reçoit Rennes. Si on gagne pas celui là, Deschamps va commencer à voir des détracteurs de partout.
bebop
Newbie

Messagepar trebch » 28 Aoû 2011, 22:38

boodream, a raison. certains joueurs ne donnent pas l'impression de tout donner comme si quelque chose les dérangeait.

Moi je continu de penser que le problème de l'équipe c'est Lucho. L'année dernière on avait déjà entendu parler que certains trouvaient qu'il avait un traitement de faveur et c'est pas avec ce qu'il se passe que ça va s’arranger.

On se retrouve déséquilibré a cause de lui. Comme l'année dernière s'il n'a pas été performant c'est soi disant parce qu'il défendait trop du coup, cette saison, on joue en 4231 pour pas qu'il se fatigue le pauvre choux. mais trop de joueurs ne défendent pas, ça nous nique le bloc défensif et j'ai l'impression que Ayew notamment a plus envie de se crever le cul a faire des aller retour.

D'ailleurs c'est pas un hasard si Ayew montre aussi peu de gnac, alors que c'est sa grande force. Il y a 3 jours il réclamait de jouer au milieu.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2011, 22:39

bebop a écrit:Prochain match, on reçoit Rennes. Si on gagne pas celui là, Deschamps va commencer à voir des détracteurs de partout.

rassure toi, on le gagnera pas...Au 1er but pris, ils vont se caguer dessus ...
Le Velodrome leur fout la chiasse et ce depuis la saison passée..Défaite 2-1 annoncée
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 28 Aoû 2011, 22:39

Les dirigeants sont tellement sur de terminer sur le podium en recrutant pour peanuts, qu'ils risquent d'être déçu en fin de saison, on ne corrige pas les erreurs de gestion des années passées en recrutant comme Reims pourrait le faire.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2011, 22:40

autre chose à souligner :

les touches ultra longue d'Azpi avec déviation de Diarra, c'est rigolo, mais d'un ça n'apporte rien, de 2 ça nous met systématiquement en danger sur le contre qui suit
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bebop » 28 Aoû 2011, 22:41

Jack73 a écrit:
bebop a écrit:Prochain match, on reçoit Rennes. Si on gagne pas celui là, Deschamps va commencer à voir des détracteurs de partout.

Le Velodrome leur fout la chiasse et ce depuis la saison passée..Défaite 2-1 annoncée

Si on le gagne pas, on va vivre une saison triste et longue. Et avec notre chance le QSG va se mettre a enchainer les bons matchs. Va falloir jouer les supporters à toute épreuve.
bebop
Newbie

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2011, 22:41

trebch a écrit:boodream, a raison. certains joueurs ne donnent pas l'impression de tout donner comme si quelque chose les dérangeait.

Moi je continu de penser que le problème de l'équipe c'est Lucho. L'année dernière on avait déjà entendu parler que certains trouvaient qu'il avait un traitement de faveur et c'est pas avec ce qu'il se passe que ça va s’arranger.

On se retrouve déséquilibré a cause de lui. Comme l'année dernière s'il n'a pas été performant c'est soi disant parce qu'il défendait trop du coup, cette saison, on joue en 4231 pour pas qu'il se fatigue le pauvre choux. mais trop de joueurs ne défendent pas, ça nous nique le bloc défensif et j'ai l'impression que Ayew notamment a plus envie de se crever le cul a faire des aller retour.

D'ailleurs c'est pas un hasard si Ayew montre aussi peu de gnac, alors que c'est sa grande force. Il y a 3 jours il réclamait de jouer au milieu.

Autant je ne pardonne rien à Lucho, autant aujourd'hui il a été bon...Le probleme Rémy pas à 100 %, Ayew est devenu un fantome, et il se marche dessus avec Valbuena...Mais j'ai trouvé Lucho bon aujourd'hui.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2011, 22:43

bebop a écrit:
Jack73 a écrit:

Si on le gagne pas, on va vivre une saison triste et longue. Et avec notre chance le QSG va se mettre a enchainer les bons matchs. Va falloir jouer les supporters à toute épreuve.

De toute façon un entraineur ne dépasse pas les 2 ans et demi à l'OM... :ladeche: en a encore pour 2 mois .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Aoû 2011, 22:43

Vous me prendrez pour un fou, mais je ne suis pas pessimiste à l'issue de ce match. L'OM finira assez sereinement dans les 3 premiers.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 28 Aoû 2011, 22:43

:labrune: à la barre, rien ne change.

Toujours autant de branleurs, de joueurs totalement cons!

Faut recruter, c'est impératif! certains ne se rendent pas compte à quel point on est cadavérique.

Lucho a fait un nouveau grand match ce soir, décisif, ca fait plaisir.
2DR

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2011, 22:44

Koenigs Sbire a écrit:Vous me prendrez pour un fou, mais je ne suis pas pessimiste à l'issue de ce match. L'OM finira assez sereinement dans les 3 premiers.

+1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bebop » 28 Aoû 2011, 22:44

DD ne sera pas viré, de un il a un contrat puelesque à mon avis et de deux, il a gagné autant de titrres qu'il fallait pour que personne ne soit assez fou pour le virer. Mais j'espère qu'il ne va pas en profiter pour continuer à modeler une aussi décevante team.
bebop
Newbie

Messagepar Jack73 » 28 Aoû 2011, 22:45

Koenigs Sbire a écrit:Vous me prendrez pour un fou, mais je ne suis pas pessimiste à l'issue de ce match. L'OM finira assez sereinement dans les 3 premiers.

-PSG a de la thune et des bons joueurs
-LYON a un entraneur
-LILLE même en jouant 10 minutes nous tape..
+ l'équipe surprise chaque saison...

On va jouer la 4eme, 5eme place...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 28 Aoû 2011, 22:45

Steven_defour a écrit:
Jack73 a écrit:
Steven_defour a écrit:Rocca, Fanni Diawara et Morel n'ont juste rien ou plus rien à faire à l'OM, ils n'ont plus ou jamais eu le niveau

Ben ouais mais bon, ce sont les seuls défenseurs valides.

Qu'est-ce que ce genre de joueurs vient foutre chez nous?

:shock: Morel on en reparlera d'accord,Fanni est un joueur de couloir,le mettre par defaut en defense centrale contre Lille ,c'est sur que pour la confiance il y a mieux
Diawara devrai rester plus concentré a defendre que vouloir monter ,il y a tjs eu de grands defenseurs centraux qui compensaient leur manque de physique du a leur age, par leur intelligence de concentration et de placement
Quand j'entend que les joueurs ont laché DD je suis juste :ptdr: Vous allez pas me dire que les defenseurs Lyonnais,Lillois ,Parisiens sont meilleurs que les notres,non ,ils sont moins lachés par leur milieu deja et plus concentrés
Je dis patience ,la roue va tourner
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 28 Aoû 2011, 22:45

Koenigs Sbire, moi non plus bizarrement.

Mais il manque clairement quelque chose à cette équipe, un vrai leader aussi bien technique que "mental", ce que ne peut être Lucho même si DD l'aurait voulu (ce qui est un échec pour lui).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 28 Aoû 2011, 22:45

L'équipe est pas nul, on a un meilleur fond de jeu que la saison dernière, mais derrière c'est pas coordonnées et il y a un manque de concentration, on a perdu en Heinze un joueur qui replaçait ses partenaires sur le terrain, là il n'y a plus personne et c'est pas Mandanda qui parle.
Diawara doit prendre cette responsabilité et dirigé la défense.
Notre milieu de terrain est bon, mais Diarra a baissait le pied en deuxième mi-temps et cheyrou n'a pas pu compenser, là il fallait faire rentré Kaboré.
L'entrée de Gignac a été une erreur, Valbuena était on Fire, il a pas réussit à trouver ses marques pour effecteur un pressing correctement, même Brandao aurait mieux effectué le Job.
Il a perdu , il a l'air affuté quand même, mais il a besoin de bosser....
La défaite est pour Deschamps, mauvais coaching alors que Lille avait perdu Basa, que mavuba avait déjà un jaune et qu'il fallait joué sur lui...
Mauvais début de championnat mais il y a quand même des bonnes choses mais on ne doit pas s'en contenter, la victoire ou la crise après la trêve.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bebop » 28 Aoû 2011, 22:46

Olympien a écrit:

+1

ça ne coute rien de le dire. En plus, il suffit de deux victoires d'affilée pour remonter à une place correcte. Mais bon Rennes et Lyon à Gerland :?
bebop
Newbie

Messagepar aristote2 » 28 Aoû 2011, 22:46

TonyO a écrit:
Bibpanda a écrit:IL nous manque un Drogba. redaface2

Voici ce que je retiens.

Il nous faut clairement un leader, un type qui en impose et qui réponde présent.

Un vrai capitaine.

Il va falloir attendre le mois de juin minimum.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin