Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
7
5%
Azpi
19
13%
Fanni
6
4%
Diawara
3
2%
Morel
4
3%
Diarra
9
6%
Cheyrou
13
9%
Lucho
21
14%
Valbuena
48
32%
A Ayew
3
2%
Remy
9
6%
J Ayew
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 149

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

28 Aoû 2011, 22:17

La dernière fois qu'on a fait un tel début de saison c'était avec Albert Emon en 2007 (3 points en 4 matchs).
Erik Gerets fait quoi à partir de janvier? :-k

Individuellement, les défenseurs ont été bon (hormis la bévue de Fanni qui coûte un but), c'est dans la cohésion et la défense collective qu'on a été mauvais.

Et ça pour y remédier il n'y a pas de miracle : l'enchainement des matchs avec les 4 mêmes.

squall a écrit:dlb1664, peut etre que DD a suffisament de recul pour voir qu'il n'a absolument rien apporté à l'équipe ce soir et serait redevenu un fantome pour les 20 dernières min
putain mais il a mis deux putains de frappes miraculeuses, la 1e est contrée et la 2e Landreau nous fait une Edel !!!!!

'tain vous êtes terribles quand même, faut quoi pour que Valbuena ai grâce à vos yeux, un triplé et 2 PD ? :lol:
Je l'ai pas trouvé plus fantomatique que Lucho sur ce match si on enlève ses 2 buts, mais bon un peut tout se permettre l'autre et jugé à la moindre faute ...

[Ligue 1 - J4] Lille - OM : l'After

28 Aoû 2011, 22:18

Steven_defour a écrit:10 matches sans victoire soit 1/4 de championnat, mais parait que ça va se passer

Non mais tu sais que le championnat recommence a zéro non ?

Bon on va devoir faire une proposition à l'As Roma pour Heinze :mrgreen:

Putain on a enfin la maitrise en milieu de terrain, les latéraux sont solides, on perd sur 2 erreurs individuelles :

_ 1 Mandanda
_ 1 Fanni

Un manque de réalisme défensif hallucinant depuis le début de l'année.

Au fait, Valbuena a-t-il gagné 2-3 mois de crédit après avoir été le meilleur joueur contre Auxerre, St-E et ses 2 buts là ?

(je connais la réponse, malheureusement)

PAr contre, le bus .. :shock:

Steven_defour a écrit:
killerdemars a écrit:
Rocca a écrit:squall, ouais mais c'est super difficile une cohésion défensive, la y'a vraiment du boulot

L'année du titre on a aucun équilibre défensif avant la trêve.

Faut arrêter d'espérer des miracles

Faut faire soigner ta bipolarité.

A force de gueuler qu'on va s'écrouler depuis des années tu vas pouvoir être heureux quand cela va se passer.

Je suis pas trop inquiet pour l'avenir, je suis juste écœuré qu'on ne gagne pas ce soir, on mérite la victoire ce soir, on perd à cause d'erreurs inadmissibles à ce niveau, on manque de grinta putain combien débuts on prend sur un centre en retrait ou y a absolument personne et on est là attendre dans nos 6 mètres.

Aucune intelligence quand je vois le tacle de Fanni :hein: c'est juste hallucinant.

Maintenant faut pas déconner on va pas se retrouver a jouer la 15 eme place.

trebch a écrit:le fait qu'Amalfitano soit blessé est anecdotique vu qu'il ne jouera jamais de toute façon car la règle d'or de Deschamps c'est que quoi qu'il arrive Lucho est titulaire et qu'il soit bon, moyen ou mauvais il ne sort jamais. :lol:

Non mais ce soir Ayew a encore fait un match déguelasse et il ne sort même pas. Pourquoi ne pas laisser sa chance à un Gadi sur 10 minutes?

Non, devant c'était bon, on a dominé le Losc chez lui, c'est juste la défense qui est pourrie. Contre Auxerre et Sochaux c'était pareil.

killerdemars a écrit:
Steven_defour a écrit:10 matches sans victoire soit 1/4 de championnat, mais parait que ça va se passer

Genre cette saison on est déjà à la dixième journée, merci Doudouce.

C'est un tout puisque c'est le même groupe ce soir sur la pelouse à part Diarra

28 Aoû 2011, 22:19

Un supporter lillois parmi nous ? Il y a un vote pour Mandanda. :pong:

L'issue du match, quand je se suis rentré chez moi, s'annonçait magnifique (je suis arrivé au moment du 2ème but de Valbuena). Au final, désillusion de m...

JRD a écrit:Putain on a enfin la maitrise en milieu de terrain, les latéraux sont solides, on perd sur 2 erreurs individuelles :

_ 1 Mandanda
_ 1 Fanni

Au fait, Valbuena a-t-il gagné 2-3 mois de crédit après avoir été le meilleur joueur contre Auxerre, St-E et ses 2 buts là ?

Valbuena a été déterminant donc sûrement l'homme du match de notre côté.

Après dans le jeu je l'ai trouvé horrible.

Lorenzin' a écrit:Et qu'ils arretent de se répandre chez Omtv, feraient bien d'accentuer la dose d'entrainement à la place.

A quelques exceptions près (Rémy, Lucho notamment), y'en a effectivement qui ferait mieux d'un peu moins faire les kékés et de se concentrer.

Morel a pas encore été terrible ce soir mais lui on le sent pas du tout à l'aise, lâche-toi mec !

dlb1664, ce qui est fatigant, c'est de répéter que les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi
à ce compte Sow est le nouveau Drogba ...

JRD, dans le jeu il est absolument nul. Et ce même avec ses 2 buts chateux.

28 Aoû 2011, 22:20

je comprends pas comment certains peuvent croire que l'on fasse parti des favoris pour le titre.

killerdemars a écrit:
JRD a écrit:Putain on a enfin la maitrise en milieu de terrain, les latéraux sont solides, on perd sur 2 erreurs individuelles :

_ 1 Mandanda
_ 1 Fanni

Valbuena a été déterminant donc sûrement l'homme du match de notre côté.

Après dans le jeu je l'ai trouvé horrible.

Sauf qu'il a été très bon dans le jeu sur les 2 derniers matchs. "oui mais il n'est pas décisif" : bah 2 passes dé, 2 buts.

bon si on peut considérer que c'est un bon joueur de l'effectif, et pas lui arracher la gueule après un tir manqué, moi ça m'irait.

va falloir bien se gaver cette année avec la ligue des Champions parce qu'à mon avis on va la jouera pas la saison prochaine.
Putain que cette équipe est déprimante...4 matchs, 3 points, 0 victoire..Quelle excuse :ladeche: va t'il trouver pour expliquer cela ??? Il va pas pouvoir foutre le mauvais départ sur le dos d'Anigo...Bref je suis impatient de savoir
On s'est mis dans la merde tout seul en n'étant incapable de gagner des équipes comme Sochaux et l'ASSE au Vel et Auxerre en menant 2-0.
Rennes puis Lyon avec entre un match en Grèce...Si tout se passe bien, on devrait etre 19 eme au soir de la 6eme journée =D>

28 Aoû 2011, 22:21

_ 1 Mandanda
_ 1 Fanni

Fanni est impliqué gravement sur le 1er but aussi... Mais le truc c'est que Mandanda DOIT sauver cette erreur défensive, mais il en commet une autre #-o
Répondre