Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:10 matches sans victoire soit 1/4 de championnat, mais parait que ça va se passer
Non mais tu sais que le championnat recommence a zéro non ?
mouss469 a écrit:je comprends pas comment certains peuvent croire que l'on fasse parti des favoris pour le titre.
mouss469 a écrit:je comprends pas comment certains peuvent croire que l'on fasse parti des favoris pour le titre.
Betsamee a écrit:guillermo a écrit: comme d'habitude Landreau a sorti un match enorme contre nous
je prefere quand tu chante le sunlight des tropiques
Oddworld a écrit:JRD a écrit:Putain on a enfin la maitrise en milieu de terrain, les latéraux sont solides, on perd sur 2 erreurs individuelles :
_ 1 Mandanda
_ 1 Fanni
Fanni est impliqué gravement sur le 1er but aussi... Mais le truc c'est que Mandanda DOIT sauver cette erreur défensive, mais il en commet une autre
boodream a écrit:j'ai la terrible impression que le groupe a lâché Deschamps, qui est quand même tout sauf le premier Emon venu.
tsi-na-pah a écrit:Je suis complétement d'accord avec l'analyse de Baup. Défendre à 6 c'est dur et si en plus les gens sont pas coordonnés.
SI Diarra et Cheyrou montent en puissance on passera peut être un bonne saison.
Sinon Gignac, outre le fait d'avoir mis ses couille sur Balmont, a été juste dans ses déviations malgré un enflammage sur son 1er balloon.
boodream a écrit:j'ai la terrible impression que le groupe a lâché Deschamps, qui est quand même tout sauf le premier Emon venu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités