Cela va quand même beaucoup handicapé lyon pour la ldc même si leurs groupes et plus accessible que le nôtre mais je méfierais quand même de l'ajax.
Il ne sent plus son pied, il l'a entendu craqué
Aulas Saison finit pour Lissandro, c'est bon pour nous pour le championnat et vu que le mercato finit dans quelques jours ils osnt en position de faiblesse pour recruter un attaquant, c'est bon pour un mercenaire comme Niang.
Dans le genre gardien à regarder en cas de départ de Mandanda l'an prochain, jeune avec lequel on pourrait faire des économies à l'achat et une potentielle plus-value, y'a Johnny Placide du Havre. Bon il a un nom qui parle pas trop pour lui, mais il est à surveiller.
Seydoux est quand même bien vénère, en tout cas Arsène ne leur prendra pas Hazard. Trézeguet au Quatar et on lui reproche le choix de l'argent au lieu de signer dans un club français sur Infosport.
Lyon s'en sort extrêmement bien avec cette victoire et peuvent encore dire merci à Lloris
Maintenant, faut attendre pour Licha. J'espère que c'est pas trop grave pour lui...On sait jamais tant que le verdict n'est pas rendu. Niang à Lyon me dégouterait un peu quand même
J'espère que Lyon n'aura plus son attaquant vedette pendant la plus longue période possible, même si c'est triste pour ce mec qui est quand même excellent et avec un bon état d'esprit.
Cela dépend qui lui filent les ballons dans une équipe avec Forlan et Suarez autour de lui , je suis sûr que cela aurait fait une attaque qui filerait la gaule.
Bibpanda a écrit:Cela va quand même beaucoup handicapé lyon pour la ldc même si leurs groupes et plus accessible que le nôtre mais je méfierais quand même de l'ajax.
Sur Mcs, j'ai vu Ajax/Vitesse vendredi. En attaque ça combine bien et ça va vite avec Sulejmani à la baguette et leur attaquant islandais Sightorson. Autre atout ils ont des gars capable de marquer de loin en envoyant [en lucarne] des obus de 30 mètres comme Alderweireld et Eriksen. Ajax ce n'est pas celui de 95' mais ils ont encore un groupe à capacités intéressantes. A ne pas mésestimer.