Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 22:21
Je viens de voir le calendrier de malade qui nous attend au mois de septembre... LDC, Lyon...
28 Aoû 2011, 22:21
J'aimerais bien que DD change de système et joue en 442, quelque soient les choix de joueurs à mettre sur le banc que ca implique. On jouerait mieux et on aurait surement plus de cohésion.
Un vrai 442. Et on se démerde pour que Lucho y trouve son compte.
28 Aoû 2011, 22:22
Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:10 matches sans victoire soit 1/4 de championnat, mais parait que ça va se passer
Non mais tu sais que le championnat recommence a zéro non ?
Ce groupe est malade, c'est tout, on se fait remonter ou dépasser à chaque fois, c'est pas un hasard...7 Buts dans les matches officiels depuis le début alors qu'on a mené dans tous les matches
mouss469 a écrit:je comprends pas comment certains peuvent croire que l'on fasse parti des favoris pour le titre.
Et moi je ne comprends comment certains sont en mode ultradépression après seulement 4 parties.
Je sais pas, allez faire une thérapie collective avec Mandanda.
mouss469 a écrit:je comprends pas comment certains peuvent croire que l'on fasse parti des favoris pour le titre.
Ben peut etre parce que ça serait débile de tirer des conclusions au bout de 4 matchs, surtout quand on suit l'OM ?
Des notes à la hauteur du match, nulles à chier :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3409
Je suis complétement d'accord avec l'analyse de Baup. Défendre à 6 c'est dur et si en plus les gens sont pas coordonnés.
SI Diarra et Cheyrou montent en puissance on passera peut être un bonne saison.
Sinon Gignac, outre le fait d'avoir mis ses couille sur Balmont, a été juste dans ses déviations malgré un enflammage sur son 1er balloon.
Betsamee a écrit:guillermo a écrit: comme d'habitude Landreau a sorti un match enorme contre nous
je prefere quand tu chante le sunlight des tropiques
Putain Mandanda sur le 1er but
Finalement, Hilton-Civelli, c' était pas plus mal avec Bonnart et autres, au moins, ils avaient du caractère !!!
Steve, il commence à me gonfler !!
Et je serai curieuse de voir comment Geret managerait cette équipe, parce que finalement, la dèche, lui faudrait peut être les joueurs du Barca qui sont capables de gagner un match tout seuls, sans coach
Mourhino, il en tue combien à la rentrée aux vestiaires de nos pseudos footballeurs ?
28 Aoû 2011, 22:23
j'ai la terrible impression que le groupe a lâché Deschamps, qui est quand même tout sauf le premier Emon venu.
je suis d'accord avec bets sur le fait qu'il manque un taulier dans cette équipe
comme le dit steven, le plus grave, c'est qu'on a mené ou dominé a tous les matchs ...
28 Aoû 2011, 22:24
Oddworld a écrit:JRD a écrit:Putain on a enfin la maitrise en milieu de terrain, les latéraux sont solides, on perd sur 2 erreurs individuelles :
_ 1 Mandanda
_ 1 Fanni
Fanni est impliqué gravement sur le 1er but aussi... Mais le truc c'est que Mandanda DOIT sauver cette erreur défensive, mais il en commet une autre
Mandanda est clairement responsable sur les 2 premiers buts.
Au delà de çà, cette défaite va peut etre ouvrir les yeux parce que la priorité c'est d'acheter un DC et vite !!
Mbia out, N'Koulou qui risque de prendre cher et Fanni qui n'est pas un defenseur central...
28 Aoû 2011, 22:24
boodream a écrit:j'ai la terrible impression que le groupe a lâché Deschamps, qui est quand même tout sauf le premier Emon venu.
mais comment tu peux dire ca alors qu'on a le pied sur le ballon et qu'on a les occases
28 Aoû 2011, 22:25
tsi-na-pah a écrit:Je suis complétement d'accord avec l'analyse de Baup. Défendre à 6 c'est dur et si en plus les gens sont pas coordonnés.
SI Diarra et Cheyrou montent en puissance on passera peut être un bonne saison.
Sinon Gignac, outre le fait d'avoir mis ses couille sur Balmont, a été juste dans ses déviations malgré un enflammage sur son 1er balloon.
belles rentrées de go=ignac et Jordan...A part deux enormes fautes , ils ont pas touché un ballon...
Un DC avec un cerveau si possible
On est pas du tout équilibré. On joue bien à la baballe mais finalement on est pas très dangereux. Ça finit souvent en frappe moisie ou centres foireux.
Vabuena et Lucho se marchent sur les pieds en étant souvent tous les 2 dans l'axe, Ayew n'a pas débuté sa saison et rémy est trop esseulé.
Il faut jouer avec un attaquant supplémentaire.
28 Aoû 2011, 22:26
boodream a écrit:j'ai la terrible impression que le groupe a lâché Deschamps, qui est quand même tout sauf le premier Emon venu.
DD lâché, je pense pas.
Qu'un certain nombrede joueurs soient par contre des petits mecs sans aucun professionnalisme, je pense plutôt.
28 Aoû 2011, 22:26
Ca m'ennuie de le dire aussi mais j'ai cette impression aussi
Je capte pas, surtout aussi tôt dans la saison.